Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
tjs fermer
Bon Matin tout le monde Merci pour les résumés et la cam c est tres apprécier
Pendant ce temps là nous avons le temps de prendre notre ptit café ,Déjeuner,faire un peu de ménage pis prendre notre bainFAROUCHE1 a écrit : tjs fermer
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Bon matin a vous tous, merci a tout ceux qui nous résumes les cams, cé super, des fois je suis tout seul et je ris de vos commentaires, une chance personne me vois hihihi, bon mon devoir de citoyen est fait, j,ai été voter. bonne journée a vous tous.
encore un super gros MERCI pour vos résumé et photos que tous apprécie mci [/comment]
et oui c tjs fermer
Bon matin gens du domaine ...
merci à tous pour les résumés , captures et vidéos ...
il y a un excellent travail d'équipe sur ce topic ...
merci à tous pour les résumés , captures et vidéos ...
il y a un excellent travail d'équipe sur ce topic ...
Dernière modification par SuperWhy le sam. avr. 17, 2010 9:39 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
est-ce que les invités sont encore couchés dans l'anti-chambre?
Bon maaaatin!!!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- toutite2010
- Stagiaire
on ne le sait pas, les cams sont encore ferméessonge a écrit : est-ce que les invités sont encore couchés dans l'anti-chambre?
Bon samedi tout le monde.....malgré la merdouille qui tombe ce matin mais enfin fallait pas s'attendre à ce que l'été arrive aussi tôt. Merci aux résumeurs et capteurs d'image et de vidéos sans oublier les agréables commentateurs !!!! M'en va lire mon journal en attendant un peu d'action à part le lavage
Dernière modification par Timinou le sam. avr. 17, 2010 10:22 am, modifié 1 fois.
Bonne journée à toutes et tous. Un gros merci d'avance pour les si bons résumés, vidéos et images.
Ils sont pour la plupart levés et ils déjeunent.
Vinnie a l'air un brin pocké, ME assise près de lui jase pas fort. Steph assise au coin du divan est dans la lune.
Vinnie passe un commentaire à cause du poils de chien qu'il y a sur le divan.
Vinnie passe un commentaire à cause du poils de chien qu'il y a sur le divan.
Dehors Vickie, Josée et Livia discutent de mack-up.
Livia a l'air de bonne humeur, en tout cas elle jase avec les 2 autres.
Dernière modification par Kattou le sam. avr. 17, 2010 10:49 am, modifié 1 fois.
Bonjours tout le monde, en cette journée de pluie.
Merci pour les résumés, vidéos, images et commentaires, sur le meilleur forum pour suivre les télé-réalités!
Cé quoi qui ont à caché ce matin, pour pas que les cams fonctionne? Ca ronfle trop fort?
Merci pour les résumés, vidéos, images et commentaires, sur le meilleur forum pour suivre les télé-réalités!
Cé quoi qui ont à caché ce matin, pour pas que les cams fonctionne? Ca ronfle trop fort?
Ils nous ont coupé la cam au moment où Josée commencait à raconter que hier Vinny il commençait à être agressif, il lui posait une question qu'elle n'était pas capable de répondre... et cam coupé.
Vickie dit que Vinnie va avoir un avantage pour les défi... Josée dit qu'il ne sera plus la... que Vinnie était agressif hier avec ses questions, elle ne pouvait pas toujours y répondre et il s'impatientait. Quand Josée a voulu allée se coucher hier, Jean ne voulait pas et criait de rester debout pour qu'elle s'occupe des gars saouls.
Livia: eille toé va t'en te coucher pis .. coupure de cam.
Josée: eille elle était (ME) pathétique, elle arrêtait pas de me suivre dans l'arène et s'assoyait à mes côtés pis après elle chialait que je lui répondait.
Vickie: moé si j'étais son Bé à l'extérieur, je demanderais mon bracelet.
Josée: comment ca, ils sortent pas ensembles?
Vickie: non, ils ont dit qu'ils étaient pour voir quand elle va sortir d'ici.
Livia: eille toé va t'en te coucher pis .. coupure de cam.
Josée: eille elle était (ME) pathétique, elle arrêtait pas de me suivre dans l'arène et s'assoyait à mes côtés pis après elle chialait que je lui répondait.
Vickie: moé si j'étais son Bé à l'extérieur, je demanderais mon bracelet.
Josée: comment ca, ils sortent pas ensembles?
Vickie: non, ils ont dit qu'ils étaient pour voir quand elle va sortir d'ici.
Dernière modification par Kattou le sam. avr. 17, 2010 10:54 am, modifié 1 fois.
Jean' Vincent sont la vaisselle. ME fait les miroirs.
Un gars : tu prépare ton rôle pour ton numéro 2, quand tu vas être numéro 1? (elle fait du ménage).
BB: Éric, ton micro.
ME: en regardant un caméraman: TÉ LAITTE!!
Un gars : tu prépare ton rôle pour ton numéro 2, quand tu vas être numéro 1? (elle fait du ménage).
BB: Éric, ton micro.
ME: en regardant un caméraman: TÉ LAITTE!!
Dernière modification par Kattou le sam. avr. 17, 2010 10:56 am, modifié 1 fois.