je crois que quand tu met domaine bleu sur le vidéo il les vole moins
et merci encore
Je crois que tu peux avoir raison. Mais dans mon cas, je ne peux que modifier le titre et y mettre Domaine Bleu, puisque je n'ai pas de programme de montage et ca risque d'etre long s'y j'ajoute Domaine Bleu en animation au debut de chacun. Je vais essayé cela aujourd'hui et voir ce qu'ils vont faire. Merci pour l'idée.
John trouve les soeurs de Me connes, parce que Me est leur inspiration et leur exemple dans la vie.
c'est pas une raison pour employer des mots de même. Il aurait pu dire ''font pitié'' ou ''c'est dommage pour elles''. Je le trouve dur et catégorique dans ses jugements Jonathan. Pis Josée est pas mieux
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Non, je vais aller dormir. Là, je viens de voir que l'ancien londo pique mes videos et les mets sur un autre forum. Ils auraient peut etre du me le demander en premier
Truc d'amie qui a déjà vécu la même chose de la même personne, met : http://www.Domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false; dans le titre de tous tes vidéos
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Non, je vais aller dormir. Là, je viens de voir que l'ancien londo pique mes videos et les mets sur un autre forum. Ils auraient peut etre du me le demander en premier
Écris ton pseudo et Domaine Bleu dans le titre de tes vidéos...s'il les vole, au moins les gens sauront que c'est volé et sauront d'où ca vient exactement
Je crois que tu peux avoir raison. Mais dans mon cas, je ne peux que modifier le titre et y mettre Domaine Bleu, puisque je n'ai pas de programme de montage et ca risque d'etre long s'y j'ajoute Domaine Bleu en animation au debut de chacun. Je vais essayé cela aujourd'hui et voir ce qu'ils vont faire. Merci pour l'idée.
Juste le titre c'est suffisant, ca apparait sur l'image de départ alors on le remarque tout de suite.
La verité est que John a dit que les soeurs et amies de Me etait connes de prendre Me en exemple et comme inspiration. Peut etre que John avait pensé aux tentatives de suicide de Me et que dans BB elle joue peu, alors pour John et Josée, Me est pas une source d'inspiration pour personne.
Juste le titre c'est suffisant, ca apparait sur l'image de départ alors on le remarque tout de suite.
Scusez pour le flood!
Merci pour les conseils, je vais tenter l'experience aujourd'hui et je vais voir ce qu'ils vont faire. De toute manière, j'ai lu leurs reglements et ils ont une politique anti-piratage.
La verité est que John a dit que les soeurs et amies de Me etait connes de prendre Me en exemple et comme inspiration. Peut etre que John avait pensé aux tentatives de suicide de Me et que dans BB elle joue peu, alors pour John et Josée, Me est pas une source d'inspiration pour personne.
Je les aime pu
Pas que j'aime ME là...mais s'attaquer à la famille, c'est bas de bassesse! Big a fait la même chose avec la mère de Sébastien l'an passé et ca se fait juste pas...c'est du bas de classe totalement...