Résumé du 16 avril - jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

Clo Clo
Caïd de la Causette

Re: Résumé du 16 avril - jour 34

Message par Clo Clo »

YaKoU a écrit :
ME..ME..ME... perso je serais incapable de la supporter dans mon cercle d'amis ! Aucun sens de l'humour, pas drôle pour une cenne ! :sarcastic:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Panda a écrit : La niniata

Jean a le bat et fesse
C'est un homme violent !!! Je vous l'avais dit... un homme qui frappe un pug est capable de TOUT !
Image
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

SuperWhy a écrit : [...]

mais pour une fille qui a fait 5 ans d'art plastique ...elle est allérgique à la peinture comment elle a fait parce que tu dois en manipulé là de la peinture ????

Josée n'avait pas raison de lui sauté comme ça dessus

mais mon dieu qu'elle a raison quand elle dit que ME arrive tjrs avec kkchoses de spécial ... ça n'excuse pas le comportement de Josée ... mais elle est lourde par moment ME
Désolé de te contredire SuperWhy mais ça se peut. Ca commence par de petite irritation car à ses cours elle n'utilisais de la peinture tous les jours. Mais là son système fait des allergies plus sévères. Faut que Josée arrête du bucher sur la même personne car en tous cas elle est la deuxième à se plaindre. Ménage qu'elle fait la nuit et elle ne manque de le dire à chaque jour. Mal de ventre, PMS, glanglion de sortie car elle a mal aux oreilles. Donc les 2 chialeuses ben c'est Josée, ME et livia. :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

SuperWhy a écrit : [...]

mais pour une fille qui a fait 5 ans d'art plastique ...elle est allérgique à la peinture comment elle a fait parce que tu dois en manipulé là de la peinture ????

Josée n'avait pas raison de lui sauté comme ça dessus

mais mon dieu qu'elle a raison quand elle dit que ME arrive tjrs avec kkchoses de spécial ... ça n'excuse pas le comportement de Josée ... mais elle est lourde par moment ME

J'ai pas pitié de MÉ pantout et josée je la trouve pas si méchante parce que moi aussi sa me taperais sur les nerf... Mé a un nouveau bobo aux 2h pour expliqué qu'elle peut pas faire ci ou ca c'est des enfantillage son affaire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

Panda a écrit : [...]

:jap: Oui tellement ! Faut écouter la cam toute la journée (en travaillant) pour le voir, et le savoir.

Pénible... Je dirais que le mot est faible
:jap: moi josée j'apprend a l'aimer de jour en jour elle me fais rire meme kan elle bitch elle est ce que j'appelle un bitch jdrole comme moi jsuis une chialeuse drole...me ne devrais pas etre la je ne crois pas qu'elle soit assez forte pour i etre... dans un groupe any way il y a toujours un souffre douleur c'est plate mais les humain son fais comme ca me devrais aprendre a rire des pique de josée et josée finirais par ce tanné ce qui fais rire josée c qu'elle pogne si elle pognerais plus josée n'aurais plus de raison de la pique :)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Clo Clo a écrit : [...]

ME..ME..ME... perso je serais incapable de la supporter dans mon cercle d'amis ! Aucun sens de l'humour, pas drôle pour une cenne ! :sarcastic:
Vincent, lui yé comique, parsemp ! :lol: :lol: :lol:
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Là ils font touner Vinny (qui n'a pas réussi)

c'est maintenant à Vicky...

...

Piniata toujours intacte
Dernière modification par Panda le ven. avr. 16, 2010 9:06 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

desole mais je filemrai pas chaque coup sur la pignata parce qu'on en a pour la nuit comme c la
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

Vincent a bouger le corps en tentative de danse ...ce n'était pas la macarena ...mais avec de la pratique ...bcp de pratique ....bcp bcp de pratique peut-être qu'il y arriverais
Dernière modification par SuperWhy le ven. avr. 16, 2010 9:06 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

scorpy a écrit : [...]

:top:
Le Spanish Fly est un excitant sexuel connu depuis longtemps comme l'ultime produit pour augmenter la libido et l'orgasme chez la femme. Malheureusement, il y a beaucoup de produits inefficaces qui se vendent sur le marché.
Le Spanish Fly version herbal des laboratoires Viva est absolument sécuritaire et offre des résultats étonnants.

Le Spanish Fly version herbal peut être utilisé actuellement par les femmes aussi bien que par les hommes.
C'est une alternative puissante et efficace qui peut considérablement augmenter le désir intensifiant de manière significative l'orgasme féminin. Les femmes déclarent ressentir des envies ainsi qu'une augmentation du désir et des sensations.

Ce produit contient de l'extrait d'écorce de yohimbe, une stimulant des fonctions sexuelles comme le cordyceps, du horny goat weed, du damiana ainsi que d'autres ingrédients pour augmenter la production d'oxyde nitrique (précurseur nécessaire pour de meilleurs orgasmes). Le Spanish Fly version herbal est l'évolution du Spanish Fly original qui est l'ultime excitant sexuel pour femme augmentant la libido, désir et orgasme.
T'es fin tu me donnes même la recette. :lol: :lol: :lol: C'est mon chum qui va être content. :lol:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

à stepf
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

cibole jo est tranquille ce soir
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Biche a écrit : Josée prends M.É pour son souffre douleur ,ouf pas drôle la Josée il y a des limites comme Eric disait elle est la reide dans le bitchage mais là c'est fort ,depuis quelques semaines moi Josée me tape royaleeeement sur le systême
faudrais pas exagérer quand meme elle la prend pas pour une souffre douleur pantout c'est MÉ qui arrete pas de se trouver des bobo et de vouloir faire pitié
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

SuperWhy a écrit : Image

Vincent a bouger le corps en tentative de danse ...ce n'était pas la macarena ...mais avec de la pratique ...bcp de pratique ....bcp bcp de pratique peut-être qu'il y arriverais

:clap: :clap: :clap: :clap: Je le savais donc qu'il était capable !
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

:hapface:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

YaKoU a écrit :
elleeeeeeeeeee a m'énarve ben plus que le reste du groupe :sarcastic:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

:clap:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

chicaboum a écrit : [...]

Vincent, lui yé comique, parsemp ! :lol: :lol: :lol:
:jap: Oui ! (mais il le sait pas)

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »