Ils ont en effet gagné leur survie avec toutes les twits de la prod pour avantager l'autre gang !tannante a écrit : [...]
la tite famille a pas eu de privileges(pour se rendre ou son rendu ) comparer a l autre tit famille
Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
Vincent se croit très fortangelblue a écrit : Vincent est vite en titi , il a réussi a teter tlm déja
Qui ont été les joueurs effacés la semaine passée, donc ?
Jonas
Vickie
Éric
Ils devraient être plus présents cette semaine... Prédiction de Madame Irma... qui pense que BB est arrangé avec le gars des vues, mais qui trouve ça drôle pareil.
Jonas
Vickie
Éric
Ils devraient être plus présents cette semaine... Prédiction de Madame Irma... qui pense que BB est arrangé avec le gars des vues, mais qui trouve ça drôle pareil.
undomiel a écrit : [...]
cé toujours stratégique ce qu'il dit voyon leelou
T'a raison
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Même perception que moi SuperWhy. Je passe au travers de queque chose difficile en ce moment et dans quelques semaines je vais savoir s'il y a justice pour tout le monde.SuperWhy a écrit : [...]
c'est ton opinion
moi ce genre de justice me pu au nez ...
je préfère la mienne ma justice ...plus équitable pour tout le monde et je serait en criss même si ça avait avantagé ceux que j'aime ce qui est bon pour un est bon pour l'autre ...
quand tu peux pas arrivé à tes buts par tes propres moyens ça n'a pas grand valeur à mes yeux ....
....
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
etk une chose est sur son dur a suivre en maussusBlack_Knight a écrit : Vincent a une alliance secrete avec Vinny
Y préfère la bouésssssson !Joally a écrit : vinny ne devrait pas boire comme ça, avant le défi, il vas ce nuire plus que d'autres chose.....
-k9- a écrit : [...]
De la belle marde
C'est là que ça commence à être intéressant.undomiel a écrit : [...]
etk une chose est sur son dur a suivre en maussus
- Pièces jointes
-
- singe3a.gif (19.44 Kio) Consulté 813 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Les joueurs peut-être... la production pas pantoute ! On sait où elle s'enligne !undomiel a écrit : [...]
etk une chose est sur son dur a suivre en maussus
Je ne crosi pâs qu'il y aura une compet pour le 1 et 2 j'ai l'impression qu'il doivent décider entre les 5 peut-être ai je tort
oui il aime pas mal la boissonClo Clo a écrit : [...]
Y préfère la bouésssssson !
- Black_Knight
- Magicien des Mots
josée dit a livia que de changer d air car a le sais pas encore qui va être #1 #2
a y dit quil a le véto
livia a y dit que y reste des gros joueur pour le véto a le peur a ses esse livia
a y dit quil a le véto
livia a y dit que y reste des gros joueur pour le véto a le peur a ses esse livia
c'est ça sa stratégie ....Clo Clo a écrit : [...]
Y préfère la bouésssssson !
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'est de pire en pire...FAROUCHE1 a écrit : les 5 immuniser vont participer au #1 et #2 les autre eee rien
il le veut le poste numero 2 hihihiBlack_Knight a écrit : Vincent est dans tous les camps.
livia dit quelle es quel qu un de réaliste et trouve ca plat
ce qui arrive
ce qui arrive
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Lyvia, Vinny et Josée sur la terasse.
Lyvia a peur de partir dimanche.
Lyvia a peur de partir dimanche.
...