Bonne questionchicaboum a écrit : [...]
Le sphynx est là depuis combien de siècles ? Il fumait tu lui ?
Les indiens étaient tu inventés dans ce temps là ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne questionchicaboum a écrit : [...]
Le sphynx est là depuis combien de siècles ? Il fumait tu lui ?
Ciao et merci !Black_Knight a écrit : Je vais maintenant vous quitter. Je vais peut etre revenir vers 23:00 Minuit pour voir s'il y aura pas une activité surprise. Bonne soirée.
ben moi je voulais savoir mon avenirPanda a écrit : [...]
Des pneus GoodRanch
Faut aider ce forum à rester gratis
AngelOfDistress a écrit : [...]
Black_Knight a écrit : Dans la chambre #1. Vincent choisit ses prochains invités à punir.
Vincent: Lyvia... La luxure.
Vicky: l'envie... Vinny ? Pour envier Sebastien ?
BB: Vous pouvez sortir des chambres.
Vincent: je vais dire à Vinny que la difference entre lui et Seb, c'est que seb à gagner et que toi, Vinny, tes jours sont comptés .
On sait pas, peut-être qu'elle sauce son pouce dans une substance avant et c'est pour ça que les yeux lui crochissent ?Panda a écrit : [...]
Les yeux dans le beurre, et qui crochissent lentement à mesure que le tétage avance tellement c'est bon... Si elle acte, c'est une foutue bonne actrice pour une future ingénieure. Elle devrait changer de branche !
FAROUCHE1 a écrit : [...]
la malédiction du #1 continue
Panda a écrit : [...]
Bonne question
undomiel a écrit : [...]
non mais sérieux son cerveau s'émiette lui ou quoi
l'oeuf ou la poulePanda a écrit : [...]
Bonne question
man dieu ! J'étais sure qu'il était au moins 23h15Black_Knight a écrit : Je vais maintenant vous quitter. Je vais peut etre revenir vers 23:00 Minuit pour voir s'il y aura pas une activité surprise. Bonne soirée.
ciel "vive les pugs"chicaboum a écrit : [...]
Je peux tu me permettre un aparté... OT.
Quand un pug est en position de sphynx, moi je trouve qu'il lui ressemble beaucoup à cause des oreilles tombantes des deux...
jalouseundomiel a écrit : [...]
ciel "vive les pugs"
sa ressemble plus a un chat peux etre...non ???
chicaaaa
Ok parce que les fans de Sébastien vont supporter Vinny juste parce que Sébastien supporte Vinny? My god j'aimerais pas ca être fan de quelqu'un au point où je ne peux plus me faire ma propre opinionKlouzo a écrit : [...]
j'ai le regret de te dire que Séb a encore énormément d'admirateurs et que s'il dit qu'il supporte Vinny, les gens vont suivre ça c'est certain
Si je me rappelle ben, les indiens étaient inventés, mais pas les cigarettes à plumes... yavait juste les joints. C'est pour ça que les Égyptiens faisaient de drôles de dessins... Des femmes à tête de chiens, des hommes à tête d'oiseaux, etc. Pis à part ça, as tu vu comment ils écrivaient ?Panda a écrit : [...]
Bonne question