il prend tu sa tite main pour mettre ça dans sa tite bouche?FAROUCHE1 a écrit : éric mange un tit qqu chose ds un tit plat debout

Modérateur : Elise-Gisèle
il prend tu sa tite main pour mettre ça dans sa tite bouche?FAROUCHE1 a écrit : éric mange un tit qqu chose ds un tit plat debout
A h ca se peut bien.Capuchino a écrit : [...]
Selon moi c'est parce qu'il ne peuve pas lui faire de topo dimanche y'a pas d'amis qu'il disait.
Moi oui, merciYaKoU a écrit : ca vous intéresses-tu les Twitter ?? ca me derrange pas de vous ajouter ca quand jen recois![]()
bouquet a écrit : [...]
il prend tu sa tite main pour mettre ça dans sa tite bouche?![]()
LeeLou a écrit : J'en suis encore a me demander pourquoi avoir fait venir les chiens de Vincent.
Les enfants de josée après ca , ceux de Jonathan
pis le chien ,le chat de l'autre pis de l'autre.
![]()
je ne savais pas que kim avait fait big brotherFAROUCHE1 a écrit : vicki parle de kim
moi itouBiche a écrit : Vote gratuit enfin je vais VOTER pour garder ViNNY
FAROUCHE1 a écrit : vicki elle a hate de se coler et dormir en cuillere car elle aime pas ca domir toute nue
JoséeFAROUCHE1 a écrit : le chien noir a fait un pipi sur le plancher
LeeLou a écrit : [...]
Joséeviens nettoyer.
![]()
tu devais être bonne en philo...LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
C'est quoi le rapport d'avoir hâte de dormir en cuillère parce qu'elle aime pas dormir nueCouche toi habillé fille , pas besoin de dormir en cuillère pour ca.
![]()
Hein de kessébouquet a écrit : [...]
tu devais être bonne en philo...
FAROUCHE1 a écrit : vicki elle a hate de se coler et dormir en cuillere car elle aime pas ca domir toute nue
Vinny, lui, se vante d'être Seb no. 2 - y a même signé « l'authentique Sébastien Tremblay »corali a écrit : [...]
je ne savais pas que kim avait fait big brotherpourquoi doivent t'ils toujours faire des références avec des joueurs de loft story
![]()
![]()
LeeLou a écrit : [...]
Hein de kessé![]()
C'est vrai que jsuis pas mal avec la pâte philo.
![]()