Grain de sel a écrit : [...]
Je vais faire la même chose et devine pour qui je vais voter ?![]()
![]()
![Moqueur :chepa:](./images/smilies/indecis.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vais faire la même chose et devine pour qui je vais voter ?![]()
![]()
Ben moi, si j'étais ado et que j'avais une mère maniaque de tout ce qui finit par age j'aurais souvent mon voyage![]()
![]()
SuperWhy a écrit : vous devinerez jamais mais mE est sur le bord de pété une crise de nerf qu'a dit
ME c'est comme un pétard mouillé!!!SuperWhy a écrit : vous devinerez jamais mais mE est sur le bord de pété une crise de nerf qu'a dit
Kattou a écrit : Changement de cam, Josée parlait de sa mère mourrante qui était émotive.. j'ai enterré ma mère hier....
Capuchino, même les jumelles ont des dissensions parfois !Capuchino a écrit : [...]
J'aimerais ça Clo Clo partager ton opinion là-dessus, mais je suis juste pas capable.J'ai un ado moi aussi pis finalement j'ai abdiqué.
![]()
SuperWhy a écrit : vous devinerez jamais mais mE est sur le bord de pété une crise de nerf qu'a dit
Ben moi, si j'étais ado et que j'avais une mère maniaque de tout ce qui finit par age j'aurais souvent mon voyage![]()
![]()
Ben là tu parles, c'est sûr sûr que je vais faire équipe avec toi.Clo Clo a écrit : [...]
Capuchino, même les jumelles ont des dissensions parfois !![]()
Alors, je ne t'en tiendrai pas rigueur !
ce coup-ci...
![]()
Moi, c'est Vinny que je ne peux supporter! J'ai aussi un ado et on a souvent des joutes oratoires ! Alors pauvre Josée prise avec 2 ados ! Je compatis !
![]()
Fais attention à ton vocabulaire !!! Que je te vois pas dire qu'un pug est laid !!! Ma mautadine !kaylharn a écrit : [...]
aaaw! Adorable!J'les aime les pugs, y sont tellement laids!
![]()
Moi aussi, c'est ME (il sera temps de la sortir la semaine prochaine). Mais moi, je veux voir gagner... eeee Josée ? Je suis toujours charmée par les gens qui sont drôles et qui ont beaucoup d'humour comme elle ! Ça me rend la vie plus plaisante !tannante a écrit : [...]
moi je vote ME car je veux voir gagner Eric . Christ et vinny son tres fort alors j aimerais que un de deux sorte
chicaboum a écrit : [...]
Fais attention à ton vocabulaire !!! Que je te vois pas dire qu'un pug est laid !!! Ma mautadine !