GALA 6 - 18 avril 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: GALA 6 - 18 avril 2010
J'espère qu'ils vont empêcher Marie-Elene de parler à Fey avant qu'elle face sa sélection.
Ce cera pas la grenade de ME mais celle de Fey, car à la fin de l,émission on les as vue parler ensemble.Gaétan Julien a écrit : J'espère qu'ils vont empêcher Marie-Elene de parler à Fey avant qu'elle face sa sélection.
ME aurait du être écarter du public dès la grenade lancé par Chélie
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écrit : [...]
Ce cera pas la grenade de ME mais celle de Fey, car à la fin de l,émission on les as vue parler ensemble.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
mirabelle a écrit : [...]
ME(avec l'aide de Fey peut-être ) va décider des 5 immunisés plus tard ce soir
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
La production devrait laisser les invités jouer à leur façon.
Ils vont tanner les invités et les téléspectateurs.
Belle grenade , j'aime pas ''la famille''
Bien là, j'ose espérer qu'ils lui ont fait dire les noms avant...Sunny a écrit : [...]
Ce cera pas la grenade de ME mais celle de Fey, car à la fin de l,émission on les as vue parler ensemble.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
*T@LiCa* a écrit : J'y pense on a même pas vu Vicky finalement cette semaine
Quoi y'a une Vicky dans le show
Une chance qu'elle était numéro 2... On a pu la voir quand elle a marqué Jean, mais à part ça*T@LiCa* a écrit : J'y pense on a même pas vu Vicky finalement cette semaine
sawman a écrit : [...]
Quoi y'a une Vicky dans le show
Zarmela a écrit : [...]
Une chance qu'elle était numéro 2... On a pu la voir quand elle a marqué Jean, mais à part ça
Me semble que on l'a voit vraiment rarement.... tout comme certains qui sont effacé...
Elle fait la fantôme et ça lui réussit contrairement à Marie-Élaine!!!*T@LiCa* a écrit : [...]
Me semble que on l'a voit vraiment rarement.... tout comme certains qui sont effacé...
Guyaume a pas dis les règlements au début du gala... Ça doit être pour caZarmela a écrit :
J'aime tellement que la production respecte les règles de base du jeu
Quelle bonne grenade
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
- Illustre Pie
Elle n'a pas le choix si elle s'expose comme M.E. elle va passer pour une folle et ce ne seras pas bon pour son image. Moi j'aime beaucoup Vickie mais c'est vrai qu'elle est beaucoup trop effacé.Fouinard a écrit : [...]
Elle fait la fantôme et ça lui réussit contrairement à Marie-Élaine!!!
Paradoxale a écrit : Moi, ce que je trouve drôle, c'est quand ils annoncent BB à V. Ça dit: « Un jeu dans lequel il y a des défis extrêmes. » Aucun commentaire.
Le défi extrême c'est d'écouter l'émission sans chialer!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Automne a écrit : [...]
Le défi extrême c'est d'écouter l'émission sans chialer!
holticultrice a écrit : superwhy ses de la grosse merde pour toi parce que tes favoris von etre au balotage moi jadore dehors lasti famille ,ses pas les feux de lamour ni santa barbara ses bb
ça serait de la merde peu importe qui est favorisé .... et justement BB c'est pas ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
willdoo a écrit : [...]
Quand la prod introduit une twist a toutes les 5 minutes pas facile d'improviser
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- marienicole
- Caïd de la Causette
bien d'accord en plus je n'aimes pas que BB est s'est préféré c'est flagrant ce soir et surveiller bien, la semaine prochaine y va en faire sortir deux profitant que ce sera l'autre équipe qui sera marquéchouchoune 1 a écrit : La production devrait laisser les invités jouer à leur façon.
Pascale aussiPepsi a écrit : Guyaume: Crissez moi ça dehors!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!