C dit il me manque 600.00
ils sont près àme backer
L dit si tu participe et que tu gagne faut laissé les choses comme ça sinon tu peux avoir des votes contre toi par la suite ..
Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : [...]
Pis y'a l'air de se trouver ben ben hot de faire ça.Depuis cette semaine chu pu capable de lui pis sa face de
crosseurrat.![]()
tu le dis pour moi et avec ses airs pas capable en passant salut à toiCapuchino a écrit : [...]
Pis y'a l'air de se trouver ben ben hot de faire ça.Depuis cette semaine chu pu capable de lui pis sa face de
crosseurrat.![]()
merci pour toutSuperWhy a écrit : désolé je dois quitté un bout ...
Je crois que oui parce que Vinny voulait participer tantôt et il me semble qu'il fallait qu'il paie. Même chose pour Jean.lorraine48 a écrit : 2000. c est cher il n y a que christian qui lui reste 2000. ou un peu moins et jo peut participer gratos ainsi que eric, mais pour eric il ne le save pas, est ce que vincent et les marqués doivent payer aussi
Comme si c'est elle qui avait tout faitFAROUCHE1 a écrit : livia dit que le prochain ds sa mire c vinni et a dit je vais l avoir a tu vu fey je l ai eu a dit ca a christ
il a gagné 2300. donné 200. à livia, 160. pour la bière, il ne lui manque pas 600. à moins qu il ait payé pour autre chose , ah oui 600. pour le pré véto bien oui il lui manque 600.
stamu a écrit : [...]
tu le dis pour moi et avec ses airs pas capable en passant salut à toi![]()