bouquet a écrit : [...]
vite un exorciste et un démonologue

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : [...]
vite un exorciste et un démonologue
undomiel a écrit : [...]
on ma répondu que c'étais vendredi sa fete
Incoyable et triste ce que ça peut faire l'argent.....YaKoU a écrit : [...]
MY GOD! c'est pas la meme femme!
Moi je les mettrais 1 semaine sur le Kraft Dinner et à l'eauPanda a écrit : Steph, Jonathan et Eric (le chaperon) jasent de bouffe et de l'épicerie
meme sans argent. jai un ami qui a eu un gros probleme de drogue pis ye passé de body builder a rachitique. Mais aujourd'hui ye redevenu large comme mon frigidaire et a reglé ses problemes. je sui leve mon chapeau!Klouzo a écrit : [...]
Incoyable et triste ce que ça peut faire l'argent.....
Mozane a écrit : [...]
Vraiment triste pis elle avait une si belle carrière . Que Cé le succès peut faire à certain ben je dirais beaucoup d'eux autres.![]()
Wow!!! ça ça mérite des aplaudissements han?YaKoU a écrit : [...]
meme sans argent. jai un ami qui a eu un gros probleme de drogue pis ye passé de body builder a rachitique. Mais aujourd'hui ye redevenu large comme mon frigidaire et a reglé ses problemes. je sui leve mon chapeau!
YaKoU a écrit : Bonne nuit tout le monde.
Je vous dis merci pour vos videos captures et resumé![]()
Tiens tant qu'à scrapper le sujet va voir ça , tu va tomber en bas de ta chaise, elle n'a que 11 ans... http://www.youtube.com/watch?v=TnPtnv2IXJ4" onclick="window.open(this.href);return false;undomiel a écrit : [...]
elle est super bonne
Bonne nuit YakOU, xxxxYaKoU a écrit : Bonne nuit tout le monde.
Je vous dis merci pour vos videos captures et resumé![]()
René Angelil vas la prendre sous son aileKlouzo a écrit : [...]
Tiens tant qu'à scrapper le sujet va voir ça , tu va tomber en bas de ta chaise, elle n'a que 11 ans... http://www.youtube.com/watch?v=TnPtnv2IXJ4" onclick="window.open(this.href);return false;
T'es tu sérieuse ??? moi je sais que David Foster est intéressé, je ne connais pas les derniers dévelloppements mais il l'a produitundomiel a écrit : [...]
René Angelil vas la prendre sous son aile![]()
undomiel a écrit : [...]
René Angelil vas la prendre sous son aile![]()
Moi je crois le contraire, mais bon, tout le monde a droit à son opinionPanda a écrit : [...]
elle fait ben des bonnes notes mais ya pas l'émotion en dessous. Quoique... tu as peut-être raison