Semaine 1-Les divisions-votre vote
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Semaine 1-Les divisions-votre vote
j'aime mieux les divisions des bleus, parce que c'est plus aéré!
Bleus, ça semble plus grand de cette façon.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
bleu aussi, j'aime la lumière qui coule à flot au rez de chaussée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai de la misère à me faire une idée quand les pièces sont pas terminées. La seule chose que je trouve c'est que ça l'air vraiment minuscule!
Je n'aime pas du tout la petite fenêtre de l'étage de la maison des jaunes! Elle est beaucoup trop petite comparativement à l'autre fenêtre!
Je n'aime pas du tout la petite fenêtre de l'étage de la maison des jaunes! Elle est beaucoup trop petite comparativement à l'autre fenêtre!
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Moi j'aime mieux les divisions des bleus! C'est pas à cause d'un parti pris par exemple même si j'ai été étonnée, à l'écoute de la 1ère émission, de voir que la fille des bleus est une fille avec qui j'allais au primaire et secondaire Une fille super sympa, en tout cas elle était bien fine dans le temps. Ça m'a ramené 15 ans en arrière!!
Bleus pour l'aire plus ouverte et aussi je n'aime pas le fait que la cuisine des jaunes est en avant
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Avant de commenter, je désire vous saluer, c'est un retour pour moi.
Bleu, il faut une très grande maison pour cloisonner... ici c'est trop petit, donc je préfère à aire ouverte dans ces maisons
Bleu, il faut une très grande maison pour cloisonner... ici c'est trop petit, donc je préfère à aire ouverte dans ces maisons
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]