Resume WebCam 15 Avril Jour 33
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Resume WebCam 15 Avril Jour 33
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U3Z2rh8aMP4[/youtube]
...
- trésorette
- Magicien des Mots
Carmelle a écrit : scusez d'être hors sujet mais faut je vous montre ce que mon chum vient de faire Il arrive dans la salle d'ordi comme vous allez voir sur la photo en disant avec un accent chinois...moi je m'en vais en Chine... moi Geisha...Il a un pot pour mettre des fleurs sur la tête...crampé
est-ce qu'il a les billets avion qui va avec le costume ou il s'est seulement costumer pour vous faire rire ou il vous amène en chine pour votre voyage de noce ça va lui coûter cher hein il est crevant c'est un petit comique
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je vais laisser Josée terminer son gateau et aller voir la fin de la partie Vancouver-La. Bonne nuit !
...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je l'aime bien Josée elle a du coeur et le sens de l'humour!Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U3Z2rh8aMP4[/youtube]
- trésorette
- Magicien des Mots
titine a écrit : Josée dit qu'elle veut reprendre ses livres qu'elle a perdu la semaine dernière.Parceque si elle est sur la slop la semaine prochaine elle dit va falloir m'habillé.
Mes petites culottes tombait ,il m'aurait fallu une ceinture pour ça.
si ça continue il va leurs falloir des bretelles pour tenir leurs pantalons et leurs bobettes aussi une ceinture ne suffira pas
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci pour les captures, films et résumés...c'est tjrs un plaisir de vous lire!
LeeLou a écrit : [...]
Josée viens nettoyer.
- trésorette
- Magicien des Mots
Carmelle a écrit : [...]
- trésorette
- Magicien des Mots
FAROUCHE1 a écrit : vicki donne des pop corn au chien a dit matente vicki veut que tu t assois
du pop corn ce n'est pas bon pour les chiens c'est comme le chocolat cela est défendu il me semble pas sûr
- trésorette
- Magicien des Mots
il va falloir qu'il paie s'ils veulent une fête à jean il a dit tout se paie alors ça va leur coûte un bras. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
bonne fête jean
quel âge il a jean ?
bonne fête jean
quel âge il a jean ?
57 anstrésorette a écrit : il va falloir qu'il paie s'ils veulent une fête à jean il a dit tout se paie alors ça va leur coûte un bras. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
bonne fête jean
quel âge il a jean ?
- trésorette
- Magicien des Mots
Capuchino a écrit : Jon il dit que y'a pas personne qui dort à côté cette nuit il en profite il dort tout nu.
je ne sais pas si stéphanie va aller se faufiler en dessous des couvertures en hypocrite hein pour coucher avec le beau jonathan ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel nuit elle passerait je sais je rêve en couleur
- trésorette
- Magicien des Mots
FAROUCHE1 a écrit : aparament le mais es le légume qui a le plus d amidon et de sucre et plus modofier génétiquement
je pense que c'est seulement pour les encourager à continuer de manger le maïs avant qu'il s'écoeure mais je pense qu'ils le sont déjà j,ai vu des hommes pas capable de faire une épicerie mais lui il fait pitié pas à peu près c'est vrai qu'il y a une femme qui se cache derrière lui il en a vraiment besoin bravo madame vous avez beaucoup d'ouvrage avec votre mari c'est un enfant de plus dans la maison
- trésorette
- Magicien des Mots
scorpy a écrit : [...]
merci scorpy il a lavé mon écran d'ordi elle est très propre petit comique
- trésorette
- Magicien des Mots
tu as l'air d'une moyenne malcommode et une ricaneuse pas mal je suis crampé de rire je pleure pas à cause que je me suis tirer un poil pubien lollllllllllllllllllllllllllllllllllMozane a écrit : [...]
C'est sure que c'est connecter avec ton poil pubien en tous cas. Si tu veux la preuve ben tire sur un pis tu vois voir que les yeux vont te couler.
Scuse Trésorette! la guenon à niaise là. On disait ça quand j'étais plus jeune
- trésorette
- Magicien des Mots
je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves dans les bras de morphés.
et ne rêvez pas trop à bb.
et je remercie les résumeurs et les capteurs d'images et de vidéos et ne rêvez pas trop à bb.
bon une autre fin de semaine qui commencent j'espère qu'il va faire beau et que l'on va pouvoir en profiter.
les quenoeils me ferment seuls alors bonne nuit mes amies/amis bisous
et ne rêvez pas trop à bb.
et je remercie les résumeurs et les capteurs d'images et de vidéos et ne rêvez pas trop à bb.
bon une autre fin de semaine qui commencent j'espère qu'il va faire beau et que l'on va pouvoir en profiter.
les quenoeils me ferment seuls alors bonne nuit mes amies/amis bisous