bébérequin a écrit : Baon...je fais de l'insomnie...again!
J'en profite pour vous remercier pour vos résumés, captures, films, extraits audio, blagues, commentaires, modération et tutti frutti...c'est très apprécié!
Je ne vous suis pas assidûment sur cette TR mais je viens toujours vous lire quelques minutes par soir...et vous êtes vraiment drôles!
Résumé 14 avril - jour 32
Modérateur : Elise-Gisèle
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé 14 avril - jour 32
Bonsoir chochoune 1chouchoune 1 a écrit : [...]
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Bon ben je vais aller faire un ti tour de vélo, oui oui même à cette heure-ci....a+
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Bonsoir KlouzoKlouzo a écrit : [...]
Bonsoir chochoune 1
Bon, je suis revenu de mon ti tour de vélo, mais c'est tout aussi mort que tantôt ici.... alors je fais quoi, je vais me coucher?, non ok ma attendre un ti peu....
Pas une mauvaise idée ca serait super bonla reine caméléon a écrit : moi je commence a penser que les 3 qui sont marqués..sont ceux qui vont être épargnés du choix du public....cette semaine le thème est biblique et il est dit dans la bible quelque chose comme suis seule les brebis égarés et marqués seront épargnés.....pas bête comme idées en tout cas si j ai raison....ils y en a une maudite gang qui vont être surpris... .
Wow, méchant scrappage ce matin!!! C'est long à lire! Vous étiez en feu
Je comprends que c'est une joke qui réfère à son surnom dans LS4 mais ca serait bien de laisser de côté les conjoints et membres de la famille. Eux n'ont pas demandé à être dans l'oeil du publicbouquet a écrit : [...]
Seb et sa blonde, pis sa mère
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je suis tout à fait d'accord. J'étais mère au foyer et quand mon fils a commencé la garderie, j'ai été plusieurs mois à ne rien à avoir à faire de ma peau et moins j'en faisais, moins j'avais envie d'en faire et même la vaisselle s'accumulait. Je passais mes journées en pyjama et je n'avais aucune foutue motivation. Depuis que je suis retournée sur le marché du travail, mon énergie est revenue x1000 et j'accomplis beaucoup plus de choses dans la maison que du temps que je ne travaillais pas.maridou a écrit : [...]
Hé, hé fâche toi pas, je suis d'accord avec toi. Mais , je veux juste te dire que cé beaucoup plus fatiguant de rien faire que de faire quelque chose. Les lofteurs en avaient déjà parler a kkpart dans une revue. Moi même je serais épuisée. Prends juste a job, des fois mon chum a dit que pendant 8 hrs, il pouvait rien faire c'était les ordres qu'ils avaient et il arrivait plus épuisé de rester debout a attendre que de travailler toute la journée (il est militaire). Je t'en prie fâche toi pas, je me suis peut etre mal expliqué.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
la reine caméléon a écrit : moi je commence a penser que les 3 qui sont marqués..sont ceux qui vont être épargnés du choix du public....cette semaine le thème est biblique et il est dit dans la bible quelque chose comme suis seule les brebis égarés et marqués seront épargnés.....pas bête comme idées en tout cas si j ai raison....ils y en a une maudite gang qui vont être surpris... .
la bible ne parle pas de 7 péchés capitaux ... c'est la religion catholique qui est à l'origine de ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Oui et ca aurait été l'fun que le topic de Bla Bla, créé exprès pour ca soit utilisé, d'autant qu'il était évident qu'il se passait rien puisque tout l'monde dormait.Pantera72 a écrit : Wow, méchant scrappage ce matin!!! C'est long à lire! Vous étiez en feu
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois