Bute vs Miranda

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Bute vs Miranda

Message par Yautja88 »

Je ne sais pas si y'en a qui ont vu le combat, mais c'était malade! Miranda qui fait son frais à 2 reprises en peu de temps, la 2e fois se mettant les 2 gants sur les hanches narguant Bute et 1 seconde plus tard, POW uppercut de Bute, fin du combat, KO au 3e round!! C'était fou! :lol:

Mais surtout, l'entrée de Bute!! C'était vraiment malade, digne des grands! C'était spectaculaire vraiment! :clap: :clap:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Re: Bute vs Miranda

Message par sawman »

Y'a pas a dire, il est passé au travers Miranda bcp plus facilement qu'une certaine équipe de hockey étais supposé passer au travers du CH. :hello:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : Y'a pas a dire, il est passé au travers Miranda bcp plus facilement qu'une certaine équipe de hockey étais supposé passer au travers du CH. :hello:
Tu es chanceux que j'ai dis que je ne commenterais pas avant la fin de la série, car j'en aurais long à dire pour te répondre! :sarcastic:

Ceci dit, ici c'est un topic de boxe, y'a déjà un topic sur la série CH-CAPS! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oh oui, c'était vraiment hot, son entrée, sa performance, sa victoire, wow :clap: :clap:

Y'était vraiment "baveux" l'autre ... J'pense qu'il va être gêné quand il va voir la dernière séquence :gla: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : Oh oui, c'était vraiment hot, son entrée, sa performance, sa victoire, wow :clap: :clap:

Y'était vraiment "baveux" l'autre ... J'pense qu'il va être gêné quand il va voir la dernière séquence :gla: :lol:
Je sais pas si il va être gêné, mais il doit se trouver cave en esti! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'ai vu moi le match hier en direct
(Payer poru 3 round... pfffffffffffff :lol: )

Tu parles d'un frais ce Miranda... disons qeu Bute a trouver le bon moyen pour le remettre a sa place. :top:
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »