chicaboum a écrit :
Une capture de BB un soir comme à soir du temps des Égyptiens...
Le retour de la momie
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit :
Une capture de BB un soir comme à soir du temps des Égyptiens...
Je sais pas de quoi tu parles shadow?shadow a écrit : [...]
Oui pis du bon.......... Y'avez-vous vu l'allure?
Hey toi la voleuse/chanceuse de ma danse avec Shawn Edward...LeeLou a écrit : Quelqu'un a écrit plutôt que Vinny et Éric s'était parlé mais qu'il savait pas ce qu'ils s'étaient dit a la fin de la discussion.
Ca se pourrait ti qu'ils ai décidé d'utiliser le veto d'Éric pour mettre M-E , comme ca plus de chance pour Vinny de rester.
Parce que juste avant la compet de ce midi , dans la quotidienne on entends livia et je sais pu qui dire qu'Éric et Vinny complotait.
Serait il possible qu'Éric fait semblant quand il raconte a la meute combien il ne fait pas confiance a Vinny et tout .Question de pas les avoir contre lui.
je ne sais pas, je ne suis pas dans sa têteClo Clo a écrit : [...]
Comme les suiveux de Raël ? ? ?
Si je me rappelle bien, il y a eu au moins une trentaine de " retours " de la momie...LeeLou a écrit : [...]
Le retour de la momie
Panda a écrit : [...]
Hey toi la voleuse/chanceuse de ma danse avec Shawn Edward...
Je t'aime
Prends-ça moins au sérieux et amuses-toi avec nous !
signé Bambi_Smiley devenue panda
chicaboum a écrit : [...]
Si je me rappelle bien, il y a eu au moins une trentaine de " retours " de la momie...
Le fils de la momie
La momie rides again
Momie at large
La Momie I
La Momie XIVII
etc etc etc faqu'on a pas fini !
Bientôt au grand écran : Une Mom mie appelée Joséechicaboum a écrit : [...]
Si je me rappelle bien, il y a eu au moins une trentaine de " retours " de la momie...
Le fils de la momie
La momie rides again
Momie at large
La Momie I
La Momie XIVII
etc etc etc faqu'on a pas fini !
suivre les idées de Sébastien My Gawd ........ les gens sont moutonsKlouzo a écrit : [...]
j'ai le regret de te dire que Séb a encore énormément d'admirateurs et que s'il dit qu'il supporte Vinny, les gens vont suivre ça c'est certain
Tes malade! Je suis crampée! Vite ma moppe cliss!scorpy a écrit : mozane est aller les lever mouahahahaha
Selon Wikipedia Les égyptologues situent la date de construction de cet ouvrage autour de -2500 avant JCchicaboum a écrit : [...]
Le sphynx est là depuis combien de siècles ? Il fumait tu lui ?
Ahahahah on serais pas voisin par hasard moi c pareil, c rendu que je me fais du pop corn pour les écoutésaubel a écrit : si vous trouvez ca plate que tous le monde soit coucher se soir je vous invite tous a la maison ca fais 2 soir que mes voisin s'engeule jusqua 4 heure du matin!!! pas besoin de bb je lai en dessous de chez moi ma télé realité
Toi aussi tu écoutes National Geographicchicaboum a écrit : [...]
Si je me rappelle ben, les indiens étaient inventés, mais pas les cigarettes à plumes... yavait juste les joints. C'est pour ça que les Égyptiens faisaient de drôles de dessins... Des femmes à tête de chiens, des hommes à tête d'oiseaux, etc. Pis à part ça, as tu vu comment ils écrivaient ?
Deux tites vagues, une plume à gauche, deux plumes à droite, un ti bonhomme ça voulait dire :
Mausus que BB est plate à soir !!!
Je ne la comprends pas
Mozane a écrit : [...]
Tes malade! Je suis crampée! Vite ma moppe cliss!
Le budget, les commandites, la construction, la nomination des juges...LeeLou a écrit :
Le message de Vincent sur Twitter
Je demande au Québec de se mobiliser pour faire sortir Vinny de la maison!
Je lisais plus bas et c'était écris je m'amuse comme un fou , je ris ,je me sens a l'aise , je suis bien...
J'Étais comme ihhhhh ca parait pas trop quand on le voit.
Pouahaha c'était le message du numéro 1 avant lui.
Tsé le québec se mobilise même pas contre le budget ou tout autre affaire importante.
Ben sur qu'on va se mobiliser pour sortir un gars d'une maison.