floflo78 a écrit : Hey vous savez quoi? A force de voir des pugs partout je vous présente Wesley(photo avatar) notre nouveau membre de la famille depuis cette apres midi

Modérateur : Elise-Gisèle
floflo78 a écrit : Hey vous savez quoi? A force de voir des pugs partout je vous présente Wesley(photo avatar) notre nouveau membre de la famille depuis cette apres midi
cé une Reine paraitMadeen a écrit : What the... Pourquoi Fey et pas les autres?
Madeen a écrit : What the... Pourquoi Fey et pas les autres?![]()
non je pense pas il est un peu gener encore mais il semble tres calme.bouquet a écrit : [...]
![]()
tu le regretteras pas
Je suis certaine qu'elle prend de la cortisone pour être enflé comme ça du visage.floflo78 a écrit : [...]
on dirait que c'est juste au niveau du visage
Ah ok! Comme Marie-Élaine!SuperWhy a écrit : [...]
elle est là pour confirmé que si elle était pas sorti elle aurait brassé de la merde ...
Dragon Bleu a écrit : [...]
Pour te rassurée; c'est arrangé d'avance...![]()
elle réintègre la maison, ils vont finir à 12SuperWhy a écrit : [...]
elle est là pour confirmé que si elle était pas sorti elle aurait brassé de la merde ...
floflo78 a écrit : [...]
on dirait que c'est juste au niveau du visage
Cé moua a écrit : [...]
Moua non plus
Après Michelle Richard et Michel Louvain, pourquoi pas...undomiel a écrit : [...]
cé une Reine parait
SuperWhy a écrit : [...]
Reine de quoi???undomiel a écrit : [...]
cé une Reine parait
c'est la tête qui lui enfle c'est pas rien BBQ là