Vite BB, fais-y manger de la slop ! Touche pas à ma Josée, toi là !chicaboum a écrit : Christian : selon moi, le meilleur stratégique c'est Vincent.
Il faut que le brassage passe par Vincent.
Lyvia et Vinny sont pas d'accord. Ils pensent qu'il faut que ça soit Josée qui soit marquée.
Je peux vous confirmer, si je suis no 1 la semaine prochaine, je vais aller fesser dans le tas. Je vous marque pas.
Resume WebCam 15 Avril Jour 33
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume WebCam 15 Avril Jour 33
et ont est des bons pourvoyeursundomiel a écrit : [...]
ya un trafic de gif sur se forum...incroyable
Allo
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il veut pas en parler mais il en parleangelblue a écrit : Je le crois sincere moi...il dit que c'est dur de se pardonner d'avoir fait souffrir une personne et c'est difficile aussi car elle (son ex ) ne lui a pas pardonner bref il veux pas vraiment en parler ou plutot élaborer
chicaboum a écrit : [...]
Non, ils ont gagné le véto !
Son vrai nom est Lyvia Von Streiden c'est une espionne à la solde des Allemands. Elle a fait ses preuves lors de l'interception des messages codés. Elle a réussi à décoder :
Les moineaux mangent tout le rôti de boeuf, je répète, les moineaux mangent tout le rôti de boeuf.
L'effet de l'oignon a une durée limitée !Capuchino a écrit : Vinny ça tite pei-peine est passé coudon.
ME se penche et dit j'ai quasiment le goût de braîller tellement ça fait mal.
- lorraine48
faut il s inscrire pour voter membre vip,
éric demande a vinni comment faitr du pop corn
Livia a été très silencieuse aujourd'hui et elle était sur le "mode" réflexion et analyse du groupe et elle a réalisé qu'elle ne fait pas vraiment parti du clan de Vincent pis là elle se cherche des nouveaux alliés. Fallait se n'attendre. Le groupe de 7 est maintenant rendu trop gros et ça doit dimininuer. Attendez vous que Josée aussi va essayer de virer de bord. hihihi!chicaboum a écrit : Christian : selon moi, le meilleur stratégique c'est Vincent.
Il faut que le brassage passe par Vincent.
Lyvia et Vinny sont pas d'accord. Ils pensent qu'il faut que ça soit Josée qui soit marquée.
Je peux vous confirmer, si je suis no 1 la semaine prochaine, je vais aller fesser dans le tas. Je vous marque pas.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ca va faire changementCapuchino a écrit : ME se penche et dit j'ai quasiment le goût de braîller tellement ça fait mal.
Ost.... que chu pas capable lui.Clo Clo a écrit : [...]
L'effet de l'oignon a une durée limitée !
bin oui, je me souviens... comment ça avait fini? j'ai un blancchicaboum a écrit : [...]
Son vrai nom est Lyvia Von Streiden c'est une espionne à la solde des Allemands. Elle a fait ses preuves lors de l'interception des messages codés. Elle a réussi à décoder :
Les moineaux mangent tout le rôti de boeuf, je répète, les moineaux mangent tout le rôti de boeuf.
FAROUCHE1 a écrit : livia dit que si elle es #1 ben elle met josée et elle va être capable d aller chercher des vote de l autre bord
cé sur .... dreeeeeeeeeeam dream dream dreaaaammmm
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
stéph es coucher et marie es encore debout ben a moitie debout en tit bonhomme le bruit arrete et recommence c tannant
Non, ils ont gagné le véto !
Mozane a écrit : [...]
Livia a été très silencieuse aujourd'hui et elle était sur le "mode" réflexion et analyse du groupe et elle a réalisé qu'elle ne fait pas vraiment parti du clan de Vincent pis là elle se cherche des nouveaux alliés. Fallait se n'attendre. Le groupe de 7 est maintenant rendu trop gros et ça doit dimininuer. Attendez vous que Josée aussi va essayer de virer de bord. hihihi!
Livia au début était avec Fey et ME et elle a changé de bord et là elle est en train de faire la même chose
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- lorraine48
ou qu il s en aille la retrouver au plus vite s il la regrette tellementTiminou a écrit : [...]
alors qu'il assume
Pis y dit qu'elle, elle a géré ça ! Donc, tout est OK, c'est good pour elle ! Y est passé date !lorraine48 a écrit : [...]
il veut pas en parler mais il en parle