Black_Knight a écrit : Je quittes maintenant pour le restant de l'apres-midi. Bonne après-midi !
merci bcp pour tout
Modérateur : Elise-Gisèle
Black_Knight a écrit : Je quittes maintenant pour le restant de l'apres-midi. Bonne après-midi !
merciBlack_Knight a écrit : Je quittes maintenant pour le restant de l'apres-midi. Bonne après-midi !
Ahhhhh c'est ben poche que BB devait répondre.Jpourrais pu me moquer de lui.Black_Knight a écrit : John sur la terasse.
John à Stephanie: Il y a quelqu'un à l'interne qui se joue de moi, c'est desagreable.
Vinny est pas loin, il a tout entendu et souris.
bouquet a écrit : [...]
mais c'est un monstre, qu'on l'enduise de goudron et de plumes
Peut-être mais je ne jugerai que lorsque j'aurai vu la boîte à imagesSuperWhy a écrit : Si ce que Jean a fait le soir de sa soûlerie n'était rien et bien la prod ne le cacherait pas et empêcherais pas les invités d'en parlé ... on ne cahe pas les choses pour rien à mon avis ...
Ouais y commence a me gosser royalement c 2 làPanda a écrit : Pliage de linge à vaisselle en choeur Sont tu assez cute; ils font tout ensemble et EN MÊME TEMPS !
J'ai manqué un bout? QU'a t'il fait Jean de répréhensible?Danyka69 a écrit : [...]
Peut-être mais je ne jugerai que lorsque j'aurai vu la boîte à images![]()
respiré?toutit3 a écrit : [...]
J'ai manqué un bout? QU'a t'il fait Jean de répréhensible?
Les invités auraient dit qu'il a parlé fort à Josée ensuite il aurait été harcelant vers Vicky mais on a rien vu à tvi donc j'attends les imagestoutit3 a écrit : [...]
J'ai manqué un bout? QU'a t'il fait Jean de répréhensible?
le pire, c'est que lui ne doit même pas s'en rappellerDanyka69 a écrit : [...]
Les invités auraient dit qu'il a parlé fort à Josée ensuite il aurait été harcelant vers Vicky mais on a rien vu à tvi donc j'attends les images
Sûrement que non mais il devrait faire attention si il perd la carte quand y'ai saoulmuffin a écrit : [...]
le pire, c'est que lui ne doit même pas s'en rappeller![]()
Danyka69 a écrit : [...]
Ouais y commence a me gosser royalement c 2 là![]()