Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
Moi aussi j'aimes pas trop ca, comme a dit une personne , c,est comme si M-E avait marqué tout les autres, et qu'ils ai pas le droit au no. 1 et 2 c'est le boutte
Laisse les jouer maudit BB
Laisse les jouer maudit BB
Ben oui ! La prod s'est assuré de vous la rendre facile encore plus celle-là !FAROUCHE1 a écrit : vincent dit que la compet va être poche car personne va se donner a fond
ben d'apres toi pourquoi tu pense qu'il montre pas cé connerieClo Clo a écrit : [...]
Pas sûre de ça... Jean, ils montrent pas ses conneries à la TV... Vinny, si !
Exactement ils veulent tout cru dans le bec gang de prétencieux din dent BB meme sur leur donne tout sur un plateau d argent ils en profotent meme pas j espere que tu les punira pour ca:crazy:FAROUCHE1 a écrit : vincent dit que la compet va être poche car personne va se donner a fond
Dernière modification par tannante le dim. avr. 18, 2010 9:54 pm, modifié 1 fois.
Oui oui oui...ok c'est une blague..loll Mais dans mon fond je l'esperePac0 a écrit : Est ce que le veto va aussi etre pour les immunisés tant qua y etre???
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Faut donner ça à Vincent, il joue un très beau jeu. Faut donner A César ce qui revient à César.berthe1958 a écrit : Je deteste vincent yé trop partout y vas s'planter pis s'te journée la m'a etre heureuse en titi
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b4xxLlgY61Y[/youtube]
...
oui moi je l'aime pas , mais il joue tres bien la game, ça c'est surMozane a écrit : [...]
Faut donner ça à Vincent, il joue un très beau jeu. Faut donner A César ce qui revient à César.
la vinaigrette ???Mozane a écrit : [...]
Faut donner ça à Vincent, il joue un très beau jeu. Faut donner A César ce qui revient à César.
jona dit quil soupconne qui va avoir un twist durant la semaine
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Vicky veut pas participer au no. 1. BB dit daccord... Mais tu dois renoncé à ton immunité. Elle rit et refuse.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
je prend un break
merci pour tout
merci pour tout
moi le mondes qui crit tout le temps je trouve ça insuportable oufffff
hello ca va bien ?Joally a écrit : [...]
ello mon ptit scorpy