merciFAROUCHE1 a écrit : je revient plus tard
Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
Dernière modification par YaKoU le sam. avr. 17, 2010 11:56 am, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
BB: Eric au bureau.
Eric: Je suppose que l'arene est prete pour l'entrainement.
Eric: Je suppose que l'arene est prete pour l'entrainement.
...
du maïs en crème mettons.....FAROUCHE1 a écrit : éric se fait chaufé une canne de qqu chose
Pourquoi garder les chiens aussi longtemps ? À part le fait que c'est bon la zoothérapie... ça fait plaisir à Vincent, mais il avait déjà les photos. Pis 2 mois, c'est pas si long que ça... pour l'empêcher plus de se mêler au groupe ? Il est moins visible cette semaine à cause d'eux. Pour calmer le groupe ? Sont vedge la plupart du temps...
Dernière modification par Clo Clo le sam. avr. 17, 2010 11:58 am, modifié 1 fois.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Eric: BB veut que l'on s'entraine tous à l'arene. Il nous troouve trop amorphe et on fait de la tv. Il va mettre de la musique, mais lorsque l'on boougera pas, il va l'enlever.
...
de toute façon les invités commencent à en avoir ras le bol des poils partout..... me suis même demandé si BB voudrait pas faire éliminer monsieur le curé la semaine prochaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
non même pas apres que jai poster il a dit des tit poids et un oeuf ca va etre bonTiminou a écrit : [...]
du maïs en crème mettons.....
Ouep... peut-être le déconcentrer du jeu, lui faire perdre son focus ?Timinou a écrit : de toute façon les invités commencent à en avoir ras le bol des poils partout..... me suis même demandé si BB voudrait pas faire éliminer monsieur le curé la semaine prochaine
C'est parce qu'on pense pareil!Malike a écrit : [...]
Idem ici, coudonc j'arrête pas de te citer . Non moi je m'en fiche que Josée mange quelques baffes, elle les a assez cherchées mettons. Je ne vois juste plus le Vinny stratège depuis qu'il a avoué ses fausses missions à Jonathan.
surement du maisFAROUCHE1 a écrit : éric se fait chaufé une canne de qqu chose
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Eric: On va faire un "Circus training"
Lyvia: On peux-tu le faire independant ?
Eric: Oui, si tu veux.
Lyvia: J'ai encore mal aux epaules depuis le yoga.
Eric: Il va nous dire quand l'arene va etre pret.
...
Elle a toujours de quoi... tite natureBlack_Knight a écrit : Eric: On va faire un "Circus training"
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je vais quitté pour une partie de l'après-midi. À plus tard !
...
merciBlack_Knight a écrit : Je vais quitté pour une partie de l'après-midi. À plus tard !
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pour le vote il se peut que l on ait une surprise, si les fans de step,jona,josee,jean,vincent,eric,vicky décident de voter massivement pour m.é. pour enlever un fort comme vinny ou christian pour aider leur préféré à gagner plus tard il se peut que l on ait pas une juste mesure de la sympathie du public ,on risque tout simplement de sortir un fort pour aider le préféré de tout le monde
Merci tout pour votre beau travail les résumeurs/capteurs, c'est très apprécié.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- alexoushki
- Novice
Il a écrit qu'il vote pour Vinny Comme panéliste il se doit d'être neutre. J'ai voté pour Sébastien très souvent et j'ai aimé son jeu dans le Loft 4. J'ai même voté pour lui dans l'édition 6. Mais je trouve qu'il ne devrait pas avantager un joueur par ce que celui-ci est une copie de lui-même comme joueur. Vinny, je ne suis vraiment pas capable. Il peut être drôle quelque fois, mais il vole, il est imbu de sa personne - il faut qu'il dise à plus de deux personnes ce qu'il va faire pour avoir un public qui lui voue admiration et soumission presque - et il devient trop arrogant. Ça va le perdre, car dans un jeu comme Big Brother montrer toutes ses cartes est une très mauvaise idée.Clo Clo a écrit : [...]
Il a écrit clairement qu'il vote pour Vinny cette semaine pour le garder... je pense qu'il craignait que ses émules ne comprennent pas, il l'a donc fortement spécifié !
Bonjour à tous
Un merci spécial aux résumeurs, capteurs
Bonne journée !!
Un merci spécial aux résumeurs, capteurs
Bonne journée !!
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Kkn peut m'aider a trouver un code (pas plein de trojan) pour wmcapture svp?
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]