j'ai le regret de te dire que Séb a encore énormément d'admirateurs et que s'il dit qu'il supporte Vinny, les gens vont suivre ça c'est certain-k9- a écrit : [...]
Moi j'aimerais voir vinny sortir juste parce qu'il a dit qu'il avait la meme gang qu'un gagnant de LS et qui sortira jamais a cause de ca avec un vote du public..... sa vaut la peine juste pour lui voir la face.
Résumé 14 avril - jour 32
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé 14 avril - jour 32
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Me semble que ce soir ce serais le bon soir pour leur envoyer une bonne quantité de bouesson Y'a rien comme une bonne tite razade pour envoyer la gene se r'habiller-k9- a écrit : [...]
yes madame... grosse saison
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est trop drole cette conséquence là, elle va sucer le pouce à jona à la place du sien et lui emprinter une tite chemise pour se couvrir
beaucoup^plus facile d,atttraper une balle quand elle viens seule que si il y en a une avant ou apresSuperWhy a écrit : [...]
oui il l'a attrapé ..pourquoi se serait de la triche il est quand même pas responsable de la défectuosité de la machine ..il avait droit a 30 balles comme tous il a eu ses 30 balles
sa va exploser sa c sur
J'espère donc qu'ils sauront penser par eux-mêmes !Klouzo a écrit : [...]
j'ai le regret de te dire que Séb a encore énormément d'admirateurs et que s'il dit qu'il supporte Vinny, les gens vont suivre ça c'est certain
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il n y a pas de triche selon moi ,seulement des erreurs , il ne peut pas y avoir des arbitres tout le temps et la prod ne peut pas tout voir selon moi.iici sur le db on est 130 à 180 qui zieutent tout, alors c est normal que l on voit tout, mais eux peuvent pas tout voir,-k9- a écrit : [...]
coudon vous voyer de la triche partout tout le temps.... les regles c'est BB qui les fait et nous ont fait avec.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Tricher c'est transgresser des règles, il a transgressé quoi au juste?nitro75 a écrit : [...]
beaucoup^plus facile d,atttraper une balle quand elle viens seule que si il y en a une avant ou apres
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Wow belle journée, pour ceux qui disaient que c'est ennuyant cette semaine (avec raison) on a été servi aujourd'hui.
Vinny et Chris n'ont rien à craindre, ME ben.....c'est ça beuby
Trop drôle qu'elle dise que Éric a menti quand elle même a promis la semaine dernière que s'ils ne la marquaient pas elle allait voter comme eux......
Vinny et Chris n'ont rien à craindre, ME ben.....c'est ça beuby
Trop drôle qu'elle dise que Éric a menti quand elle même a promis la semaine dernière que s'ils ne la marquaient pas elle allait voter comme eux......
enwoye bb une ptite soirée bouèsson lolllll
Je suis en retard sur ma lecture mais je suis crampée Je découvre des talents d'humoriste chez liviaBlack_Knight a écrit : Dehors, Lyvia est avec John et Eric.
Ils discutent pour faire sortir Vinny. Mais Me veut sauvé Vinny et/ou Jean. Me a donné de son argent à Vinny pour faire le veto.
John: Me a fait encore un mauvais move. C'est du bois mort.
Vincent: Je me demande ce qu'elle fait ici.
Lyvia: Me sont plus gros move a été d'arracher un panneau par accident .
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
se n'est pas jon qui a tricher je veut dire pour que un jeu soit juste pour tout le monde faut le fairede la meme maniere pour tout le monde pas 29 balles arreté la machine puis la redemarrer pour une balle ou on le fait pour tout le mondeMerlinetteXXX a écrit : [...]
Tricher c'est transgresser des règles, il a transgressé quoi au juste?
sa va exploser sa c sur
Ti voyeur Va!scorpy a écrit : enwoye bb une ptite soirée bouèsson lolllll
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
allo! allo! les amies-amis, me revoila
Dernière modification par Joally le mer. avr. 14, 2010 7:44 pm, modifié 1 fois.
mouahhhhh je suis tellement contente de voir stephanie avec des gants de boxe seigneur BB laisse lui pour une semaine complete
Ben on a déjà 4 jours de gagner. hihihi!shade a écrit : mouahhhhh je suis tellement contente de voir stephanie avec des gants de boxe seigneur BB laisse lui pour une semaine complete
- Pièces jointes
-
- singeboire.jpg (19.15 Kio) Consulté 897 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
crime y'aurais du appeller ca Spa story
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
en vert s.t.p.Joally a écrit : Allo Allo les amies-amis, me revoila!
- trésorette
- Magicien des Mots
bonsoir,
je veux remercier les résumeurs et les capteurs d'images et de vidéos vous faites une job extraordinaire sans vous nous ne pourrions pas suivre bbq .
bonne fin de soirée à tous
et merci encore pour votre beau travail.
bisous et câlins à vous tous
en passant salut joally
je veux remercier les résumeurs et les capteurs d'images et de vidéos vous faites une job extraordinaire sans vous nous ne pourrions pas suivre bbq .
bonne fin de soirée à tous
et merci encore pour votre beau travail.
bisous et câlins à vous tous
en passant salut joally
Dernière modification par trésorette le mer. avr. 14, 2010 7:39 pm, modifié 1 fois.
- trésorette
- Magicien des Mots
moi je sais qu'est-ce que vincent va s'acheter s'il gagne bb, il va s'acheter un spa j'ai jamais vu quelqu'un aimer prendre un spa comme ça