[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Resume WebCam 15 Avril Jour 33 - Page 53 - LE DOMAINE BLEU
chicaboum a écrit : Christian : selon moi, le meilleur stratégique c'est Vincent.
Il faut que le brassage passe par Vincent.
Lyvia et Vinny sont pas d'accord. Ils pensent qu'il faut que ça soit Josée qui soit marquée.
Je peux vous confirmer, si je suis no 1 la semaine prochaine, je vais aller fesser dans le tas. Je vous marque pas.
Vite BB, fais-y manger de la slop ! Touche pas à ma Josée, toi là !
angelblue a écrit : Je le crois sincere moi...il dit que c'est dur de se pardonner d'avoir fait souffrir une personne et c'est difficile aussi car elle (son ex ) ne lui a pas pardonner bref il veux pas vraiment en parler ou plutot élaborer
Son vrai nom est Lyvia Von Streiden c'est une espionne à la solde des Allemands. Elle a fait ses preuves lors de l'interception des messages codés. Elle a réussi à décoder :
Les moineaux mangent tout le rôti de boeuf, je répète, les moineaux mangent tout le rôti de boeuf.
chicaboum a écrit : Christian : selon moi, le meilleur stratégique c'est Vincent.
Il faut que le brassage passe par Vincent.
Lyvia et Vinny sont pas d'accord. Ils pensent qu'il faut que ça soit Josée qui soit marquée.
Je peux vous confirmer, si je suis no 1 la semaine prochaine, je vais aller fesser dans le tas. Je vous marque pas.
Livia a été très silencieuse aujourd'hui et elle était sur le "mode" réflexion et analyse du groupe et elle a réalisé qu'elle ne fait pas vraiment parti du clan de Vincent pis là elle se cherche des nouveaux alliés. Fallait se n'attendre. Le groupe de 7 est maintenant rendu trop gros et ça doit dimininuer. Attendez vous que Josée aussi va essayer de virer de bord. hihihi!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Son vrai nom est Lyvia Von Streiden c'est une espionne à la solde des Allemands. Elle a fait ses preuves lors de l'interception des messages codés. Elle a réussi à décoder :
Les moineaux mangent tout le rôti de boeuf, je répète, les moineaux mangent tout le rôti de boeuf.
bin oui, je me souviens... comment ça avait fini? j'ai un blanc
FAROUCHE1 a écrit : livia dit que si elle es #1 ben elle met josée et elle va être capable d aller chercher des vote de l autre bord
cé sur .... dreeeeeeeeeeam dream dream dreaaaammmm
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Livia a été très silencieuse aujourd'hui et elle était sur le "mode" réflexion et analyse du groupe et elle a réalisé qu'elle ne fait pas vraiment parti du clan de Vincent pis là elle se cherche des nouveaux alliés. Fallait se n'attendre. Le groupe de 7 est maintenant rendu trop gros et ça doit dimininuer. Attendez vous que Josée aussi va essayer de virer de bord. hihihi!
Livia au début était avec Fey et ME et elle a changé de bord et là elle est en train de faire la même chose