mignonfloflo78 a écrit : Hey vous savez quoi? A force de voir des pugs partout je vous présente Wesley(photo avatar) notre nouveau membre de la famille depuis cette apres midi

Modérateur : Elise-Gisèle
mignonfloflo78 a écrit : Hey vous savez quoi? A force de voir des pugs partout je vous présente Wesley(photo avatar) notre nouveau membre de la famille depuis cette apres midi
Que veux-tu? Elle a pas eu le temps pauvre elle... Mais j'ai comme un feeling qu'elle était presque sur le bord d'être à peu près proche de faire quelque chose qui aurait pu avoir un impact possible sur quelque chose dans l'univers.bouquet a écrit : c'est platte , on aura jamais de quoi elle est capable. Je suis sure que Uma Thurman dans Kill bill ,c'est rien à côté
tan qu'.as mettre des twist ont vas le faire a fondgiodemtl a écrit : bon une bombe
undomiel a écrit : [...]
moi aussi je trouve ca bizz quelle soit la
non ca m'interesse pasgiodemtl a écrit : Avez vous déjà essayé du Go Fast?
Abysse a écrit : Ho ils ne nous ont pas montré les choix de grenades cette semaine.. douteux. D'après moi ils vont renvoyer Fey dans la "maison".
NainDeJardin a écrit : [...]
T'inquiète; elle va sûrement faire quelques entrevues dans les revues à potin pour nous raconter en détails ce qu'elle aurait fait si elle était restée...![]()