Le résumé des résumés
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le résumé des résumés
17:03
Steph: faut faire attention à ce qu'on dit, des qu'on nous entend!
ME: ein?
Steph le redit.
ME : ouin pis, j'ai rien à cacher ici.
ME: je suis comme nock out aujourd'hui ! Ca la fait chier de devoir rester debout.
17:04
Enfin les 2 panneaux sont rouges! Un semble avoir plus de picos noirs que l'autre!
17:06
Steph échappe tout le temps son pinceau, elle beurre pas mal son coin et trouve ca drole! ME dit qu'elles vont surement devoir laver l'anti-chambre après et que la BB doit être en train de se mordre les doigts de pas y avoir penser!
17:07
Les filles sont contentes, leur humeur a changée et elles sont plus souriantes. ME se donne rare et voila la xième couche..
ME demande si Steph sort à Jonquière et Steph dit oui! Steph trouve que chez elle les bars sont trop remplis de jeunes. ME avant c'était nous les jeunes dans les bars!
17:08
ME: on va pouvoir en ramener chacun un chez-nous
17:10
Elles ont fini. Steph a plein de peinture dans le cheveux, elle dit que cé pas grave.. ils sont sales!
Steph: Ha qu'on est brillantes!
ME: en tout cas un chance qu'on étaient 2, parce que le cerveau.. (elle parle du sien à elle)... elle se demande cé quoi la 2e étape (car il y a une 2e étape à leur punition!)
17:12
Steph offre son gilet pour essuyer un dégât de peinture... finalement elles vont pas le prendre! Elles attendent que la peinture sèche un peu pour finir la couche finale car il manque du noir un peu!
17:14
Steph: faut faire attention à ce qu'on dit, des qu'on nous entend!
ME: ein?
Steph le redit.
ME : ouin pis, j'ai rien à cacher ici.
ME: je suis comme nock out aujourd'hui ! Ca la fait chier de devoir rester debout.
17:04
Enfin les 2 panneaux sont rouges! Un semble avoir plus de picos noirs que l'autre!
17:06
Steph échappe tout le temps son pinceau, elle beurre pas mal son coin et trouve ca drole! ME dit qu'elles vont surement devoir laver l'anti-chambre après et que la BB doit être en train de se mordre les doigts de pas y avoir penser!
17:07
Les filles sont contentes, leur humeur a changée et elles sont plus souriantes. ME se donne rare et voila la xième couche..
ME demande si Steph sort à Jonquière et Steph dit oui! Steph trouve que chez elle les bars sont trop remplis de jeunes. ME avant c'était nous les jeunes dans les bars!
17:08
ME: on va pouvoir en ramener chacun un chez-nous
17:10
Elles ont fini. Steph a plein de peinture dans le cheveux, elle dit que cé pas grave.. ils sont sales!
Steph: Ha qu'on est brillantes!
ME: en tout cas un chance qu'on étaient 2, parce que le cerveau.. (elle parle du sien à elle)... elle se demande cé quoi la 2e étape (car il y a une 2e étape à leur punition!)
17:12
Steph offre son gilet pour essuyer un dégât de peinture... finalement elles vont pas le prendre! Elles attendent que la peinture sèche un peu pour finir la couche finale car il manque du noir un peu!
17:14
17:15
17:16
17:18
Sur l'autre cam y'a Jon et Livia qui parlent de stratégies.
17:19
Steph éternue et dit que cé les chiens stic!!!
17:20
Steph pense que ca va prendre une 3e couche!
ME : m'en va y dire, Viens le faire!
17:23
Josée: elle n'a pas la facon de.....(elle parle de ME)...
Lyv: parle au chien sur la terrasse: elle n'a pas de nonosse.
JOsée: son chien rapportait toujours tout énervé.
Jon a perdu son lypsil.
Josée: j'aimerais mieux que ME reste tsé..
Lyv: moé aussi!
Josée: je ne peut pas croire que j'ai dit ca!
17:24
17:25
Jon, Livia et Josée sur la terrasse. Josée a dit c'est rendu qu'on vient me dire que la toilette est sale. Est comme découragée. Pis là ils repartent à parler de ME qui fait rien, que son tanné de ses histoires. Bref rien de nouveau.
Josée: parle à ses enfants, elle dit qu'elle les a abandonné, elle est une mère sans coeur et rit!
17:26
Éric demande à Josée comment faire du pain au banane.. elle fait pas ca qu'elle dit et elle va y penser!
17:27
Josée dit que de toute facon ils n'ont pas de plat assez gros et que la recette ne peut pas se doubler.
17:30
Retour aux filles...
ME : elle a fait un rêve par rapport aux bruits qu'ils entendent...
Me peint encore... elle demande si elles sont trop perfectionnistes.
Steph: on va les signer les toiles (en riant).
On entend les panneaux des murs claquer.
Les gars jouent encore au jeu au salon!
17:16
17:18
Sur l'autre cam y'a Jon et Livia qui parlent de stratégies.
17:19
Steph éternue et dit que cé les chiens stic!!!
17:20
Steph pense que ca va prendre une 3e couche!
ME : m'en va y dire, Viens le faire!
17:23
Josée: elle n'a pas la facon de.....(elle parle de ME)...
Lyv: parle au chien sur la terrasse: elle n'a pas de nonosse.
JOsée: son chien rapportait toujours tout énervé.
Jon a perdu son lypsil.
Josée: j'aimerais mieux que ME reste tsé..
Lyv: moé aussi!
Josée: je ne peut pas croire que j'ai dit ca!
17:24
Jon, Livia et Josée sur la terrasse. Josée a dit c'est rendu qu'on vient me dire que la toilette est sale. Est comme découragée. Pis là ils repartent à parler de ME qui fait rien, que son tanné de ses histoires. Bref rien de nouveau.
Josée: parle à ses enfants, elle dit qu'elle les a abandonné, elle est une mère sans coeur et rit!
17:26
Éric demande à Josée comment faire du pain au banane.. elle fait pas ca qu'elle dit et elle va y penser!
17:27
Josée dit que de toute facon ils n'ont pas de plat assez gros et que la recette ne peut pas se doubler.
Retour aux filles...
ME : elle a fait un rêve par rapport aux bruits qu'ils entendent...
Me peint encore... elle demande si elles sont trop perfectionnistes.
Steph: on va les signer les toiles (en riant).
On entend les panneaux des murs claquer.
Les gars jouent encore au jeu au salon!
Steph en regardant le panneau: bin y'é rouge la Seigneur!!!
17:32
ME pense qu'elles vont devoir vivrent 1 journée dans l'arène!
Steph: dit être impressionnée par ME (sa peinture).
17:33
BB vient de remettre le son, c'est comme de l'air qui entre par un sas!
17:35
Steph demande à ME si elle est stressée par les élimination qui s'en viennent, et ME dit que oui.
ME dit que si c'était les invités qui voteraient ce serait différent.
BB joue avec le son à chaque fois qu'elles discutent le son arrête et recommence...
Steph: dit qu'elle serait vraiment stressée.. mais qu'elle peut pas faire grand chose!
Finalement elles ont dit que le tout est fait! Elles attendent une réponse.
17:36
Les filles: eille nous avons terminé!! You hhhouuuu!!
Les filles n'ont rien pour essuyer leurs mains même pas de napkins!
ME: BB nous avons terminé!
17:37
Steph relie la note: lorsque vous aurez terminé je vous annoncerai la 2e étape!
17:41
17:44
BB leur dit que leurs 2ièmes étapes est de passé la nuit dans l,antichambre ou bien de se sortir de là en payant 1000.00 chacune
ME dit on reste ...
elle demande si elle peuvent avoir ce qu,elles ont besoin pour dormir
BB vous avez tout ce qu'ils vous faut
ME on peut se laver les mains ya pas de savon dans la salle de bain
BB dommage
Steph en regardant le panneau: bin y'é rouge la Seigneur!!!
17:32
ME pense qu'elles vont devoir vivrent 1 journée dans l'arène!
Steph: dit être impressionnée par ME (sa peinture).
17:33
BB vient de remettre le son, c'est comme de l'air qui entre par un sas!
Steph demande à ME si elle est stressée par les élimination qui s'en viennent, et ME dit que oui.
ME dit que si c'était les invités qui voteraient ce serait différent.
BB joue avec le son à chaque fois qu'elles discutent le son arrête et recommence...
Steph: dit qu'elle serait vraiment stressée.. mais qu'elle peut pas faire grand chose!
Finalement elles ont dit que le tout est fait! Elles attendent une réponse.
Les filles: eille nous avons terminé!! You hhhouuuu!!
Les filles n'ont rien pour essuyer leurs mains même pas de napkins!
ME: BB nous avons terminé!
17:37
Steph relie la note: lorsque vous aurez terminé je vous annoncerai la 2e étape!
17:41
17:44
BB leur dit que leurs 2ièmes étapes est de passé la nuit dans l,antichambre ou bien de se sortir de là en payant 1000.00 chacune
ME dit on reste ...
elle demande si elle peuvent avoir ce qu,elles ont besoin pour dormir
BB vous avez tout ce qu'ils vous faut
ME on peut se laver les mains ya pas de savon dans la salle de bain
BB dommage
t'es en feu
17:47
ME dit qu'elle pourrait demander de $ aux autres mais Steph dit qu'elle pourrait y aller qu'elle reste et que ca la dérange pas mais ME dit qu'elle va rester avec elle. Car demain il y a le défi confort et elle veux garder ses $.
ME té bien assise ?
Steph lui dit si ta le fric paye
il te reste combien ME non non je te laisse pas ic seul ..
S ça me dérange pas 0
Me: C'est vrai, je suis fumeuse. Ca sera un defi personnel.
Stephanie: Il doit etre l'heure de se coucher de toute facon.
17:48
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kitMQWi78MM[/youtube]
17:50
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-c1KdMvPfok[/youtube]
17:51
Caution refusée.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nOpoxHD2Bd8[/youtube]
18:06
La gang a refusé de donner de $ pour sortir les filles! Lyv veux pas donner 1 cent pour ME mais elle a dit ok pour Steph.
18:08
Jon dit aux autres de faire attention à leur commentaires sur Lyv qui a décidée de garder ses $. Vinnie pourrait utiliser ces commentaires contre eux!
ME dit qu'elle pourrait demander de $ aux autres mais Steph dit qu'elle pourrait y aller qu'elle reste et que ca la dérange pas mais ME dit qu'elle va rester avec elle. Car demain il y a le défi confort et elle veux garder ses $.
ME té bien assise ?
Steph lui dit si ta le fric paye
il te reste combien ME non non je te laisse pas ic seul ..
S ça me dérange pas 0
Me: C'est vrai, je suis fumeuse. Ca sera un defi personnel.
Stephanie: Il doit etre l'heure de se coucher de toute facon.
17:48
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kitMQWi78MM[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-c1KdMvPfok[/youtube]
17:51
Caution refusée.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nOpoxHD2Bd8[/youtube]
18:06
La gang a refusé de donner de $ pour sortir les filles! Lyv veux pas donner 1 cent pour ME mais elle a dit ok pour Steph.
Jon dit aux autres de faire attention à leur commentaires sur Lyv qui a décidée de garder ses $. Vinnie pourrait utiliser ces commentaires contre eux!
18:09
Le choix de dormir dans l'anti-chambre a été fait par ME et Steph au début donc les autres ont juste suivi.
Petit moment de la maison + 2 Pugs
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e_b6ibNcom0[/youtube]
18:10
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8sQCnoHz2HA[/youtube]
18:11
BB les jeux sont interdit ce soir ....
18:14
18:16
Josée tantôt à Vincent et Vicky leurs disaient de ne pas parlé ou bitché sur le fait que Livia voulait pas donnée d'argent pour les filles ...surtout devant Vinny ça pourrait se retourner contre eux ...Josée dit je serais la première à bitché mais faut se retenir ... Livia peut se tourné sur un 30 sous
Le choix de dormir dans l'anti-chambre a été fait par ME et Steph au début donc les autres ont juste suivi.
Petit moment de la maison + 2 Pugs
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e_b6ibNcom0[/youtube]
18:10
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8sQCnoHz2HA[/youtube]
BB les jeux sont interdit ce soir ....
18:14
18:16
Josée tantôt à Vincent et Vicky leurs disaient de ne pas parlé ou bitché sur le fait que Livia voulait pas donnée d'argent pour les filles ...surtout devant Vinny ça pourrait se retourner contre eux ...Josée dit je serais la première à bitché mais faut se retenir ... Livia peut se tourné sur un 30 sous
18:18
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h0r7GNxZeyo[/youtube]
18:19
Vinny et Jean parle de la mission ...
jean dit que c'était une bonne idée ...
Vinny se pète les bretelles admet que Jo lui a donné le mérite
Jean dit tu es le joueur le plus fort ... tu es showman ...et tu tefais des amis en 30 sec ...
Vinny ..ouen ouen ....
18:21
BB
la question que le public devra répondre
qui voulez vous gardez et les votes sont gratuits sur le net
Vincent et les pugs
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KMl5Fs35Mw8[/youtube]
BB: Voici la question au public... Qui voulez-vous garder ? Les votes sont gratuit sur internet.
18:22
et bien moi je garde Christian
Ils speculent sur les votes.
18:29
Josée: Le public votera peut tre pur sauver Aurore L'enfant martyre (Me)
Vinny: Une Aurore qui dort. Je sais pas...
18:30
Livia voudrais remplacer Christ au marquage pour être en compétition avec Vinny
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h0r7GNxZeyo[/youtube]
18:19
Vinny et Jean parle de la mission ...
jean dit que c'était une bonne idée ...
Vinny se pète les bretelles admet que Jo lui a donné le mérite
Jean dit tu es le joueur le plus fort ... tu es showman ...et tu tefais des amis en 30 sec ...
Vinny ..ouen ouen ....
BB
la question que le public devra répondre
qui voulez vous gardez et les votes sont gratuits sur le net
Vincent et les pugs
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KMl5Fs35Mw8[/youtube]
BB: Voici la question au public... Qui voulez-vous garder ? Les votes sont gratuit sur internet.
et bien moi je garde Christian
Ils speculent sur les votes.
18:29
Josée: Le public votera peut tre pur sauver Aurore L'enfant martyre (Me)
Vinny: Une Aurore qui dort. Je sais pas...
18:30
Livia voudrais remplacer Christ au marquage pour être en compétition avec Vinny
18:33
BB refuse la proposition de Livia lui dit qu'il est trop tard
18:34
vincent au bureau
18:36
Josée est à l'exterieur et elle demande que les gens votent pour garder Me.
18:37
Dans l'antichambre, Me sen plaint à BB qu'elle a froid et qu'elle peut pas s'assoir.
18:39
Speculations sur les votes.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6elVOhC8HPc[/youtube]
18:44
Livia a clairement dit à BB qu'elle voulait sortir car elle n'a plus d'intérêts dans le jeu. Elle va tout faire pour sortir la semaine prochaine qu'elle a dit!
18:47
Ils font à souper. C'est calme.
18:49
Au menu: lentilles dans du bouillon de poulet avec brocoli et poisson! Yeap!
18:51
Christian n'a pas apprécié la réponse que Josée lui a faite. Ca discute sur à qui C fait confiance ou pas!
page 31 après le 8ième post
BB refuse la proposition de Livia lui dit qu'il est trop tard
18:34
vincent au bureau
Josée est à l'exterieur et elle demande que les gens votent pour garder Me.
18:37
Dans l'antichambre, Me sen plaint à BB qu'elle a froid et qu'elle peut pas s'assoir.
18:39
Speculations sur les votes.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6elVOhC8HPc[/youtube]
18:44
Livia a clairement dit à BB qu'elle voulait sortir car elle n'a plus d'intérêts dans le jeu. Elle va tout faire pour sortir la semaine prochaine qu'elle a dit!
18:47
Ils font à souper. C'est calme.
18:49
Au menu: lentilles dans du bouillon de poulet avec brocoli et poisson! Yeap!
18:51
Christian n'a pas apprécié la réponse que Josée lui a faite. Ca discute sur à qui C fait confiance ou pas!
page 31 après le 8ième post
18:52
LA C se vante que cé lui qui a sorti Fey. (Il dit pas tout).
18:53
ME dit qu'elle veut une cigarette! (ouff ca commence...)
18:54
ME demande à BB si elle pourra au moins fumé une cigarette ...
BB ouvre le micro mais ne repond pas
18:55
19:10
Christ demande une explication a Josée car elle a dit qu'elle n'avait pas confiance en lui et il n'a pas aimé ça
elle lui dit qu'elle ne le prend pas comme un crosseur mais qu'elle peut pas le lire .... que son regard est pas clair mais Vinny lui c'est un crosseur ...
19:22
Je vous est mis ce post au cas ou ça vous intéreseraient
LA C se vante que cé lui qui a sorti Fey. (Il dit pas tout).
18:53
ME dit qu'elle veut une cigarette! (ouff ca commence...)
18:54
ME demande à BB si elle pourra au moins fumé une cigarette ...
BB ouvre le micro mais ne repond pas
18:55
19:10
Christ demande une explication a Josée car elle a dit qu'elle n'avait pas confiance en lui et il n'a pas aimé ça
elle lui dit qu'elle ne le prend pas comme un crosseur mais qu'elle peut pas le lire .... que son regard est pas clair mais Vinny lui c'est un crosseur ...
19:22
Je vous est mis ce post au cas ou ça vous intéreseraient
19:35
Josée et Vincent parlent sur la terrasse. Josée dit qu'elle ne pense pas gagner, mais y'a des gens contre qui elle ne voudrait pas perdre, dont entre autre Vinny.
19:53
ME ne semble pas avoir le droit d'allé fumé car elle dit il me semblait que les fumeurs ne serait jamais privé de leurs cigarettes
19:57
BB leurs demande de dire les pires péchés qu'ils ont fait dans leurs vies
Éric doit commencé mais il cherche ...la pire chose qu'il a fait
19:58
19:59
il cherche vraiment
20:01
yu a des choses que je peux pas dire à la télé mais une qui est ridicule
j'ai volé du froage en grain et me suis fait prendre
ça pas d'impact majeur ... mais j'étais petit dans mes culottes
20:02
Livia j,ai rien de majeur mais moralement j'ai escroqué un client au bar c la seule chose que je peux voir c pas honnête chu désolé
20:13
Vincent a 12 ans
avec un ami tour au tel on avait appelé un msieur pour lui dire que sa femme avait été assassiné
pi il avait un afficheur pi un jur chu arrivé à la maison pi la police etait la pi on demandé a mon pere a'il m'embarquait pi ya dit oui .....visité la prison
Steph ça rapport avec la nourriture c mon péché à moi la gourmandise
Vinny ...moi je suis probable plus sage personne qui exsiste j'ai mes tords
je demande pardon a une personne a qui j'ai fait de la peine que j'ai trahi elle méritais pas ça je lé trompé je suis désolé
Jean petit 11 ans pris mon jeune frere de 4 ans plus jeune je gardais jai swigner mon frere surle bord de l,armoire le sang pissait ma grand mere est monté pi g fait passé ca sur le dos de mon autre frere c la derniere fois que g menti
ME pour moi la pire chose j'avais 17 ans g pas été fidele par vengeance mais depuis ce temps g jamais pu refait parce que je me sentais trop mal...jepourrais pu jamais vivre avec ca
Vicky a 14 ans avec une amie au centre d,achat g volé pourle trip car j,avais l'argent g ecrit une lettre a l'école la lettre etait dans ma poche pi ma mere a fait mon lavage a trouvé la lettre pi ma mere ma confronté et g eu un sermont et pas pu allé au centre d,acaht apres
JO ...fait semblant de pleurer dit pas une chose necessaire g volé g fait des tours au tel du vandalisme mineur dans le voisinage accroché d'autres autos avec ma premiere auto ...c un ensemble de mon ado lescence
Josée ... a répétition fait encore dernierement elle achete des outils les utilise les relave et les rapporte ... encore derièrement mais je voulaisle garder mais le couteau etit pas ben bon faque je lé retourné
Christ c d'avoir eu 2 enfants avant le mariage ...non à l'école j,avais de la difficulté en français je m'aidais je me disais que si le prof me pogen pas c que je suis plus intelligent que lui
Josée et Vincent parlent sur la terrasse. Josée dit qu'elle ne pense pas gagner, mais y'a des gens contre qui elle ne voudrait pas perdre, dont entre autre Vinny.
19:53
ME ne semble pas avoir le droit d'allé fumé car elle dit il me semblait que les fumeurs ne serait jamais privé de leurs cigarettes
19:57
BB leurs demande de dire les pires péchés qu'ils ont fait dans leurs vies
Éric doit commencé mais il cherche ...la pire chose qu'il a fait
19:58
19:59
il cherche vraiment
20:01
yu a des choses que je peux pas dire à la télé mais une qui est ridicule
j'ai volé du froage en grain et me suis fait prendre
ça pas d'impact majeur ... mais j'étais petit dans mes culottes
20:02
Livia j,ai rien de majeur mais moralement j'ai escroqué un client au bar c la seule chose que je peux voir c pas honnête chu désolé
20:13
Vincent a 12 ans
avec un ami tour au tel on avait appelé un msieur pour lui dire que sa femme avait été assassiné
pi il avait un afficheur pi un jur chu arrivé à la maison pi la police etait la pi on demandé a mon pere a'il m'embarquait pi ya dit oui .....visité la prison
Steph ça rapport avec la nourriture c mon péché à moi la gourmandise
Vinny ...moi je suis probable plus sage personne qui exsiste j'ai mes tords
je demande pardon a une personne a qui j'ai fait de la peine que j'ai trahi elle méritais pas ça je lé trompé je suis désolé
Jean petit 11 ans pris mon jeune frere de 4 ans plus jeune je gardais jai swigner mon frere surle bord de l,armoire le sang pissait ma grand mere est monté pi g fait passé ca sur le dos de mon autre frere c la derniere fois que g menti
ME pour moi la pire chose j'avais 17 ans g pas été fidele par vengeance mais depuis ce temps g jamais pu refait parce que je me sentais trop mal...jepourrais pu jamais vivre avec ca
Vicky a 14 ans avec une amie au centre d,achat g volé pourle trip car j,avais l'argent g ecrit une lettre a l'école la lettre etait dans ma poche pi ma mere a fait mon lavage a trouvé la lettre pi ma mere ma confronté et g eu un sermont et pas pu allé au centre d,acaht apres
JO ...fait semblant de pleurer dit pas une chose necessaire g volé g fait des tours au tel du vandalisme mineur dans le voisinage accroché d'autres autos avec ma premiere auto ...c un ensemble de mon ado lescence
Josée ... a répétition fait encore dernierement elle achete des outils les utilise les relave et les rapporte ... encore derièrement mais je voulaisle garder mais le couteau etit pas ben bon faque je lé retourné
Christ c d'avoir eu 2 enfants avant le mariage ...non à l'école j,avais de la difficulté en français je m'aidais je me disais que si le prof me pogen pas c que je suis plus intelligent que lui
20:18
ME dit que les travails qu'elle a eu en tant qu'étudiante elle envoyait chier ses boss ...mais la mettais pas dehors ils avaient trop besoin d'elle
20:20
ME ... BB tu m'a dit que pour 1 200 je pourrais passé l'autre coté et m'assoir pour 200 je peux tu m'assoir ?
aucune réponse
20:26
a gauche ds le coin
20:28
20:32
20:39
ME dit que les travails qu'elle a eu en tant qu'étudiante elle envoyait chier ses boss ...mais la mettais pas dehors ils avaient trop besoin d'elle
20:20
ME ... BB tu m'a dit que pour 1 200 je pourrais passé l'autre coté et m'assoir pour 200 je peux tu m'assoir ?
aucune réponse
20:26
a gauche ds le coin
20:28
20:32
ME ...BB il y a t il un prix pour que je puisse me coucher mais ici ?
j'ai comme pu de colonne vertébrale ...
raconte ses maux de dos et viste au chiro a cause accident de snow et blablabla
pi là je suis de bout depuis ce matin
20:41
img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel ... 024136.jpg[/img]
20:42
il semble très songeur depuis le jeu du péché
20:45
à la caméra il dit
les derniers jours passé avec toi même si tu savais sont les plus beaux mêm si il y en a eu plein plein d'autres
20:47
BB Vinny au bureau
20:49
Vinny au confess et il pleure........
20:50
parle de biscuit au beurre de peanut
20:56
Josée fait sa propagande à sa gang elle leur dit de voté que c gratuit ...de gardé la petite fille de Rosemère là ...
elle est pissante
elle dit Francois dit à papa là ... faut le dire à Gaéatan
20:59
Vinny : J'ai pas le goût de jouer à la victime en bas, ça pourrait être vu pour une stratégie.
Le pardon ? Non, chus pas là pour me faire pardonner. On peut excuser les gestes mais on peut pas les pardonner.
21:00
Vinny : On peut reprendre confiance en soi, évoluer, ne pas répéter les mêmes erreurs.
( longues pauses )
Sur ce...
Merci BB, ya du poil de chien partout !
21:06
Viiny merci BB ça m'a fait du bien de te parlé quand même
il est dehors sur la terasse
21:07
dialogue silencieux
21:08
mémère Bouchard...
Vinny est avec Lyvia sur la terrasse...
Grand silence assourdissant...
Lyvia : c'est râre que je te vois songeur comme ça ! ( elle prend le ton de la consolation )
Vinny reste muet.
21:09
Livia lui dit c rare que je te vois songeur comme ça
V ça m'arrive à moi aussi
L oui ça arrive à tout le monde mais ya des personnes quand ça arrive c plus flagrant que d'autre
21:11
ME ...BB il y a t il un prix pour que je puisse me coucher mais ici ?
j'ai comme pu de colonne vertébrale ...
raconte ses maux de dos et viste au chiro a cause accident de snow et blablabla
pi là je suis de bout depuis ce matin
20:41
img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel ... 024136.jpg[/img]
20:42
il semble très songeur depuis le jeu du péché
20:45
à la caméra il dit
les derniers jours passé avec toi même si tu savais sont les plus beaux mêm si il y en a eu plein plein d'autres
20:47
BB Vinny au bureau
20:49
Vinny au confess et il pleure........
20:50
parle de biscuit au beurre de peanut
20:56
Josée fait sa propagande à sa gang elle leur dit de voté que c gratuit ...de gardé la petite fille de Rosemère là ...
elle est pissante
elle dit Francois dit à papa là ... faut le dire à Gaéatan
20:59
Vinny : J'ai pas le goût de jouer à la victime en bas, ça pourrait être vu pour une stratégie.
Le pardon ? Non, chus pas là pour me faire pardonner. On peut excuser les gestes mais on peut pas les pardonner.
Vinny : On peut reprendre confiance en soi, évoluer, ne pas répéter les mêmes erreurs.
( longues pauses )
Sur ce...
Merci BB, ya du poil de chien partout !
21:06
Viiny merci BB ça m'a fait du bien de te parlé quand même
il est dehors sur la terasse
dialogue silencieux
mémère Bouchard...
Vinny est avec Lyvia sur la terrasse...
Grand silence assourdissant...
Lyvia : c'est râre que je te vois songeur comme ça ! ( elle prend le ton de la consolation )
Vinny reste muet.
Livia lui dit c rare que je te vois songeur comme ça
V ça m'arrive à moi aussi
L oui ça arrive à tout le monde mais ya des personnes quand ça arrive c plus flagrant que d'autre
21:15
Christian : Je suis dirigeant du comité de surveillance de la Caisse Populaire de mon village.
Il est en train de se faire un bracelet d'immunité
21:21
Big brother dit tu as besoin de parler ,tu ne parle pas au gens de la maison??
Il dit que veut tu que je leur dise??que j',ai des vaches et des chiens??
Non mais je vois les autres aller et ils viennent souvent jaser au bureau.
Il vote adéquiste,la Beauce est adéquiste.
21:24
Christian dit que Josée n,a pas confiance en lui.Il dit que ça l'a affecté.
Livia est un bon sujet à travaillé.
Vincent cherche à me faire confiance,il est pret à travaillé avec moi.Si je peux survivre cette semaine.
21:26
Vicky ,Josée,et Éric font un gateau de fête à Jean.
21:27
Sur la cam : MÉ et Steph
21:28
Puguinette a pu le pet....chanson d'Éric et Vicky.
21:30
21:31
21:35
ME dit que kkchose je sais pas koi prouverais que les hommes sont des salauds
Steph dit les femmes sont pas pire non plus
21:36
L'amie de M-É ,Vincent ,sa blonde était allé au banquier.
C'était une grosse blonde elle va être contente
21:38
21:41
Stéphanie parle à MÉ de sa "relation" avec Jonas... C'est pas mon genre, il a 33 ans, il a deux enfants, etc. etc. etc.
21:42
Josée dit qu'elle fume 24 hrs sur 24.
Elle ne dort pas pi elle fait rien ,ça fait qu,elle fume.Elle dit qu'elle ne fume pas comme ça chez elle.
21:44
Josée dit qu'elle veut reprendre ses livres qu'elle a perdu la semaine dernière.Parceque si elle est sur la slop la semaine prochaine elle dit va falloir m'habillé.
Mes petites culottes tombait ,il m'aurait fallu une ceinture pour ça.
21:46
christ dit a livia que si elle peut convainque la gang de pas voté contre lui
livia dit que pour elle c ok mais de fair changer les autre pas sur surtout vincent
LIvia essaie de se faire un partner de C
21:47
Christian essais d'avoir l'aide de Livia.Il dit il me faut des aliiers.
Lidia dit je peux changer le mien mon vote mais eux autres ça va être difficile.
Il dit si tu n'as pas le choix c'est ok,
21:48
Lidia dit la seule chose qui peut me tuer içi c'est la slop.
Christian dit si tu es le no 1 marque moi pas.
livia dit que pour elle le confort c rien pour elle a dit que y peuve lui faire passer une semaine ds l anti chambre
il y a juste une chose que pour elle c l enfer c de manger de la slop
21:49
chirst dit quil lui manquais juste une balle
21:51
C dit il faut que je frappe avant eux autres.
Christian à Lyvia
Si ils essaient de te marquer, je vais m'arranger pour qu'ils te marquent pas.
Lyvia : je sais qu'il y a personne de l'autre bord qui va me suivre. Je sais que je vais me virer du monde à dos... mais je sais que si la semaine prochaine on est sur la slob, je me fais sortir.
Christian : Je suis sûr qu'ils vont m'avoir. Si je suis pas no 1 cette semaine, faut que je sois no 1 la semaine prochaine.
page 48
Christian : Je suis dirigeant du comité de surveillance de la Caisse Populaire de mon village.
Il est en train de se faire un bracelet d'immunité
21:21
Big brother dit tu as besoin de parler ,tu ne parle pas au gens de la maison??
Il dit que veut tu que je leur dise??que j',ai des vaches et des chiens??
Non mais je vois les autres aller et ils viennent souvent jaser au bureau.
Il vote adéquiste,la Beauce est adéquiste.
21:24
Christian dit que Josée n,a pas confiance en lui.Il dit que ça l'a affecté.
Livia est un bon sujet à travaillé.
Vincent cherche à me faire confiance,il est pret à travaillé avec moi.Si je peux survivre cette semaine.
21:27
Sur la cam : MÉ et Steph
21:28
Puguinette a pu le pet....chanson d'Éric et Vicky.
21:30
21:31
21:35
ME dit que kkchose je sais pas koi prouverais que les hommes sont des salauds
Steph dit les femmes sont pas pire non plus
21:36
L'amie de M-É ,Vincent ,sa blonde était allé au banquier.
C'était une grosse blonde elle va être contente
21:38
21:41
Stéphanie parle à MÉ de sa "relation" avec Jonas... C'est pas mon genre, il a 33 ans, il a deux enfants, etc. etc. etc.
21:42
Josée dit qu'elle fume 24 hrs sur 24.
Elle ne dort pas pi elle fait rien ,ça fait qu,elle fume.Elle dit qu'elle ne fume pas comme ça chez elle.
21:44
Josée dit qu'elle veut reprendre ses livres qu'elle a perdu la semaine dernière.Parceque si elle est sur la slop la semaine prochaine elle dit va falloir m'habillé.
Mes petites culottes tombait ,il m'aurait fallu une ceinture pour ça.
christ dit a livia que si elle peut convainque la gang de pas voté contre lui
livia dit que pour elle c ok mais de fair changer les autre pas sur surtout vincent
LIvia essaie de se faire un partner de C
21:47
Christian essais d'avoir l'aide de Livia.Il dit il me faut des aliiers.
Lidia dit je peux changer le mien mon vote mais eux autres ça va être difficile.
Il dit si tu n'as pas le choix c'est ok,
Lidia dit la seule chose qui peut me tuer içi c'est la slop.
Christian dit si tu es le no 1 marque moi pas.
livia dit que pour elle le confort c rien pour elle a dit que y peuve lui faire passer une semaine ds l anti chambre
il y a juste une chose que pour elle c l enfer c de manger de la slop
21:49
chirst dit quil lui manquais juste une balle
C dit il faut que je frappe avant eux autres.
Christian à Lyvia
Si ils essaient de te marquer, je vais m'arranger pour qu'ils te marquent pas.
Lyvia : je sais qu'il y a personne de l'autre bord qui va me suivre. Je sais que je vais me virer du monde à dos... mais je sais que si la semaine prochaine on est sur la slob, je me fais sortir.
Christian : Je suis sûr qu'ils vont m'avoir. Si je suis pas no 1 cette semaine, faut que je sois no 1 la semaine prochaine.
page 48
page 49
9.53pm
Lyvia : je suis obligée d'envisager le fait que si on est sur la slob, je me sors moi même, chus pas capable !
Lyvia : je sais qu'il y en a qui sont frustrés parce que j'ai pas dépensé mon argent.
Si je gagne au moins on réussi à gagner, c'est tout le monde qui gagne. Si ça pouvait être individuel, je serai la seule qui va manger ( avec mon argent ). Sinon, dimanche je vais être obligée de me sortir.
Lyvia : J'ai été mardeuse.
Pourquoi tu penses que je dis que je suis la prochaine à sortir ? Ils veulent me débarquer en premier. À leurs yeux je suis pas capable de rien faire.
Si c'est nous autres qui sommes no1 et no2 on met 3 d'Eux autres. ( Vinny )
vinni es avec livia et christ
livia dit quil on pas asser de vote la a dit que si il y a encore 2 véto on se fait fouré
christ dit si tout le monde aurais été au marquage ben ca aurais été différent
vinni dit quil ne bitch pas persone il bitche juste la situation
pis si té ds la situation ben temp pis pour
Vinny : je ne bitche personne, ici. Je bitche sur une situation. Ce que je trouve un peu plate c'est qu'ils se la jouent facile. J'ai pas pris les chemins les plus faciles. Je peux me tromper. Ils vont m'attendre avec une brique pis un fanal. Ya des tours dans son sac, on peut pas lui faire confiance.
Si j'ai réussi à faire peur à quelqu'un, tant mieux.
Ça va tout être des votes unanimes, ce sera pas partagé.
Christ : si t'as le malheur d'avoir une autre opinion, ils te le reprochent.
y dise que éric c le seul qui a des couille
vinni a fait rentrer les boule de poile comme y dit
jean vient de les rejoindre
jean y dit que ca sent vraiment la paparmene rose
christ dit quil faut qui fasse attention il y a des caméra
livia dit que quand il on fait du yoga elle c pété la gueul pis la ca fait mal
livia dit quelle sen fou a c quelle es la prochaine a partir
Christian : selon moi, le meilleur stratégique c'est Vincent.
Il faut que le brassage passe par Vincent.
Lyvia et Vinny sont pas d'accord. Ils pensent qu'il faut que ça soit Josée qui soit marquée.
Je peux vous confirmer, si je suis no 1 la semaine prochaine, je vais aller fesser dans le tas. Je vous marque pas.
livia dit que si elle es #1 ben elle met josée et elle va être capable d aller chercher des vote de l autre bord
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5szZdlNn ... r_embedded[/youtube]
josée dit quelle va cogner avant de sortir pour pas qui es de malaise
fin page 51
9.53pm
Lyvia : je suis obligée d'envisager le fait que si on est sur la slob, je me sors moi même, chus pas capable !
Lyvia : je sais qu'il y en a qui sont frustrés parce que j'ai pas dépensé mon argent.
Si je gagne au moins on réussi à gagner, c'est tout le monde qui gagne. Si ça pouvait être individuel, je serai la seule qui va manger ( avec mon argent ). Sinon, dimanche je vais être obligée de me sortir.
Lyvia : J'ai été mardeuse.
Pourquoi tu penses que je dis que je suis la prochaine à sortir ? Ils veulent me débarquer en premier. À leurs yeux je suis pas capable de rien faire.
Si c'est nous autres qui sommes no1 et no2 on met 3 d'Eux autres. ( Vinny )
vinni es avec livia et christ
livia dit quil on pas asser de vote la a dit que si il y a encore 2 véto on se fait fouré
christ dit si tout le monde aurais été au marquage ben ca aurais été différent
vinni dit quil ne bitch pas persone il bitche juste la situation
pis si té ds la situation ben temp pis pour
Vinny : je ne bitche personne, ici. Je bitche sur une situation. Ce que je trouve un peu plate c'est qu'ils se la jouent facile. J'ai pas pris les chemins les plus faciles. Je peux me tromper. Ils vont m'attendre avec une brique pis un fanal. Ya des tours dans son sac, on peut pas lui faire confiance.
Si j'ai réussi à faire peur à quelqu'un, tant mieux.
Ça va tout être des votes unanimes, ce sera pas partagé.
Christ : si t'as le malheur d'avoir une autre opinion, ils te le reprochent.
y dise que éric c le seul qui a des couille
vinni a fait rentrer les boule de poile comme y dit
jean vient de les rejoindre
jean y dit que ca sent vraiment la paparmene rose
christ dit quil faut qui fasse attention il y a des caméra
livia dit que quand il on fait du yoga elle c pété la gueul pis la ca fait mal
livia dit quelle sen fou a c quelle es la prochaine a partir
Christian : selon moi, le meilleur stratégique c'est Vincent.
Il faut que le brassage passe par Vincent.
Lyvia et Vinny sont pas d'accord. Ils pensent qu'il faut que ça soit Josée qui soit marquée.
Je peux vous confirmer, si je suis no 1 la semaine prochaine, je vais aller fesser dans le tas. Je vous marque pas.
livia dit que si elle es #1 ben elle met josée et elle va être capable d aller chercher des vote de l autre bord
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5szZdlNn ... r_embedded[/youtube]
josée dit quelle va cogner avant de sortir pour pas qui es de malaise
fin page 51
page 52
éric parle de véto et dit quil la mérité son véto
christ fait comme josée il cogne pour rentrer ds maison
jon fait semblant d être malalaise
ME se penche et dit j'ai quasiment le goût de braîller tellement ça fait mal.
éric demande a vinni comment faitr du pop corn
stéph es coucher et marie es encore debout ben a moitie debout en tit bonhomme le bruit arrete et recommence c tannant
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f6S_VoZ5 ... r_embedded[/youtube]
10.30pm
vicki parle de kim
bon y dise que kim elle a été danceuse mais son pas sur en fin de cont y dise quelle a eu un boutique de sexe
josée au bureau elle a aporter un tit dessert un tit morceua de gateua pour le sudoyer
elle veut un party mexicaine pour jean
a veut qqu chose pour lui mais BB veut pas trop
elle argumente bcp
a veut un tit qqu chose pour jean elle veut le souligné
a dit même de la boisson mais pas trop
a veut des chandelle pour le gateau mais y répond pas
alui montre le gateau et lui lui montre le tiroire pour le mettre le gateau
a dit je vais commencer par un tit morceua et elle va revenir pour voir si il a changer d idée
josée va conter se quelle a demander au autres ds le salon
pis a rit
vinni es dehors il fabrique qqu chose
Vinny il prépare un coup
le bricoleur
c une tit publicité de gofast il la confectioné avec une cannette
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XcKV_tjL ... r_embedded[/youtube]
il réfléchi y c pas trop quoi fair
il a une chaine avec ca
vinni dit que ca demande du travaille y va penser a d autre chose
christ et jon se font a manger les 2 chien les suive
vicki donne des pop corn au chien a dit matente vicki veut que tu t assois
la gang parle de stéph et marie
il dise que marie va avoir les yeux au beurre noir cause des gants a stéph
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uMASCiR5 ... r_embedded[/youtube]
10.50pm
josée dit bb ta donner un morceau de gateau a jean y dit yé gentil
josée es ds le plat de pop corn
vincent dit a vicki si elle se lève de bonne heure si elle peut sortir les chiens et les nourire
aparament le mais es le légume qui a le plus d amidon et de sucre et plus modofier génétiquement
ME est encore debout pis elle est ben ben tranquille.
vincent dit quil es fatiguer quil irais se coucher
éric mange un tit qqu chose ds un tit plat debout
11.03pm
christ mange et en donne au chien noir
Jon il dit que y'a pas personne qui dort à côté cette nuit il en profite il dort tout nu.
vicki elle a hate de se coler et dormir en cuillere car elle aime pas ca domir toute nue
le chien noir a fait un pipi sur le plancher
ds chambre
livia es coucher josée se change
éric je le vois pas mais je l entend
il on fermer la lumiere ds chambre
Bon Josée s'est levée et Eric (??) se mouche super fort.
il mon swiché ds l anti chambre marie tjs debout
stéph es coucher
livia dit quelle a mal dormi hier et la elle s endort
Ils se demande demain c'est quelle date, pis Jean dit demain c'est friday the sixteen, je le sais parce que c'est ma fête et personne ne s'en préoccupe
11.15pm
presque tout le monde es coucher
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IRk3jTu5 ... r_embedded[/youtube]
jean et josée dehors
josée dit que elle pour dormir faut quelle soit fatguer et phisiquement
y on une belle conversation
la jean rit de se qui c passer avec marie et son addresse quelle lui a fait dire
ca parle du défit pour demain
quil von être obliger de payer surement
jean et josée y on pu d argent bcp
josée ca y tente pas de passer une autre semaine sur la slop mais elle le ferais pareille
Vincent : Je remercie BB pour avoir eu mes chiens. Et je souhaite que le Quebec garde Me par une majorité ecrasante.
josée parle de la journée de la slop que plein de monde on capoter
pis elle et vicki et vincent on passer une semaine imagine
certain une journée et c étais l enfer
josée dit quelle a été têter 2 toast pour livia pour quelle prenne son antibiotique
quand elle étais sur la slop lundi
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2dhHAxDb ... r_embedded[/youtube]
il parle de livia que les défit elle es pas capable ca prend du temps mais elle embarque
bon jean rentre et josée dit moi aussi
jean se brosse les dents
christ en haut regarde son cahier vert
Josée fume et demande au quebec de garder Me.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JtVj-6O1 ... r_embedded[/youtube]
stéph es encore coucher et marie es debout
marie a marche
Josée fait la vaisselle et Marie se promene debout.
11.50pm
Il ne reste que 10 minutes à Me.
12.08am
Me a réussi. Christian est au bureau. Il est confiant.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oGydoieJ ... r_embedded[/youtube]
12.24am
Vinni est au bureau et dit ses impressions sur les votes du public et dit qu'il se confectionne présentement une pastille d'immunité avec un restant d'une cannette go fast et du sucre
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VkYwFjbr ... r_embedded[/youtube]
Josée etait au bureau et disait que Me etait pas à sa place et elle tetait BB pour avoir de la salsa, un party Mexicain, de la boisson ou des bougies pour la fete de Jean.
Vinny essaie d'etre seul pour se confectionner sa pastille d'immunité et il a constamment Josée dans ses jambes.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YDLKLQ8v ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VH-N7ynY ... r_embedded[/youtube]
12.42am
Josée est dehors à fumer et Vinny est dans le sofa à attendre que Josée se couche pour confectionner son immunité au sucre
Vinny a abandonné et il est allé dormir.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U3Z2rh8a ... r_embedded[/youtube]
Josée mets du glacage sur le gateau à Jean.
1.30am
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2j-MsQR4 ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6RgPnhbb ... r_embedded[/youtube]
fin de la journée
éric parle de véto et dit quil la mérité son véto
christ fait comme josée il cogne pour rentrer ds maison
jon fait semblant d être malalaise
ME se penche et dit j'ai quasiment le goût de braîller tellement ça fait mal.
éric demande a vinni comment faitr du pop corn
stéph es coucher et marie es encore debout ben a moitie debout en tit bonhomme le bruit arrete et recommence c tannant
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f6S_VoZ5 ... r_embedded[/youtube]
10.30pm
vicki parle de kim
bon y dise que kim elle a été danceuse mais son pas sur en fin de cont y dise quelle a eu un boutique de sexe
josée au bureau elle a aporter un tit dessert un tit morceua de gateua pour le sudoyer
elle veut un party mexicaine pour jean
a veut qqu chose pour lui mais BB veut pas trop
elle argumente bcp
a veut un tit qqu chose pour jean elle veut le souligné
a dit même de la boisson mais pas trop
a veut des chandelle pour le gateau mais y répond pas
alui montre le gateau et lui lui montre le tiroire pour le mettre le gateau
a dit je vais commencer par un tit morceua et elle va revenir pour voir si il a changer d idée
josée va conter se quelle a demander au autres ds le salon
pis a rit
vinni es dehors il fabrique qqu chose
Vinny il prépare un coup
le bricoleur
c une tit publicité de gofast il la confectioné avec une cannette
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XcKV_tjL ... r_embedded[/youtube]
il réfléchi y c pas trop quoi fair
il a une chaine avec ca
vinni dit que ca demande du travaille y va penser a d autre chose
christ et jon se font a manger les 2 chien les suive
vicki donne des pop corn au chien a dit matente vicki veut que tu t assois
la gang parle de stéph et marie
il dise que marie va avoir les yeux au beurre noir cause des gants a stéph
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uMASCiR5 ... r_embedded[/youtube]
10.50pm
josée dit bb ta donner un morceau de gateau a jean y dit yé gentil
josée es ds le plat de pop corn
vincent dit a vicki si elle se lève de bonne heure si elle peut sortir les chiens et les nourire
aparament le mais es le légume qui a le plus d amidon et de sucre et plus modofier génétiquement
ME est encore debout pis elle est ben ben tranquille.
vincent dit quil es fatiguer quil irais se coucher
éric mange un tit qqu chose ds un tit plat debout
11.03pm
christ mange et en donne au chien noir
Jon il dit que y'a pas personne qui dort à côté cette nuit il en profite il dort tout nu.
vicki elle a hate de se coler et dormir en cuillere car elle aime pas ca domir toute nue
le chien noir a fait un pipi sur le plancher
ds chambre
livia es coucher josée se change
éric je le vois pas mais je l entend
il on fermer la lumiere ds chambre
Bon Josée s'est levée et Eric (??) se mouche super fort.
il mon swiché ds l anti chambre marie tjs debout
stéph es coucher
livia dit quelle a mal dormi hier et la elle s endort
Ils se demande demain c'est quelle date, pis Jean dit demain c'est friday the sixteen, je le sais parce que c'est ma fête et personne ne s'en préoccupe
11.15pm
presque tout le monde es coucher
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IRk3jTu5 ... r_embedded[/youtube]
jean et josée dehors
josée dit que elle pour dormir faut quelle soit fatguer et phisiquement
y on une belle conversation
la jean rit de se qui c passer avec marie et son addresse quelle lui a fait dire
ca parle du défit pour demain
quil von être obliger de payer surement
jean et josée y on pu d argent bcp
josée ca y tente pas de passer une autre semaine sur la slop mais elle le ferais pareille
Vincent : Je remercie BB pour avoir eu mes chiens. Et je souhaite que le Quebec garde Me par une majorité ecrasante.
josée parle de la journée de la slop que plein de monde on capoter
pis elle et vicki et vincent on passer une semaine imagine
certain une journée et c étais l enfer
josée dit quelle a été têter 2 toast pour livia pour quelle prenne son antibiotique
quand elle étais sur la slop lundi
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2dhHAxDb ... r_embedded[/youtube]
il parle de livia que les défit elle es pas capable ca prend du temps mais elle embarque
bon jean rentre et josée dit moi aussi
jean se brosse les dents
christ en haut regarde son cahier vert
Josée fume et demande au quebec de garder Me.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JtVj-6O1 ... r_embedded[/youtube]
stéph es encore coucher et marie es debout
marie a marche
Josée fait la vaisselle et Marie se promene debout.
11.50pm
Il ne reste que 10 minutes à Me.
12.08am
Me a réussi. Christian est au bureau. Il est confiant.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oGydoieJ ... r_embedded[/youtube]
12.24am
Vinni est au bureau et dit ses impressions sur les votes du public et dit qu'il se confectionne présentement une pastille d'immunité avec un restant d'une cannette go fast et du sucre
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VkYwFjbr ... r_embedded[/youtube]
Josée etait au bureau et disait que Me etait pas à sa place et elle tetait BB pour avoir de la salsa, un party Mexicain, de la boisson ou des bougies pour la fete de Jean.
Vinny essaie d'etre seul pour se confectionner sa pastille d'immunité et il a constamment Josée dans ses jambes.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YDLKLQ8v ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VH-N7ynY ... r_embedded[/youtube]
12.42am
Josée est dehors à fumer et Vinny est dans le sofa à attendre que Josée se couche pour confectionner son immunité au sucre
Vinny a abandonné et il est allé dormir.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U3Z2rh8a ... r_embedded[/youtube]
Josée mets du glacage sur le gateau à Jean.
1.30am
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2j-MsQR4 ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6RgPnhbb ... r_embedded[/youtube]
fin de la journée
16 avril vendredi
6.41am
les ti-chiens font dodo dans leur cage dans la chambre de Vincent....
7.23am¸
bon ds chambre #1 et #2 ca dort
et lautre cam marche pas
7.38am
Vincent s'est levé pour aller faire faire le pipi de ses ti-chiens.......
Les lumières viennent de s'allumer dans la maison mais ca ne bouge pas.
BB: Invités.. changement de piles!
BB invité a vos chambre
Baon, BB: invités à vos chambres!
Vickie: c'est la fête à Jean!
BB: Immédiatement!!
Josée demande de se faire un café et BB dit non. Vincent est dans la douche... Vickie s'amuse avec les 2 chiens dans chambre, enfin elle tente de pas les laisser monter dans le llit du No.1 et fait le lit de V.
7.44am
vicki es ds chambre avec les tit chien
a fait le lit au #1
bon le tit chien biege vient de s essuier le derriere sur le tapis
vincent dit que les pug on pas été fatiguant juste 2 ou 3 pleurnichage
BB invité rester y jusqua nouvel ordre
Vincent est drôle, il fait parler son chien comme il veut (grogner). Il s'amuse avec lui par terre (le beige).
7.57am
On est encore dans chambre du No.1 avec Vincent qui s'amuse avec ses 2 chiens.
Vickie : je sais toujours bin pas kessé qui se pas... (en parlant du fait qu'ils sont confinés dans leurs chambre)
Vickie : faut j'aille me laver
Vincent: as-tu bien dormi?
Vickie:oui très bien et toi?
Vincent: oui.
Vickie assise sur le divan et Vincent assis par terre, pas grand jasette ces 2 la.
Vincent pense que BB est en train de mettre des ingrédients pour faire un party Mexicain.
Vickie : ca serait quand même surprenant.
8.00am
BB: invités tous au salon vous êtes invités au show du matin... vite vite vite 30 secondes!!
On entends Éric.. eille y'a de la danse...
On a pas d'images, juste le son et la vue sur la chambre du no.1
Ils viennent de répéter qu'il est 8 hres!
De nouveau la vu sur la chambre du No.1 et Vincent qui joue avec ses chiens.
Vincent: depuis hier il a remarqué que son mâle sent sa femelle et la liche et ... la monte! (Urkk) et la parle des chaleurs des chiennes...
Vincent et Vickie parlaient de canal V et qu'ils ne regardent pas ce canal la... et coupure de cam!
8.34am
Cam revenus. Ils se preparent à dejeuner et discutent de chiens.
Ca parle que dans le temps, les gens en moyen avaient des chiens pour se réchauffer. En les couchant au pied genre.
Livia assise seule à la table, ME assise seule au comptoir de cuisine. Josée raconte une histoire de cadeaux de ses jeunes...
Vinnie se fait à manger, Vickie aussi. ME raconte de cadeaux qu'ils donnent à chaque Noel aux gens pauvres...
Poguinot déjeune aussi! Lolll
Vinnie : Josée j'ai fait du café nanana!
Josée: qui arrête de raconter son histoire dit : bravo! et continue son histoire.
Jon dit à ME que quand il mange ses toasts chez eux il est toujours debout au bout du comptoir. Car il est debout au comptoir.
Josée parle d'enfants de DPJ.....
Vinnie vient d'entrer dans la conversation.
Jean dit que le café est lent, c'est long avant qu'il soit prêt.
Vickie sort de la s/b et Eric crie: Sexy!!!
La phrase du jour par Josée: même si tu es riche la, si tu es un tas de marde, tu reste un tas de marde!
Un gars au salon dit qu'il reste 2 péchés capitaux. Coupure de cam.
Les pugs s'approchent de John et John dit: "J'ai pas d'armes! J'ai juste mes mains!"
Jean en parlant des chiens: ca vie juste pour manger, se faire caresser et chier. C'est toute hein!!
Jean: Les chiens ca vie juste pour manger, se faire caresser et chier !
Jean compare les 2 chiens, un plus grosse tête, plus gros corps, etc...
Grosse discussion au salon sur les enfants abandonnés, abusés...
ME y va avec une histoire....
Les chiens suivent John. C'est fou.
Lyvia et Vinny fument.
La ca parle des parents addicts... de drogues...ME sa mère ....son amie...Dehors, Vinnie et Liv parlent du défi à venir.. ca va avoir rapport avec la bouffe.
Liv: ha faut que je sois capable, faut que je sois capable.. Ca serait le fun que nous 2 seulement on puissent manger hein!
Vinnie: je vais manger outside ou inside, peut importe. Maman, fais voter le cegep au complet.
Jean arrive dehors en disant on va prendre un ti peu d'air. Ou le café,il est fort!!
Vinnie: cé moué qui la faite et c'est de même que je l'aime.
Jean parle de la semaine qui s'en vient.
Liv dit que ca va être beaucoup plus rock and roll si cé elle ou Vinnie ou Chris qui remporte le no.1 et que c'est ce qu'elle souhaite.
Liv: j'aimerais que le monde débarque dessus le dos de toujours les mêmes la. Faudrait en choisir d'autres qui n'ont jamais été marqués la. Y'en a d'autre qui faut qui y passe.
La porte est barrée et Jean et Liv sont prient dehors... on vient de leur ouvrir.
Jean: vient-en poulinette! En faisant entrer un chien ! loll
Jon assis sur le comptoir de la s/b seul...enfin y'a kkun dans la douche. Il dit attendre qu'une des douches se libère... y'a pas grand chose à faire auj. il attend son horaire! sacarsme.
John attend qu'une des douches se libere.
John: J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui de toute facon.
John chantonne la chanson du Show Du Matin:"On danse..."
Vinny demande des votes
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O5goaiBH ... r_embedded[/youtube]
John prend sa douche. Eric, Lyvia et Vicky sont dans la salle de bain.
Ils veulent avoir des ciseaux pour couper leur cheveux.
Jon: il est 8hres.
Éric: il est 9 hres la.
Éric sort de la douche.
Vickie entre et salut Jon en disant ca va bébé!
Un gars dit qu'il a perdu sa boule (micro).
Le beau Éric se fait une beauté!
Liv vient d'entrer dans la s/b pour se brosser les dents, elle marche comme courbée.
Vickie: eille ca serait le fun qu'il fasse entrer un coiffure ici pour dimanche...
Éric: je pense plus qu'ils vont nous donner des ciseaux pis eeee....
Éric met de la pâte à dents à Steph car elle a encore ses gants.
Stephanie a encore ses gants de boxe.
9.01am
Éric dit que Vickie est prête à marier la.
On se demande si Mom s'est servie à bouche que veut-tu dans ... ???
Éric chante: oh Ursuleeee, oh Ursule.....
Vickie à Liv: attend-tu la douche?
Liv: ouais!
BB: Jean au bureau !
Moman vient de sortir de la douche et Vickie siffle.
Josée dit qu'elle a mal à la tête ce matin.
Vickie: tu as trop bu hier!
Vickie: est-ce que tu sais si ils ont fait venir Jean au bureau pour lui souhaiter bonne fête?
Josée: non pis je suis sure qu'ils ne feront rien!
BB: Jean, au bureau!
Jean: haha, dit-il d'un ton qui imposait le respect!
et cam coupée
BB: comment se passe le matin de ton jour de fête!
Jean: bof, on regarde les chiens vivrent, il mouille...
BB: est-ce important de fêter ta fête?
J: non mais on fait toujours un souper à maison et mes filles viennent, un ptit cadeau pis cé affaires la, j'apprécie quand c'est marqué!
Jean a 57 ans
Jean: il m'a souhaité bonne fête.. au moins.. je ne sais pas qui lui a faite penser.
Éric: il ta pas demandé si tu aimais ca danser?
Vinnie: tu lui as demandé un party mexicain?
Jean disait qu'il a 57 ans. Que d'habitude ses filles descendent à la maison. Il a apprecié que les invités lui souhaite bonne fete.
BB n'a pas demandé comment il avait aimé danser ou donner des details s'il aurait un party Mexicain ou autre.
Éric se fait de la slup.
Vickie vient de souhaiter bonne fête à Jean. Elle dit à Éric que c'est épouvantable de manger encore de la slup.
Éric dit que ca commence à goutter le suri... bien pas encore en y regouttant encore...
Eric mange de la slop (il aime ca). Il dit que c'est la batch de lundi et que d'apres lui, il commence à surir.
Les deux chiens sont opérés. Puginette a deja eu des bébés.
Vincent assis et un ses chiens assis sur lui. Sa chienne est opérée. snip snip.. elle a déja eu 5 petits bébés pugs.
Gros plan sur le chaudron de slup de Éric.
Ca parle de prix pour faire vacciner et enregistrer les chiens....
Vickie vient de dire son nom de famille: Dagenais!
Vincent: Les enregistrés coutent 50$.
Le nom de Vicky est Vicky Dagenais. Il avait baptisé son chien avec un prenom et son nom de famille.
Eric: On va testé pour voir si les pugs aiment la slop.
Éric teste la slup en donnant un peu aux chiens pour voir s'ils vont en manger... les chiens en mange pas!!
Les pugs mangent pas de Slop, mais Puginot à l'habitude de manger le vomit de puginette.
Puginot mange finalement de la slop.
John nettoit le gant de boxe remplit de peinture rouge de Stephanie.
jonat frotte les gant de sa tite soeur avec un sos
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W7t68XM5 ... r_embedded[/youtube]
John: Il te reste 3 jours avec aujourd'hui à avoir tes gants de boxe.
Eric et Vinny font la vaisselle. Jean quitte pour prendre sa douche et Christian met ses bas.
John: J'ai hate de savoir le prix pour la competition du confort.
Vincent: C'est aujourd'hui ou demain.
fin page 5
6.41am
les ti-chiens font dodo dans leur cage dans la chambre de Vincent....
7.23am¸
bon ds chambre #1 et #2 ca dort
et lautre cam marche pas
7.38am
Vincent s'est levé pour aller faire faire le pipi de ses ti-chiens.......
Les lumières viennent de s'allumer dans la maison mais ca ne bouge pas.
BB: Invités.. changement de piles!
BB invité a vos chambre
Baon, BB: invités à vos chambres!
Vickie: c'est la fête à Jean!
BB: Immédiatement!!
Josée demande de se faire un café et BB dit non. Vincent est dans la douche... Vickie s'amuse avec les 2 chiens dans chambre, enfin elle tente de pas les laisser monter dans le llit du No.1 et fait le lit de V.
7.44am
vicki es ds chambre avec les tit chien
a fait le lit au #1
bon le tit chien biege vient de s essuier le derriere sur le tapis
vincent dit que les pug on pas été fatiguant juste 2 ou 3 pleurnichage
BB invité rester y jusqua nouvel ordre
Vincent est drôle, il fait parler son chien comme il veut (grogner). Il s'amuse avec lui par terre (le beige).
7.57am
On est encore dans chambre du No.1 avec Vincent qui s'amuse avec ses 2 chiens.
Vickie : je sais toujours bin pas kessé qui se pas... (en parlant du fait qu'ils sont confinés dans leurs chambre)
Vickie : faut j'aille me laver
Vincent: as-tu bien dormi?
Vickie:oui très bien et toi?
Vincent: oui.
Vickie assise sur le divan et Vincent assis par terre, pas grand jasette ces 2 la.
Vincent pense que BB est en train de mettre des ingrédients pour faire un party Mexicain.
Vickie : ca serait quand même surprenant.
8.00am
BB: invités tous au salon vous êtes invités au show du matin... vite vite vite 30 secondes!!
On entends Éric.. eille y'a de la danse...
On a pas d'images, juste le son et la vue sur la chambre du no.1
Ils viennent de répéter qu'il est 8 hres!
De nouveau la vu sur la chambre du No.1 et Vincent qui joue avec ses chiens.
Vincent: depuis hier il a remarqué que son mâle sent sa femelle et la liche et ... la monte! (Urkk) et la parle des chaleurs des chiennes...
Vincent et Vickie parlaient de canal V et qu'ils ne regardent pas ce canal la... et coupure de cam!
8.34am
Cam revenus. Ils se preparent à dejeuner et discutent de chiens.
Ca parle que dans le temps, les gens en moyen avaient des chiens pour se réchauffer. En les couchant au pied genre.
Livia assise seule à la table, ME assise seule au comptoir de cuisine. Josée raconte une histoire de cadeaux de ses jeunes...
Vinnie se fait à manger, Vickie aussi. ME raconte de cadeaux qu'ils donnent à chaque Noel aux gens pauvres...
Poguinot déjeune aussi! Lolll
Vinnie : Josée j'ai fait du café nanana!
Josée: qui arrête de raconter son histoire dit : bravo! et continue son histoire.
Jon dit à ME que quand il mange ses toasts chez eux il est toujours debout au bout du comptoir. Car il est debout au comptoir.
Josée parle d'enfants de DPJ.....
Vinnie vient d'entrer dans la conversation.
Jean dit que le café est lent, c'est long avant qu'il soit prêt.
Vickie sort de la s/b et Eric crie: Sexy!!!
La phrase du jour par Josée: même si tu es riche la, si tu es un tas de marde, tu reste un tas de marde!
Un gars au salon dit qu'il reste 2 péchés capitaux. Coupure de cam.
Les pugs s'approchent de John et John dit: "J'ai pas d'armes! J'ai juste mes mains!"
Jean en parlant des chiens: ca vie juste pour manger, se faire caresser et chier. C'est toute hein!!
Jean: Les chiens ca vie juste pour manger, se faire caresser et chier !
Jean compare les 2 chiens, un plus grosse tête, plus gros corps, etc...
Grosse discussion au salon sur les enfants abandonnés, abusés...
ME y va avec une histoire....
Les chiens suivent John. C'est fou.
Lyvia et Vinny fument.
La ca parle des parents addicts... de drogues...ME sa mère ....son amie...Dehors, Vinnie et Liv parlent du défi à venir.. ca va avoir rapport avec la bouffe.
Liv: ha faut que je sois capable, faut que je sois capable.. Ca serait le fun que nous 2 seulement on puissent manger hein!
Vinnie: je vais manger outside ou inside, peut importe. Maman, fais voter le cegep au complet.
Jean arrive dehors en disant on va prendre un ti peu d'air. Ou le café,il est fort!!
Vinnie: cé moué qui la faite et c'est de même que je l'aime.
Jean parle de la semaine qui s'en vient.
Liv dit que ca va être beaucoup plus rock and roll si cé elle ou Vinnie ou Chris qui remporte le no.1 et que c'est ce qu'elle souhaite.
Liv: j'aimerais que le monde débarque dessus le dos de toujours les mêmes la. Faudrait en choisir d'autres qui n'ont jamais été marqués la. Y'en a d'autre qui faut qui y passe.
La porte est barrée et Jean et Liv sont prient dehors... on vient de leur ouvrir.
Jean: vient-en poulinette! En faisant entrer un chien ! loll
Jon assis sur le comptoir de la s/b seul...enfin y'a kkun dans la douche. Il dit attendre qu'une des douches se libère... y'a pas grand chose à faire auj. il attend son horaire! sacarsme.
John attend qu'une des douches se libere.
John: J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui de toute facon.
John chantonne la chanson du Show Du Matin:"On danse..."
Vinny demande des votes
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O5goaiBH ... r_embedded[/youtube]
John prend sa douche. Eric, Lyvia et Vicky sont dans la salle de bain.
Ils veulent avoir des ciseaux pour couper leur cheveux.
Jon: il est 8hres.
Éric: il est 9 hres la.
Éric sort de la douche.
Vickie entre et salut Jon en disant ca va bébé!
Un gars dit qu'il a perdu sa boule (micro).
Le beau Éric se fait une beauté!
Liv vient d'entrer dans la s/b pour se brosser les dents, elle marche comme courbée.
Vickie: eille ca serait le fun qu'il fasse entrer un coiffure ici pour dimanche...
Éric: je pense plus qu'ils vont nous donner des ciseaux pis eeee....
Éric met de la pâte à dents à Steph car elle a encore ses gants.
Stephanie a encore ses gants de boxe.
9.01am
Éric dit que Vickie est prête à marier la.
On se demande si Mom s'est servie à bouche que veut-tu dans ... ???
Éric chante: oh Ursuleeee, oh Ursule.....
Vickie à Liv: attend-tu la douche?
Liv: ouais!
BB: Jean au bureau !
Moman vient de sortir de la douche et Vickie siffle.
Josée dit qu'elle a mal à la tête ce matin.
Vickie: tu as trop bu hier!
Vickie: est-ce que tu sais si ils ont fait venir Jean au bureau pour lui souhaiter bonne fête?
Josée: non pis je suis sure qu'ils ne feront rien!
BB: Jean, au bureau!
Jean: haha, dit-il d'un ton qui imposait le respect!
et cam coupée
BB: comment se passe le matin de ton jour de fête!
Jean: bof, on regarde les chiens vivrent, il mouille...
BB: est-ce important de fêter ta fête?
J: non mais on fait toujours un souper à maison et mes filles viennent, un ptit cadeau pis cé affaires la, j'apprécie quand c'est marqué!
Jean a 57 ans
Jean: il m'a souhaité bonne fête.. au moins.. je ne sais pas qui lui a faite penser.
Éric: il ta pas demandé si tu aimais ca danser?
Vinnie: tu lui as demandé un party mexicain?
Jean disait qu'il a 57 ans. Que d'habitude ses filles descendent à la maison. Il a apprecié que les invités lui souhaite bonne fete.
BB n'a pas demandé comment il avait aimé danser ou donner des details s'il aurait un party Mexicain ou autre.
Éric se fait de la slup.
Vickie vient de souhaiter bonne fête à Jean. Elle dit à Éric que c'est épouvantable de manger encore de la slup.
Éric dit que ca commence à goutter le suri... bien pas encore en y regouttant encore...
Eric mange de la slop (il aime ca). Il dit que c'est la batch de lundi et que d'apres lui, il commence à surir.
Les deux chiens sont opérés. Puginette a deja eu des bébés.
Vincent assis et un ses chiens assis sur lui. Sa chienne est opérée. snip snip.. elle a déja eu 5 petits bébés pugs.
Gros plan sur le chaudron de slup de Éric.
Ca parle de prix pour faire vacciner et enregistrer les chiens....
Vickie vient de dire son nom de famille: Dagenais!
Vincent: Les enregistrés coutent 50$.
Le nom de Vicky est Vicky Dagenais. Il avait baptisé son chien avec un prenom et son nom de famille.
Eric: On va testé pour voir si les pugs aiment la slop.
Éric teste la slup en donnant un peu aux chiens pour voir s'ils vont en manger... les chiens en mange pas!!
Les pugs mangent pas de Slop, mais Puginot à l'habitude de manger le vomit de puginette.
Puginot mange finalement de la slop.
John nettoit le gant de boxe remplit de peinture rouge de Stephanie.
jonat frotte les gant de sa tite soeur avec un sos
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W7t68XM5 ... r_embedded[/youtube]
John: Il te reste 3 jours avec aujourd'hui à avoir tes gants de boxe.
Eric et Vinny font la vaisselle. Jean quitte pour prendre sa douche et Christian met ses bas.
John: J'ai hate de savoir le prix pour la competition du confort.
Vincent: C'est aujourd'hui ou demain.
fin page 5
page 6
9.42am
Josée brosse les cheveux à Stephanie.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n8_v2IG4 ... r_embedded[/youtube]
Jon et Steph évachés sur le divan face à face. Vincent assis au salon lit un livre...
Vickie vient d'arrivée au salon, elle est toute belle, maquillée et peignée.
Stéph énumère ce qu'elles avaient pour dormir de l'autre bord.
on voit pas souvent Vicky habillé tout croche,elle est toujours bien mise.
Christian fait un tour de cartes.
Chris fait un truc de cartes et dit qu'il n'est pas certain. Il demande 2 cartes de crédit, une verte une jaune... il va les faire changer de bord.. 1er essais foire mais il réussi au 2e essais.
Chris ré-explique son tour et semble bien fier de lui, il rit nerveusement.
Liv gratte un chien et parle en faisant des gagouilli...
Josée fume sur la terasse. Jean est là.
Jean et Josée parlent qui ne sont pas envieux dans la vie.
Josée dit qu'elle est meilleur employé que boss,car elle est très exigeante
Josée: Je suis un bon employée mais un mauvais boss. Je suis exigante.
10.04am
Vinny fait du caramel.
test de bonbons au caramel
Jean et Josée discutaient sur la terrasse mais aucun des 2 n'écoutaient ce que l'autre disait! loll
Vinnie fait un test de bonbon au caramel, Jean a été voir ce qu'il préparait.
Josée dit que sa brassière est trop grande!
Vincent au bureau
Le péché sera l'envie.
vincent dit préparer vous le monde dit nous sommes pret
Enfin, le curé s'en vient.
le curé es pret pour recevoir ces( oives) lolllll
jean arrive et dit un party mexicain
silence
vincent a choisi suspence
il pardonne marie pour ca parresse
le pécher de l envie
éric pour avoir envier les gain de christ
vincent pour que quand il regarde éric sa soutane es pas asser grande
vinni a cause quil a envier sébastien
ds l enveloppe pour connaitre ta sentance monte au bureau
il es en haut et attend
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NqRqeRu6 ... r_embedded[/youtube]
il dit quil porteras se chapeua avec honneur
si il avais eu un pécher de l originalité il aurais eu aussi
va ds le tiroire
comme tu es familialité avec l envie
il y a des enveloppe et ds chaque il y a des privilège il doit en choisir 3 pour lui
et les 4 autre il va les vendre
il es tres content de cette tournur la
pu de cam
Les gains des enchères iront à Big Brother
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-sOhsBfa ... r_embedded[/youtube]
10.29am
vinni devan le plasma a déja expliquer
il commence
1= annuler un vote d expultion
2=avantage sur une competion il la prend
3=il remettra un livre pour lire ds la maison
4=il permet d écouter 5 chanson au bureau
5=il libere de la slop pour 24h il la prend
6=il va te fair parvenir un repas du restaurant de ton choix
7=il remettra une lettre écrit de la main du chum de josée et de ses enfant
il a pas le choix il faut quil la garde lolllllllllllllll
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yoA777uS ... r_embedded[/youtube]
les choix: enlevé un vote au marquage
24 hrs sans slop
avantagé pour être no 1
écouté 5 chansons au bureau
un livre de son choix
une lettre du chum de Josée et ses enfants
restaurant de son choix
lui a prix au hasard:24 hrs sans slop
avantagé pour être no 1
lettre du chum de Josée(il n'avait pas le choix)
il met le restaurent au enchère
20. 40. 60. 80. 100. 120. 140. 160. 180. pour tit M au tatou jonat
yé bon pour annimer
vinni au bureau
10.48am
a une gang qui fume dehors
Vinny au bureau est heureux de sa consequence. Que c'etait moins dure pour lui que les autres.
Josée arrive avec le gateau et ils souhaitent la fete à Jean.
il dise que la terrasse es barrée mais c pas vrai c josée qui es aller chercher le gateau pour jean
tout le monde chante bonne fête a jean
jean es content
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dDsJWXJz ... r_embedded[/youtube]
jean dit qui es tres bon
Jean et Vinny discute d'equipements de cuisine.
Vincent au bureau.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kl5wgnQa ... r_embedded[/youtube]
Tantôt Josée a découvert que ce qu'il lui fait mal derrière l'oreille, c'est un ganglion.
Vinnie insinue qu'il gardera la lettre pour Josée et l'utilisera quand il voudra une faveur d'elle... elle a répondu qu'il peut la garder et que pour elle, cette lettre n'existe pas et qu'il n'aura rien d'elle en retour.
Stéphanie a posé une question à Vinnie concernant la lettre de Josée et il lui a répondu sur un ton sec: qu'est-ce que ca d'affaire avec toi ca? Elle a répondu: c'était juste une question pour savoir.
La on fait la liste de tous ceux qui ont un ganglion quelque part....
11.14am
Josée dit à Éric que Vincent peut vérifier ca chez Éric s'il a des ganglions (en riant) la on se moque et on rit.
Steph dit au chien d'arrêter de se gruger les griffes et quelqu'un a dit : tu te suces bien le pouce toi! Elle a répondu: eille yé ou mon pouce la? Je le suce pas la! Loll
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-ByDvYsI ... r_embedded[/youtube]
Encheres pour le restauirant.
Steph à ME : pis?
ME: il voulait savoir si j'étais fâchée d'avoir une pire punition...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eV4dyX2R ... r_embedded[/youtube]
Vinny explique ses choix
On agace Josée et la fameuse lettre, de Stéph qui en sortant verra tout le monde se promener en se sucant le pouce...STeph rit et trouve la jock drole!
Éric veut un chien pareil comme ca avec une grande langue comme ca... ca rient!
Josée revient sur la lettre, il (Vinnie) pense tellement la tenir avec ca mais elle n'en veux pas si elle doit lui donner kkchose en retour!
Livia dit SI je gagne le veto et bla bla bla
Liv :eille j'ai pensé a kkchose dans ma tête, estic je m'aime quand je pense comme ca.. Si elle est no 1, elle va rediriger les votes, et si y'a un double véto, ils (elle et Vinnie) vont remettre la même personne sur le banc.
Liv: eille Josée, je commence à être exaspéréeé la
V: moi aussi
V: Josée avec ses jocks d'écoliere la..
Liv: eille Josée si tu me cherche la tu vas me trouver la cré moué la eille chu limite.
Elle parle à 200 mille à l'heure et fait pleins de suppositions... En clair elle a changer de clan avec Vinnie!
Livia dit s'il gagne pas le veto il gagne rien eux autres !!!!!
Vinnie: mes cartes si je m'en va, je vais les laisser à kkun. Je les garde sur moi, on sait pas icitte.
Vinnie demande si les autres ont parlé de lui voler son argent? Elle dit non, je suis la seule qui a des couilles ici, qui prends des risques.
La ils bitch sur les autres, qu'ils sont plattes, bla bla..
Vinnie: au pire si je sors je reviendrai au all star la, il la dit que j'étais un Sébastien numéro 2 la (et il se croit vraiment quand il dit ca).
Livia: oui oui.
Liv et Vin: disent que la cé des feseux de rien, ils ont peur à leur cul, pis si Liv est #1 bien ils vont vraiment avoir peur à leur cul, non moué garde la!!
Livia qui dit y foute rien y joue pas ..moi là leur game de monopoly ...
Steph et Jo sont dans la chambre et jasent et Éric est la aussi.
John souhaite à Stef (et à tout le monde en general) de rencontrer leur personne de leur vie jeune. Mais qu'il ne le croit pas.
Dans le bureau, Vinny essaie de marchander 2 privileges contre 1.
Il lit la lettre de Louis et des enfants à BB.
vinni fait un mésage pour quil vote pour lui il énumère plein de monde
il a peur un tit peu et veut rester longtemps
page 13 partiel
9.42am
Josée brosse les cheveux à Stephanie.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n8_v2IG4 ... r_embedded[/youtube]
Jon et Steph évachés sur le divan face à face. Vincent assis au salon lit un livre...
Vickie vient d'arrivée au salon, elle est toute belle, maquillée et peignée.
Stéph énumère ce qu'elles avaient pour dormir de l'autre bord.
on voit pas souvent Vicky habillé tout croche,elle est toujours bien mise.
Christian fait un tour de cartes.
Chris fait un truc de cartes et dit qu'il n'est pas certain. Il demande 2 cartes de crédit, une verte une jaune... il va les faire changer de bord.. 1er essais foire mais il réussi au 2e essais.
Chris ré-explique son tour et semble bien fier de lui, il rit nerveusement.
Liv gratte un chien et parle en faisant des gagouilli...
Josée fume sur la terasse. Jean est là.
Jean et Josée parlent qui ne sont pas envieux dans la vie.
Josée dit qu'elle est meilleur employé que boss,car elle est très exigeante
Josée: Je suis un bon employée mais un mauvais boss. Je suis exigante.
10.04am
Vinny fait du caramel.
test de bonbons au caramel
Jean et Josée discutaient sur la terrasse mais aucun des 2 n'écoutaient ce que l'autre disait! loll
Vinnie fait un test de bonbon au caramel, Jean a été voir ce qu'il préparait.
Josée dit que sa brassière est trop grande!
Vincent au bureau
Le péché sera l'envie.
vincent dit préparer vous le monde dit nous sommes pret
Enfin, le curé s'en vient.
le curé es pret pour recevoir ces( oives) lolllll
jean arrive et dit un party mexicain
silence
vincent a choisi suspence
il pardonne marie pour ca parresse
le pécher de l envie
éric pour avoir envier les gain de christ
vincent pour que quand il regarde éric sa soutane es pas asser grande
vinni a cause quil a envier sébastien
ds l enveloppe pour connaitre ta sentance monte au bureau
il es en haut et attend
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NqRqeRu6 ... r_embedded[/youtube]
il dit quil porteras se chapeua avec honneur
si il avais eu un pécher de l originalité il aurais eu aussi
va ds le tiroire
comme tu es familialité avec l envie
il y a des enveloppe et ds chaque il y a des privilège il doit en choisir 3 pour lui
et les 4 autre il va les vendre
il es tres content de cette tournur la
pu de cam
Les gains des enchères iront à Big Brother
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-sOhsBfa ... r_embedded[/youtube]
10.29am
vinni devan le plasma a déja expliquer
il commence
1= annuler un vote d expultion
2=avantage sur une competion il la prend
3=il remettra un livre pour lire ds la maison
4=il permet d écouter 5 chanson au bureau
5=il libere de la slop pour 24h il la prend
6=il va te fair parvenir un repas du restaurant de ton choix
7=il remettra une lettre écrit de la main du chum de josée et de ses enfant
il a pas le choix il faut quil la garde lolllllllllllllll
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yoA777uS ... r_embedded[/youtube]
les choix: enlevé un vote au marquage
24 hrs sans slop
avantagé pour être no 1
écouté 5 chansons au bureau
un livre de son choix
une lettre du chum de Josée et ses enfants
restaurant de son choix
lui a prix au hasard:24 hrs sans slop
avantagé pour être no 1
lettre du chum de Josée(il n'avait pas le choix)
il met le restaurent au enchère
20. 40. 60. 80. 100. 120. 140. 160. 180. pour tit M au tatou jonat
yé bon pour annimer
vinni au bureau
10.48am
a une gang qui fume dehors
Vinny au bureau est heureux de sa consequence. Que c'etait moins dure pour lui que les autres.
Josée arrive avec le gateau et ils souhaitent la fete à Jean.
il dise que la terrasse es barrée mais c pas vrai c josée qui es aller chercher le gateau pour jean
tout le monde chante bonne fête a jean
jean es content
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dDsJWXJz ... r_embedded[/youtube]
jean dit qui es tres bon
Jean et Vinny discute d'equipements de cuisine.
Vincent au bureau.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kl5wgnQa ... r_embedded[/youtube]
Tantôt Josée a découvert que ce qu'il lui fait mal derrière l'oreille, c'est un ganglion.
Vinnie insinue qu'il gardera la lettre pour Josée et l'utilisera quand il voudra une faveur d'elle... elle a répondu qu'il peut la garder et que pour elle, cette lettre n'existe pas et qu'il n'aura rien d'elle en retour.
Stéphanie a posé une question à Vinnie concernant la lettre de Josée et il lui a répondu sur un ton sec: qu'est-ce que ca d'affaire avec toi ca? Elle a répondu: c'était juste une question pour savoir.
La on fait la liste de tous ceux qui ont un ganglion quelque part....
11.14am
Josée dit à Éric que Vincent peut vérifier ca chez Éric s'il a des ganglions (en riant) la on se moque et on rit.
Steph dit au chien d'arrêter de se gruger les griffes et quelqu'un a dit : tu te suces bien le pouce toi! Elle a répondu: eille yé ou mon pouce la? Je le suce pas la! Loll
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-ByDvYsI ... r_embedded[/youtube]
Encheres pour le restauirant.
Steph à ME : pis?
ME: il voulait savoir si j'étais fâchée d'avoir une pire punition...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eV4dyX2R ... r_embedded[/youtube]
Vinny explique ses choix
On agace Josée et la fameuse lettre, de Stéph qui en sortant verra tout le monde se promener en se sucant le pouce...STeph rit et trouve la jock drole!
Éric veut un chien pareil comme ca avec une grande langue comme ca... ca rient!
Josée revient sur la lettre, il (Vinnie) pense tellement la tenir avec ca mais elle n'en veux pas si elle doit lui donner kkchose en retour!
Livia dit SI je gagne le veto et bla bla bla
Liv :eille j'ai pensé a kkchose dans ma tête, estic je m'aime quand je pense comme ca.. Si elle est no 1, elle va rediriger les votes, et si y'a un double véto, ils (elle et Vinnie) vont remettre la même personne sur le banc.
Liv: eille Josée, je commence à être exaspéréeé la
V: moi aussi
V: Josée avec ses jocks d'écoliere la..
Liv: eille Josée si tu me cherche la tu vas me trouver la cré moué la eille chu limite.
Elle parle à 200 mille à l'heure et fait pleins de suppositions... En clair elle a changer de clan avec Vinnie!
Livia dit s'il gagne pas le veto il gagne rien eux autres !!!!!
Vinnie: mes cartes si je m'en va, je vais les laisser à kkun. Je les garde sur moi, on sait pas icitte.
Vinnie demande si les autres ont parlé de lui voler son argent? Elle dit non, je suis la seule qui a des couilles ici, qui prends des risques.
La ils bitch sur les autres, qu'ils sont plattes, bla bla..
Vinnie: au pire si je sors je reviendrai au all star la, il la dit que j'étais un Sébastien numéro 2 la (et il se croit vraiment quand il dit ca).
Livia: oui oui.
Liv et Vin: disent que la cé des feseux de rien, ils ont peur à leur cul, pis si Liv est #1 bien ils vont vraiment avoir peur à leur cul, non moué garde la!!
Livia qui dit y foute rien y joue pas ..moi là leur game de monopoly ...
Steph et Jo sont dans la chambre et jasent et Éric est la aussi.
John souhaite à Stef (et à tout le monde en general) de rencontrer leur personne de leur vie jeune. Mais qu'il ne le croit pas.
Dans le bureau, Vinny essaie de marchander 2 privileges contre 1.
Il lit la lettre de Louis et des enfants à BB.
vinni fait un mésage pour quil vote pour lui il énumère plein de monde
il a peur un tit peu et veut rester longtemps
page 13 partiel
page 13 suite
BB lui demande c quoi y pense de livia
il ne sais pas trop si elle es une traitresse ou pas
il dit quil a confience en elle
il dit quelle aime le gout du risque comme lui
y dit aussi si elle me fait faut bon ben ca seras une de plus mais y pense quelle veut elle aussi etre ds la game
vicji demande comment es la lettre a vinni
elle veut juste la voir un tit peu juste pour voir comment c l extérieur
vinni dit que la lettre es coder au niveua des majuscule il vient de trouver ca
Vinny dit à Vicky et à Jean qu'il a lu la lettre de Josée.
Vicky: S'est tu une lettre "up to date" ?
Vincent: Pas up to date, mais recente.
C'etait chacun des enfants et son chum qui avaient ecrit un petit mot d'encouragement. Tres belle en soit. Ils aiment la voir à la television.
le tit chien beige es aller se coucher a coter de jean ben coler
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=j9CK-CP_ ... r_embedded[/youtube]
12.07
vinni fait une escaloppe de porc au gratin il es 3 livia dit je vais ten prendre une
vinni montre un tit bout de la lettre a vicki
c marquer au plaisir de te revoir
jean et christ ds le salon ne dit pas grand chose
Vicky a lu un peu la lettre pour essayer de decoder les majuscules. Elle a lu seulement la fin de la lettre finalement. Mais selon Vinny c'est codé.
Vincent: Les enfants de Josée vont se mordre les doigts que je suis tombé sur la lettre.
ds cuisine vicki demande a vinni si elle peut dire a josée pour la lettre pour le codage
il dit oui
a part a cours et va le dire a josée
trop content vinni
josée dit que son fils es hot
jonat es avec sa tite soeur il la surveille
bon vinni fait de la bouff et deviner qui es a coter ben c jean
dehors josée rit tu seul
josée es heureuse
josée rit et dit j ai pas besoin de la lire a les trouve trop hot
Vinny garde la lettre de Josée pour lui pour tenter de faire du chantage stratégique et emotionnel à Josée. Mais il se doute qu'elle embarquera pas
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ggJ54ix4 ... r_embedded[/youtube]
Vinny envoie un message à la famille de Josée apres avoir lu la lettre.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JOO3aBsy ... r_embedded[/youtube]
Vinny veut des votes !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hO96ysxx ... r_embedded[/youtube]
Vinny discute de sa relation stratégique avec lyvia
12.36pm
Vinnie fini de se préparer de la bouffe et chiale à cause du poils qu'il y a partout! Il a dit : bibittes à poils !
Liv et Vickie sont assisent au comptoir de cuisine en silence.
Vinny prepare le dinner et Josée parle d'anniversaires passé à Eric, Stef, John et Jean.
Josée dit qu'elle va aller fumer une cigarette car elle s'ennuie et que c'est platte auj!
Jean trouve que c'est une belle pièce la chambre.
Josée : en riant euh cé pas beau pentoute icitte la! Bon je vous laisse et je m'en vais.
Jean : Vinnie est en train de faire des super crocs et ca sent super bon et ca va être super bon.. humm...
Sréph: excusez si je parle pas, j'ai mal à tête
Jo et Steph sont seuls et Jo dit : hier ils ont dit, y'a assez d'argent pour les sortir les 2. La ils ont commencé à bitcher à cause que Liv voulait pas sortir son argent pour ME. Il pense que cé la qu'elle s'est revirer de bord. Il dit qu'il juge pas son choix mais qu'il y avait quelque chose à faire.
Steph: ME avait l'argent pour se sortir. ME aurait dit qu'elle (ME) voulait garder son argent au cas il elle en aurait besoin au vote.
JO: j'ai averti les autres de faire attention avec les calls sur Livia.
Steph: en plus Livia est crochue, elle est prête à faire n'importe quoi.
Steph: en tout cas Livia oublie d'ou cé qu'a vient son argent.
Jo: elle a eu une grosse réaction quand est venu le temps de partager notre argent avec elle, tsé y'en a qui en ont pas donné gros la.
Jo: il a donné le restant de son argent à Vincent pour qu'il l'utilise si jamais ils en ont besoin.
Steph veux dormir mais Jo reste collé à elle et la regarde dormir.
JO: si Vinnie reste il va avoir un switch la semaine prochaine parce que il (Christian) sé mis à parler sans retenu un moment donné la.
Apparemment que Christian a lancé des trucs comme le fait que cé grace à lui que Fey est sortie.
John dit à Stef que le monde doit faire attention quand ils bitch et disent des choses pour ne pas que Vinny utilise pas. John croit que si Vinny reste, Lyvia changera de bord.
Gros plan sur Jean assis à la table et songeur
Wow, Jean débarrasse l'assiette et le verre de Vinnie!
Josée dit que quand on apporte notre pot de change pour changer en argent papier, il prend une cote sur ton argent, que cé des voleurs.
Christian savait pas ca!
Livia a mis ses bottes de cuir avec de jeans bleu, ca fait bizarre! Elle sort fumer dehors.
Vinnie suit Livia dehors.
Vinnie: meme pas $100 pour la lettre à Josée
Livia: bin trop orgueilleuse, elle te l'achètera pas.
Livia: pu personne a de l'argent.
Vinnie: pu de bronzage la hein!
Livia: pu de bronzage, c'est horrible. C'était très bon le diner, cé cool , différent.
Livia:le message codé peut tu t'aider? non, ca t'apprend rien de nouveau!
Vinnie: elle aimera ca lire ca.
ME et Jean sont sortient. Ca arrete de parler.
Jean: cé pas chaud, le ti vent est pas chaud, il pleuviasse, pleuviasse...
Vinnie: défi confort, ca serait le temps la.
Jean: a l'impression que ca soit un défi de flip, en équipe.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zGLRHehw ... r_embedded[/youtube]
Vinny est avec Lyvia sur la terrasse à fumer.
Lyvia: Le message codé peut il te servir à quelque chose ? Ou c'etait des choses que tu savais deja ?
Vinny: Elle aimerait ca l'avoir.
Me et Jean entre sur la terrasse avec les chiens.
Jean: demande à Vinnie si ca va, il est plus maussade que d'habitude. Qu'il est maussade d'habitude mais la il a les yeux plus maussade.
Vinnie: il a de beaux cartons dans les poches et ca va bien la!
Ils entrent car il fait trop venteux et froid dehors.
Lyvia et Vinny entrent. Ils ont froid.
Josée a dit de parler plus fort à ME et Vinnie et d'arrêter de chuchotter que cé interdit et fatigant!
Vinnie assis au salon: Wouin on va faire un peu de lecture en sortant la lettre de Josée. Il lit: Chere Maman... P.S. bonjour ma chère Maman.. bye..
Josée: Vinnie tu perds ton temps mon grand, l'information que je voulait avoir je l'ai eu!
Vinnie: ha bin, tant mieux!
ME est allée s'assoir au coté de Vinnie.
Vinnie: cé beau la vie j'aimerais ca avoir du monde qui m'aime moi aussi. Eille je parlait pas juste à toi la...y'a d'autre monde icitte sur terre.
Josée: lui dit que son p'tit arrogant sers pas à rien.
Vinnie: je ne t'entend pas, mon ptit doigt est occupé à me décrotter l'oreille.
ME se lève en riant
1.04pm
Vinni est assis sur le divan. Dit qu'il va faire un peu de lecture et sort la lettre de Josée. Lit la première phrase et arrête. Josée lui dit qu'il perd son temps. Il dit de toute façon y'a rien d'autre à faire. Essaie de susciter l'intérêt de Josée et finit par remettre la lettre dans ses poches
Vinny tease Josée en lisant des petits bouts de la lettre dans la piece commune devant tout le monde:"Chère Maman.."
Stephanie veut voir l'ecriture.
Vinny: C'est privé. Qui a eu le priviligège ?
Josée: Je sais deja ce que je voulais savoir
Jean dit à Josée qu'il a vraiment apprécié le fait qu'elle lui a fait un gateau de fete.
Vinnie dit sur un ton arrogant: c'est cuttttttte!
Vinny fini de teaser Josée avec la lettre
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hB7Tq_D2 ... r_embedded[/youtube]
Il reste plus grand chose dans le frigo, Steph vient de trouver du bacon, ils en reviennent pas. Jon va se faire des oeufs. Josée dit de manger son oeufs quand il en aura envie point.
ME joue au cartes.
éric chante la chanson de Clapton, ou son fils s'est jetté en bas de sa fenetre en se prenant pour super man.
Gros plan sur Livia qui a un air de chien battu.
Éric dit que La chienne a les babines gercées! Ca rient!
1.20pm
Josée dit que Bb lui a demandé si elle envie Vinny....Elle dit non je ne l'envie pas il sort dimanche
Steph a perdu un gang en jouant avec le chien! La ils ont peur que Vinnie est vu mais .. non. Josée la rassure.
ME est assise sur le divan.
Josée et Steph sont crampées dans le salon et ME les regarde avec un de cé air!!
Josée et Christian sont dehors et ils parlent de la lettre de Josée. Josée dit que Vinny en a lu assez long pour qu'elle comprenne et elle n'a pas besoin de lire la lettre. Un moment donné Josée commence à parler de ME, elle dit que c'est elle qu'elle foudrait fessé (ou kk chose comme ça) et non Vinny.
Gros plans sur Vinnie qui regarde les filles et semble sur le bord de parler...
Éric qui raconte envoyer de l'argent par la poste! Que la personne ne l'a jamais reçu. On lui explique que ca existe les mandats de poste. Environ $ 1000 piastre qu'il a perdu.
fin page 20
BB lui demande c quoi y pense de livia
il ne sais pas trop si elle es une traitresse ou pas
il dit quil a confience en elle
il dit quelle aime le gout du risque comme lui
y dit aussi si elle me fait faut bon ben ca seras une de plus mais y pense quelle veut elle aussi etre ds la game
vicji demande comment es la lettre a vinni
elle veut juste la voir un tit peu juste pour voir comment c l extérieur
vinni dit que la lettre es coder au niveua des majuscule il vient de trouver ca
Vinny dit à Vicky et à Jean qu'il a lu la lettre de Josée.
Vicky: S'est tu une lettre "up to date" ?
Vincent: Pas up to date, mais recente.
C'etait chacun des enfants et son chum qui avaient ecrit un petit mot d'encouragement. Tres belle en soit. Ils aiment la voir à la television.
le tit chien beige es aller se coucher a coter de jean ben coler
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=j9CK-CP_ ... r_embedded[/youtube]
12.07
vinni fait une escaloppe de porc au gratin il es 3 livia dit je vais ten prendre une
vinni montre un tit bout de la lettre a vicki
c marquer au plaisir de te revoir
jean et christ ds le salon ne dit pas grand chose
Vicky a lu un peu la lettre pour essayer de decoder les majuscules. Elle a lu seulement la fin de la lettre finalement. Mais selon Vinny c'est codé.
Vincent: Les enfants de Josée vont se mordre les doigts que je suis tombé sur la lettre.
ds cuisine vicki demande a vinni si elle peut dire a josée pour la lettre pour le codage
il dit oui
a part a cours et va le dire a josée
trop content vinni
josée dit que son fils es hot
jonat es avec sa tite soeur il la surveille
bon vinni fait de la bouff et deviner qui es a coter ben c jean
dehors josée rit tu seul
josée es heureuse
josée rit et dit j ai pas besoin de la lire a les trouve trop hot
Vinny garde la lettre de Josée pour lui pour tenter de faire du chantage stratégique et emotionnel à Josée. Mais il se doute qu'elle embarquera pas
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ggJ54ix4 ... r_embedded[/youtube]
Vinny envoie un message à la famille de Josée apres avoir lu la lettre.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JOO3aBsy ... r_embedded[/youtube]
Vinny veut des votes !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hO96ysxx ... r_embedded[/youtube]
Vinny discute de sa relation stratégique avec lyvia
12.36pm
Vinnie fini de se préparer de la bouffe et chiale à cause du poils qu'il y a partout! Il a dit : bibittes à poils !
Liv et Vickie sont assisent au comptoir de cuisine en silence.
Vinny prepare le dinner et Josée parle d'anniversaires passé à Eric, Stef, John et Jean.
Josée dit qu'elle va aller fumer une cigarette car elle s'ennuie et que c'est platte auj!
Jean trouve que c'est une belle pièce la chambre.
Josée : en riant euh cé pas beau pentoute icitte la! Bon je vous laisse et je m'en vais.
Jean : Vinnie est en train de faire des super crocs et ca sent super bon et ca va être super bon.. humm...
Sréph: excusez si je parle pas, j'ai mal à tête
Jo et Steph sont seuls et Jo dit : hier ils ont dit, y'a assez d'argent pour les sortir les 2. La ils ont commencé à bitcher à cause que Liv voulait pas sortir son argent pour ME. Il pense que cé la qu'elle s'est revirer de bord. Il dit qu'il juge pas son choix mais qu'il y avait quelque chose à faire.
Steph: ME avait l'argent pour se sortir. ME aurait dit qu'elle (ME) voulait garder son argent au cas il elle en aurait besoin au vote.
JO: j'ai averti les autres de faire attention avec les calls sur Livia.
Steph: en plus Livia est crochue, elle est prête à faire n'importe quoi.
Steph: en tout cas Livia oublie d'ou cé qu'a vient son argent.
Jo: elle a eu une grosse réaction quand est venu le temps de partager notre argent avec elle, tsé y'en a qui en ont pas donné gros la.
Jo: il a donné le restant de son argent à Vincent pour qu'il l'utilise si jamais ils en ont besoin.
Steph veux dormir mais Jo reste collé à elle et la regarde dormir.
JO: si Vinnie reste il va avoir un switch la semaine prochaine parce que il (Christian) sé mis à parler sans retenu un moment donné la.
Apparemment que Christian a lancé des trucs comme le fait que cé grace à lui que Fey est sortie.
John dit à Stef que le monde doit faire attention quand ils bitch et disent des choses pour ne pas que Vinny utilise pas. John croit que si Vinny reste, Lyvia changera de bord.
Gros plan sur Jean assis à la table et songeur
Wow, Jean débarrasse l'assiette et le verre de Vinnie!
Josée dit que quand on apporte notre pot de change pour changer en argent papier, il prend une cote sur ton argent, que cé des voleurs.
Christian savait pas ca!
Livia a mis ses bottes de cuir avec de jeans bleu, ca fait bizarre! Elle sort fumer dehors.
Vinnie suit Livia dehors.
Vinnie: meme pas $100 pour la lettre à Josée
Livia: bin trop orgueilleuse, elle te l'achètera pas.
Livia: pu personne a de l'argent.
Vinnie: pu de bronzage la hein!
Livia: pu de bronzage, c'est horrible. C'était très bon le diner, cé cool , différent.
Livia:le message codé peut tu t'aider? non, ca t'apprend rien de nouveau!
Vinnie: elle aimera ca lire ca.
ME et Jean sont sortient. Ca arrete de parler.
Jean: cé pas chaud, le ti vent est pas chaud, il pleuviasse, pleuviasse...
Vinnie: défi confort, ca serait le temps la.
Jean: a l'impression que ca soit un défi de flip, en équipe.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zGLRHehw ... r_embedded[/youtube]
Vinny est avec Lyvia sur la terrasse à fumer.
Lyvia: Le message codé peut il te servir à quelque chose ? Ou c'etait des choses que tu savais deja ?
Vinny: Elle aimerait ca l'avoir.
Me et Jean entre sur la terrasse avec les chiens.
Jean: demande à Vinnie si ca va, il est plus maussade que d'habitude. Qu'il est maussade d'habitude mais la il a les yeux plus maussade.
Vinnie: il a de beaux cartons dans les poches et ca va bien la!
Ils entrent car il fait trop venteux et froid dehors.
Lyvia et Vinny entrent. Ils ont froid.
Josée a dit de parler plus fort à ME et Vinnie et d'arrêter de chuchotter que cé interdit et fatigant!
Vinnie assis au salon: Wouin on va faire un peu de lecture en sortant la lettre de Josée. Il lit: Chere Maman... P.S. bonjour ma chère Maman.. bye..
Josée: Vinnie tu perds ton temps mon grand, l'information que je voulait avoir je l'ai eu!
Vinnie: ha bin, tant mieux!
ME est allée s'assoir au coté de Vinnie.
Vinnie: cé beau la vie j'aimerais ca avoir du monde qui m'aime moi aussi. Eille je parlait pas juste à toi la...y'a d'autre monde icitte sur terre.
Josée: lui dit que son p'tit arrogant sers pas à rien.
Vinnie: je ne t'entend pas, mon ptit doigt est occupé à me décrotter l'oreille.
ME se lève en riant
1.04pm
Vinni est assis sur le divan. Dit qu'il va faire un peu de lecture et sort la lettre de Josée. Lit la première phrase et arrête. Josée lui dit qu'il perd son temps. Il dit de toute façon y'a rien d'autre à faire. Essaie de susciter l'intérêt de Josée et finit par remettre la lettre dans ses poches
Vinny tease Josée en lisant des petits bouts de la lettre dans la piece commune devant tout le monde:"Chère Maman.."
Stephanie veut voir l'ecriture.
Vinny: C'est privé. Qui a eu le priviligège ?
Josée: Je sais deja ce que je voulais savoir
Jean dit à Josée qu'il a vraiment apprécié le fait qu'elle lui a fait un gateau de fete.
Vinnie dit sur un ton arrogant: c'est cuttttttte!
Vinny fini de teaser Josée avec la lettre
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hB7Tq_D2 ... r_embedded[/youtube]
Il reste plus grand chose dans le frigo, Steph vient de trouver du bacon, ils en reviennent pas. Jon va se faire des oeufs. Josée dit de manger son oeufs quand il en aura envie point.
ME joue au cartes.
éric chante la chanson de Clapton, ou son fils s'est jetté en bas de sa fenetre en se prenant pour super man.
Gros plan sur Livia qui a un air de chien battu.
Éric dit que La chienne a les babines gercées! Ca rient!
1.20pm
Josée dit que Bb lui a demandé si elle envie Vinny....Elle dit non je ne l'envie pas il sort dimanche
Steph a perdu un gang en jouant avec le chien! La ils ont peur que Vinnie est vu mais .. non. Josée la rassure.
ME est assise sur le divan.
Josée et Steph sont crampées dans le salon et ME les regarde avec un de cé air!!
Josée et Christian sont dehors et ils parlent de la lettre de Josée. Josée dit que Vinny en a lu assez long pour qu'elle comprenne et elle n'a pas besoin de lire la lettre. Un moment donné Josée commence à parler de ME, elle dit que c'est elle qu'elle foudrait fessé (ou kk chose comme ça) et non Vinny.
Gros plans sur Vinnie qui regarde les filles et semble sur le bord de parler...
Éric qui raconte envoyer de l'argent par la poste! Que la personne ne l'a jamais reçu. On lui explique que ca existe les mandats de poste. Environ $ 1000 piastre qu'il a perdu.
fin page 20
page 21
2.55pm
Le son des 2 cams sur la même cam.. cé pas résumable stic!
4.20pm
La plupart sont au salon et jasent tous ensemble, cé pas résumable cacophonie totale! bon, coupure déjà!
4.33pm
Les cams sont revenus. Josée a eu ou a lu sa lettre. Josée demande à sa famille de voter et de recevoir des vetements.
ds le salon ils sont presque tous la
stéph demande si les gya met les main sur les cuisse a éric et lui dit c les préliminere en jok
ils sont tres relaxe ca chante rien de vraiment hot a résumer
stéph lui donne des coup de gant sur son beau chest
Stef a mal aux seins comme si elle etait enceinte. Lorsque Eric zigge sur elle en joke, elle dit qu'elle sent son *enis en joke.
4.44pm
vincent demander au bureau
ca parle de se qui on dit quand BB les a demander apres l épicerie
vinni dit que lui si il a une grenade de faire l épicerie de lextérieur y a de belle idée
les autres aussi ils sont heureux
Josée au bureau. Elle dit que c'etait sa meilleur semaine à BB. Plus de defis, les péchés, des retournements. Ses stratégies marchent pas, elle a pas gagner de vetos, mais elle est encore là. Peut etre que le veto, elle va le gagner quand elle va en avoir de besoin
Eric au bureau. Il ne sait pas s'il est aimé du public ou pas.
Précédemment
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4oGpjjPw ... r_embedded[/youtube]
Eric: Josée est une experte en bitchage. Je l'adore. Il y a beaucoup de sarcasme dans la maison sur Lyvia (qui garde son argent), Me (Aurore) et Vinny le machiavelique. Josée est franche aussi. Je prend beaucoup de place, des gens ne peuvent en avoir autant. Peut etre que je crée de l'envie, que des gens aimeraient avoir beaucoup d'attention et qu'ils en ont pas comme moi.
Vinny au bureau.
5.30pm
Vinny: L'ennemie à abattre est Josée. Mais son clan va la cibler à un moment donné. Josée protege Stephanie. Je suis une personne qui a tout interet à continuer à foncer.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WFKV6bdR ... r_embedded[/youtube]
Ils relaxent dans le salon. Eric et Vinny ont une biere.
Josée dit de Vinny qu'il est gentil delui avoir donné la lettre
Eric je le savais qu'il y avait un coeur dans ça
Josée on le voit dans ses yeux qu'il a un coeur
Josée au bureau va relire sa lettre
j'ai trouvé les 2 stratèges ...
Lettre
Chère maman tu es très jolie à la télé et tu es tres jolie dans le jeu. je trouve que tu ris moins qu'à la maison tu semble bien t'amusé continue comme ça ...j'ai visité washington j'ai bien aimé ...et au revoir et a + François
le message est codé au niveau des majuscules .. ça dit je t'aime on cé cute
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NUCcwb4Z ... r_embedded[/youtube]
fin page 28
2.55pm
Le son des 2 cams sur la même cam.. cé pas résumable stic!
4.20pm
La plupart sont au salon et jasent tous ensemble, cé pas résumable cacophonie totale! bon, coupure déjà!
4.33pm
Les cams sont revenus. Josée a eu ou a lu sa lettre. Josée demande à sa famille de voter et de recevoir des vetements.
ds le salon ils sont presque tous la
stéph demande si les gya met les main sur les cuisse a éric et lui dit c les préliminere en jok
ils sont tres relaxe ca chante rien de vraiment hot a résumer
stéph lui donne des coup de gant sur son beau chest
Stef a mal aux seins comme si elle etait enceinte. Lorsque Eric zigge sur elle en joke, elle dit qu'elle sent son *enis en joke.
4.44pm
vincent demander au bureau
ca parle de se qui on dit quand BB les a demander apres l épicerie
vinni dit que lui si il a une grenade de faire l épicerie de lextérieur y a de belle idée
les autres aussi ils sont heureux
Josée au bureau. Elle dit que c'etait sa meilleur semaine à BB. Plus de defis, les péchés, des retournements. Ses stratégies marchent pas, elle a pas gagner de vetos, mais elle est encore là. Peut etre que le veto, elle va le gagner quand elle va en avoir de besoin
Eric au bureau. Il ne sait pas s'il est aimé du public ou pas.
Précédemment
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4oGpjjPw ... r_embedded[/youtube]
Eric: Josée est une experte en bitchage. Je l'adore. Il y a beaucoup de sarcasme dans la maison sur Lyvia (qui garde son argent), Me (Aurore) et Vinny le machiavelique. Josée est franche aussi. Je prend beaucoup de place, des gens ne peuvent en avoir autant. Peut etre que je crée de l'envie, que des gens aimeraient avoir beaucoup d'attention et qu'ils en ont pas comme moi.
Vinny au bureau.
5.30pm
Vinny: L'ennemie à abattre est Josée. Mais son clan va la cibler à un moment donné. Josée protege Stephanie. Je suis une personne qui a tout interet à continuer à foncer.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WFKV6bdR ... r_embedded[/youtube]
Ils relaxent dans le salon. Eric et Vinny ont une biere.
Josée dit de Vinny qu'il est gentil delui avoir donné la lettre
Eric je le savais qu'il y avait un coeur dans ça
Josée on le voit dans ses yeux qu'il a un coeur
Josée au bureau va relire sa lettre
j'ai trouvé les 2 stratèges ...
Lettre
Chère maman tu es très jolie à la télé et tu es tres jolie dans le jeu. je trouve que tu ris moins qu'à la maison tu semble bien t'amusé continue comme ça ...j'ai visité washington j'ai bien aimé ...et au revoir et a + François
le message est codé au niveau des majuscules .. ça dit je t'aime on cé cute
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NUCcwb4Z ... r_embedded[/youtube]
fin page 28
page 29
6.08pm
Ils parlaient du roman DES SOURIS ET DES HOMMES. Là, Vinny commencait à toucher un peu stef. Elle lui demande d'arreter, parce que Louis sera jaloux. Là, Stef demande à Eric de lui faire une tresse.
Éric fait une tresse à Steph et il est bon
Eric et Christian font des tresses à Stef. Vinny avait commencé à en faire à Vicky.
Eric: Pour Vinny, c'est surement stratégique.
Ils ont eu des costumes et ils se deguisent en mexicains.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zeMc6FLW ... r_embedded[/youtube]
Stephanie: Je peux-tu enlevé mes gants de boxe pour la soirée, BB ?
Vicky: Comment vas-tu boire une bière avec ca ?
ils chantent la Bamba lol
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4PQznvUI ... r_embedded[/youtube]
il font danser jean dans le bureau trop drole hihi
inviter: 321 go
7.12pm
il y as des marachez et de la musique et un bau décor
as oui les chiens participe hihi
les chanteur sont partie
une enveloppe sur la table pour jean
ils vont avoir un party pour la fete a jean mexicain et tout pleins de surprise.....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4v3S68Hn ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YFdvUJvU ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yqIHABCb ... r_embedded[/youtube]
vincent et josee parle de livia, quelle ne veut pas manger de la slope, quelle est meme pret a partir si elle doit en manger
josee avait meme penser que livia avait donner son 12hrs
les chiens chantent beaucoup hihi
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D-iRY6Dx ... r_embedded[/youtube]
Puginette est en beau fusil, elle n'arrete pas de japper apres les "ninja
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6K_YazVL ... r_embedded[/youtube]
Livia, allias le Yéti, s'apprête à sortir sur la terrasse.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wlXQExAb ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F0L4z6k_ ... r_embedded[/youtube]
fin p.35
6.08pm
Ils parlaient du roman DES SOURIS ET DES HOMMES. Là, Vinny commencait à toucher un peu stef. Elle lui demande d'arreter, parce que Louis sera jaloux. Là, Stef demande à Eric de lui faire une tresse.
Éric fait une tresse à Steph et il est bon
Eric et Christian font des tresses à Stef. Vinny avait commencé à en faire à Vicky.
Eric: Pour Vinny, c'est surement stratégique.
Ils ont eu des costumes et ils se deguisent en mexicains.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zeMc6FLW ... r_embedded[/youtube]
Stephanie: Je peux-tu enlevé mes gants de boxe pour la soirée, BB ?
Vicky: Comment vas-tu boire une bière avec ca ?
ils chantent la Bamba lol
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4PQznvUI ... r_embedded[/youtube]
il font danser jean dans le bureau trop drole hihi
inviter: 321 go
7.12pm
il y as des marachez et de la musique et un bau décor
as oui les chiens participe hihi
les chanteur sont partie
une enveloppe sur la table pour jean
ils vont avoir un party pour la fete a jean mexicain et tout pleins de surprise.....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4v3S68Hn ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YFdvUJvU ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yqIHABCb ... r_embedded[/youtube]
vincent et josee parle de livia, quelle ne veut pas manger de la slope, quelle est meme pret a partir si elle doit en manger
josee avait meme penser que livia avait donner son 12hrs
les chiens chantent beaucoup hihi
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D-iRY6Dx ... r_embedded[/youtube]
Puginette est en beau fusil, elle n'arrete pas de japper apres les "ninja
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6K_YazVL ... r_embedded[/youtube]
Livia, allias le Yéti, s'apprête à sortir sur la terrasse.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wlXQExAb ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F0L4z6k_ ... r_embedded[/youtube]
fin p.35