Pas tant que ça s'il participe au véto !Black_Knight a écrit : Christian: Vinny est le plus confiant de la gang pour le vote du public .
Josée: Finalement, Vinny participe au veto .
John: Tiens, je l'savais !

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas tant que ça s'il participe au véto !Black_Knight a écrit : Christian: Vinny est le plus confiant de la gang pour le vote du public .
Josée: Finalement, Vinny participe au veto .
John: Tiens, je l'savais !
Black_Knight a écrit : Je quittes pour aller dejeuner et pour faire des commissions après. À cette après-midi !![]()
Il a peur à ses fesses, c'tivident !SuperWhy a écrit : [...]
sa parole vaut vraiment rien il a juré à Steph hier qu'il ne participait pas et lui a même serré la main ...pffffffffffffff méchant bullshiteux ... je l'aimais déjà pas ...il vient pas de gagné des points avec moi
Salis toi pas la main Steph... laisse le public lui donner un coup de pied dans le... enfin l'éjecter vers la sortie!FAROUCHE1 a écrit : stéph dit que vinni es un trou de pet car il lui a serré la main elle veut lui remettre ds face
FAROUCHE1 a écrit : je prend un tit break a +
je crois pas car j ai regarder quand il dormais et je l ai pas vue moiSuperWhy a écrit : je viens d'entendre que Jean a dormi avec le casque ...ayoye c pas drôle ça ...