Je ne sais pas si y'en a qui ont vu le combat, mais c'était malade! Miranda qui fait son frais à 2 reprises en peu de temps, la 2e fois se mettant les 2 gants sur les hanches narguant Bute et 1 seconde plus tard, POW uppercut de Bute, fin du combat, KO au 3e round!! C'était fou!
Mais surtout, l'entrée de Bute!! C'était vraiment malade, digne des grands! C'était spectaculaire vraiment!
Bute vs Miranda
Bute vs Miranda
Je t'aime Pinklily <3
Re: Bute vs Miranda
Y'a pas a dire, il est passé au travers Miranda bcp plus facilement qu'une certaine équipe de hockey étais supposé passer au travers du CH.
Tu es chanceux que j'ai dis que je ne commenterais pas avant la fin de la série, car j'en aurais long à dire pour te répondre!sawman a écrit : Y'a pas a dire, il est passé au travers Miranda bcp plus facilement qu'une certaine équipe de hockey étais supposé passer au travers du CH.
Ceci dit, ici c'est un topic de boxe, y'a déjà un topic sur la série CH-CAPS!
Je t'aime Pinklily <3
Oh oui, c'était vraiment hot, son entrée, sa performance, sa victoire, wow
Y'était vraiment "baveux" l'autre ... J'pense qu'il va être gêné quand il va voir la dernière séquence
Y'était vraiment "baveux" l'autre ... J'pense qu'il va être gêné quand il va voir la dernière séquence
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je sais pas si il va être gêné, mais il doit se trouver cave en esti!Mimosa a écrit : Oh oui, c'était vraiment hot, son entrée, sa performance, sa victoire, wow
Je t'aime Pinklily <3
Je l'ai vu moi le match hier en direct
(Payer poru 3 round... pfffffffffffff )
Tu parles d'un frais ce Miranda... disons qeu Bute a trouver le bon moyen pour le remettre a sa place.
(Payer poru 3 round... pfffffffffffff )
Tu parles d'un frais ce Miranda... disons qeu Bute a trouver le bon moyen pour le remettre a sa place.