[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé du 16 avril - jour 34 - Page 50 - LE DOMAINE BLEU
Selon le premier video de yakou sur Lyvia. Lyvia dit que Vincent ne savait pas qu'est-ce qu'il y avait dans la carton. Et la consequence etait qu'elle n'avait pas le droit d'aller au party Mexicain. Probablement en raison du péché de la luxure (fait lors de l'interruption des cameras).
Exactement! C'est l'une des raisons pourquoi Josée dit qu'elle est une bonne employée et non une bonne patronne. Josée est une personne très dangereuse si elle tombe sur ton cas. C'est joke sont très sarcastique et elle essaie d'isoler ME . En tous cas pas ben ben impressionner par la madame.
wow ça doiit etre le fun mais moi je suis de quebec, mais je serais gamew de monter a montreal moi hihihi
On devrait faire notre prochain GT là
Le proprio est Gilles Latulippe. Il doit aimer notre genre de regroupement amical et gratis sur tou ce qui touche le Québec, autant la Télé-Réalité que la télé que l'actualité que... Bref, faut qu'i nous loue son 'la-lutipe' pour le GT de Montréal
ok... je me calme
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
hélène2005 a écrit : moi je trouves que ME essaie d'allumer les gars en dansant devant eux et personne s'en occupe....pouett pouett.......
je pense la même chose ...j'osais pas le dire ...ce qui est drôle c'est de voir les gars avoir super du fun ensemble pi elle se promène d'un bord à l'autre
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Le proprio est Gilles Latulippe. Il doit aimer notre genre de regroupement amical et gratis sur tou ce qui touche le Québec, autant la Télé-Réalité que la télé que l'actualité que... Bref, faut qu'i nous loue son 'la-lutipe' pour le GT de Montréal
ok... je me calme
et bien moi je suis partante, juste a me le dire avant et j'y serais
Dernière modification par Joally le ven. avr. 16, 2010 9:56 pm, modifié 1 fois.