[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Web Cam 18 Avril jour 36 - Page 37 - LE DOMAINE BLEU
pourquoi parceque la l'autre gagne vont manger la claque cette semaine, que la c'est arranger et pas juste, c'est toujour les meme qui sont marquer et qu'ils veulent voir partir, alors la ces leurs tour. Et ses sur qu'il vas arriver quelque choses, pour que ça puisse changer le jeu.
c'est ton opinion
moi ce genre de justice me pu au nez ...
je préfère la mienne ma justice ...plus équitable pour tout le monde et je serait en criss même si ça avait avantagé ceux que j'aime ce qui est bon pour un est bon pour l'autre ...
quand tu peux pas arrivé à tes buts par tes propres moyens ça n'a pas grand valeur à mes yeux ....
....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
la justice c'est d'être équitable pour tous ...à quel moment la prod a favorisé la ''famille '' pas une seule fois mais pour l'autre gang c'est à toutes les semaines ... si la ''famille c'est rendu ou elle est c'est qu'elle a fait en sorte de s'y rendre ... ils ont gagné honnêtement leurs # 1 et les vetos ...mais le jeu ne va pas dans le sens que la prod le veut alors elle intervient
je vois rien de valorisant pour les GROS joueurs d'être obligé que la prod s'en mêle pour pouvoir les sortir de la merde ...
et je ne vois aucune justice la dedans mais plutôt le contraire ...
[...] Tu as tellement raison. Il n'y a plus de stratégie dans BB. les joueurs subissent les choix de BB.
Dernière modification par Pac0 le dim. avr. 18, 2010 9:34 pm, modifié 1 fois.
Y a pas trop d'heureux ce soir a ce que je vois.
Moi ca fait mon affaire.
Les participants sont pour la plupart plate, ils font que parler et agissent pas ou peu.
Si ca serait autrement la prod sentirait pas le besoin de faire des twists comme ca.
Pis je serais pas surprise que les choses ne reste pas comme elles le sont en ce moment concernant les immunisés et les marqués.
Dernière modification par LeeLou le dim. avr. 18, 2010 9:35 pm, modifié 1 fois.
pourquoi parceque la l'autre gagne vont manger la claque cette semaine, que la c'est arranger et pas juste, c'est toujour les meme qui sont marquer et qu'ils veulent voir partir, alors la ces leurs tour. Et ses sur qu'il vas arriver quelque choses, pour que ça puisse changer le jeu.
la tite famille a pas eu de privileges(pour se rendre ou son rendu ) comparer a l autre tit famille