C'est sûr que c'est triste. Je la sens très fragile Livia. Il y a des gens qui ne devraient pas participer à ce genre d'émission. Ils sont trop fragiles, trop sensibles. Ce que j'apprécie chez Josée par exemple, c'est qu'elle s'est vraiment bien préparé. Quand Vinny lui a fait du blablabla pour la lettre, elle a gardé le focus sur le jeu. Elle s'ennuie sûrement de ses enfants, mais elle veut vivre l'expérience jusqu'au bout. Parfois je ne sais pas à quoi certaines personnes pensent quand elle s'engage dans une aventure pareille. Faut se préparer un minimum.Joally a écrit : moi j'avoue que l'on aime ou pas la personne, je ne trouve pas ça drole voir pleurer qu'elqu'un
Résumé du 16 avril - jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
- alexoushki
- Novice
Re: Résumé du 16 avril - jour 34
- trésorette
- Magicien des Mots
chicaboum a écrit : [...]
Ce que mémé Chica sait, c'est que c'est un aphrodisiaque qui rend la femme semblable à l'homme
qui mais l'homme semblable à la bête hein mme chicaboum à peu près hein lolllll
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
ça fait drole de voir vincent ce branler la tete, en écoutant la musique hihihi
Pas moi parzemple.Joally a écrit : [...]
pas fine hihihi moi je verrais pleurer une mouche et je deviendrais émue hihihihi
alexoushki a écrit : [...]
]C'est sûr que Josée n'aime pas ME et je peux la comprendre. Mais Vinny avait raison de lui dire de ne pas lui répondre tout simplement. Josée la piquait en riant. Mais ME est tellement pénible... Tellement pénible... Mais qu'est-ce qu'elle fout dans ce jeu ? Qu'elle rentre chez elle au P.C.[/comment]
C'est évident que Josée est tannée. On le serait à moins. Elle a écouté ses lamentations pendant des heures. Elle voit bien qu'il n'y a rien à faire avec elle. Pénible de vivre 24/24 avec une personne si mal dans sa peau. Ça gruge l'énergie ! Alors il faut en rire !
ME est tellement centrée sur elle... ramène tout à elle... rien n'est de sa faute... toujours les autres qui l'agresse... qui sont hypocrites, etc. Elle dit de Josée qu'elle la pique, d'Éric que c'est un ost.... de chien sale. Juste elle de parfaite ça l'air! Moi je veux que Vinny parte cette semaine. ME pourra sortir la semaine prochaine... avec ma bénédiction et mes meilleurs souhaits !
Dernière modification par Clo Clo le ven. avr. 16, 2010 9:29 pm, modifié 1 fois.
Il a dit au confessionnal que quand il fait ça, c'est purement stratégique.Joally a écrit : ça fait drole de voir vincent ce branler la tete, en écoutant la musique hihihi
Capuchino a écrit : [...]
Pas moi parzemple.
C'est sûr que c'est triste. Je la sens très fragile Livia. Il y a des gens qui ne devraient pas participer à ce genre d'émission. Ils sont trop fragiles, trop sensibles. Ce que j'apprécie chez Josée par exemple, c'est qu'elle s'est vraiment bien préparé. Quand Vinny lui a fait du blablabla pour la lettre, elle a gardé le focus sur le jeu. Elle s'ennuie sûrement de ses enfants, mais elle veut vivre l'expérience jusqu'au bout. Parfois je ne sais pas à quoi certaines personnes pensent quand elle s'engage dans une aventure pareille. Faut se préparer un minimum.
tk les shooters commence a faire leur job!
mets en hihihi ça me ferais du bien a moi aussi un party shooter hihihiYaKoU a écrit : tk les shooters commence a faire leur job!
- trésorette
- Magicien des Mots
chicaboum a écrit : À quelle heure est ce que Vincent exécute "La Macaréna" ????
êtes-vous sûr qui sait danser ça pas sûr je ne sais pas s'il a déjà mis les pieds dans une disco
C'est sûr que c'est triste. Je la sens très fragile Livia. Il y a des gens qui ne devraient pas participer à ce genre d'émission. Ils sont trop fragiles, trop sensibles. Ce que j'apprécie chez Josée par exemple, c'est qu'elle s'est vraiment bien préparé. Quand Vinny lui a fait du blablabla pour la lettre, elle a gardé le focus sur le jeu. Elle s'ennuie sûrement de ses enfants, mais elle veut vivre l'expérience jusqu'au bout. Parfois je ne sais pas à quoi certaines personnes pensent quand elle s'engage dans une aventure pareille. Faut se préparer un minimum.
Je suis bien d'accords avec toi, on dirait que les gens ne pense qu'a la possibilité de gagner un gros lot intéressant, l'expérience que peut amener une participation au une TR et le "prestige" que peut procurer le passage a la télévision. Ils ne pensent pas aux conséquences et répercusions que cela peut avoir sur le vie.
moi je suis dansle captaine morgan spiced hummm :PJoally a écrit : [...]
mets en hihihi ça me ferais du bien a moi aussi un party shooter hihihi
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écrit : [...]
Il a dit au confessionnal que quand il fait ça, c'est purement stratégique.
Wow !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Exactement! C'est l'une des raisons pourquoi Josée dit qu'elle est une bonne employée et non une bonne patronne. Josée est une personne très dangereuse si elle tombe sur ton cas. C'est joke sont très sarcastique et elle essaie d'isoler ME. En tous cas pas ben ben impressionner par la madame.Capuchino a écrit : [...]
Josée a tort parce que quand quelqu'un dit que c'est assez t'arrête et c'est tout. Un moment donné ça frôle le harcèlement quand tu continue.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Vinny soulève son poncho de façon vraiment provocatrice. Une fille laisse échapper un cri strident style 281.
s'ayait vinny est partie ( pompette ) il danse seule hihii
C'est pas mal plus facile quand tu es dans l'équipe des forts. J'aimerais ça voir les mêmes personnes et inverser le pouvoir on pourrait être bien surpris de leurs comportements.alexoushki a écrit : [...]