*T@LiCa* a écrit : J'espère que sé pas Vinny qui part parce que la y'aura pu grand action!!
ouan qui va leur faire à manger
Modérateur : Elise-Gisèle
*T@LiCa* a écrit : J'espère que sé pas Vinny qui part parce que la y'aura pu grand action!!
A devait parlée de ce qu'elle porte...undomiel a écrit : kessé qua dit ???
on vas garder les draps croisée
Malike a écrit : C'est sûr que c'est ME qui part.
Qui aurait pu participer comme paneliste?Clo Clo a écrit : [...]
Pas sûre moi... De chaque côté de lui, ça vaut pas grand chose...
Ca va être ....bouquet a écrit : j'ai vraiment PEUR de la réaction de ME
On te lâchera pas Bouquetbouquet a écrit : j'ai vraiment PEUR de la réaction de ME
wais j ai remarqué aussiBloopie a écrit : Jonathan a même pas pensé par lui meme de dire bonjour à ses filles
c'est un nouveau règlementZarmela a écrit : Le concept "vivre 63 jours coupés du reste du monde" ne semble pas être parfaitement compris et maîtrisé par la production de BBQ
team gifwilldoo a écrit : [...]
moe ci .. moe ci
Zarmela a écrit : Le concept "vivre 63 jours coupés du reste du monde" ne semble pas être parfaitement compris et maîtrisé par la production de BBQ
Pas besoin de paneliste du tout.giodemtl a écrit : [...]
Qui aurait pu participer comme paneliste?
Admettons qu'il y a un big brother 2 Qui voudriez vous voir?
*T@LiCa* a écrit : CE qui me fait rire c'est que ME arrête pas de dire qu'elle attend, mais elle attend après quoi sa fais déjà la moitié et elle fait rien... elle attend que sa finisse ?
Mi non elle attend l'étaubus*T@LiCa* a écrit : CE qui me fait rire c'est que ME arrête pas de dire qu'elle attend, mais elle attend après quoi sa fais déjà la moitié et elle fait rien... elle attend que sa finisse ?