Clair qu'il va y avoir encore une twist.Pour être sur que Jo garde son sourire.Black_Knight a écrit : John craint etre au marquage.
BB: À BB, il faut jamais perdre espoir.
Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 18 Avril jour 36
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
titine a écrit :
Josée dit ahh non M-É a prit mon adresse,elle dit les enfantsssssss faitre la pas entré scusez pour celle qui l'aime pas moi je la trouve drôle
détestable.
J'espere que Vincent ne sera pas numéro 2
Une règle ici c'est de commenter le jeu et les participants, positivement, négativement peu importe, mais on ne commente pas les forumeurs pour préserver un ambiance agréable. Donc le picossage et les pointes sarcastiques on les réserve pour le jeu. Merci.Mike B a écrit : Capuchino, c'est incroyable comment tu réagit fortement à Josée et tu n'es pas la seule ici. Effectivement elle dit des choses directs concernant M_É mais faut dire que cette dernière est tout un ''phénomène''. Josée dit les choses directement mais...elle peut en prendre... Cette femme est drôle, elle a un sens pointu de l'observation et un bon coeur je crois ( c'est elle qui a fait un gâteau pour Jean et réclamée ++ un Party pour lui !??!! )
Arrêtez de chiâler sur Josée ( à moins que celà vous réjouissent, chacun son passe-temps ).
EnfiN beaucoup de petite nature ici...
Mike B[...]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
PAS FOU LE bb le jeu consiste à faire le trajet avant 10 minutes sinon ils ne sont plus immunisés....parceque tantôt tout le monde voulait perdre par exprès le titre du no 1
frustration quand tu nous tiens.titine a écrit : Jonathan dit que M-É dansait comme une slut,il dit je le pense vraiment.
Il dit c'est facile de dire au monde de faire de quoi dans le jeu quand toi tu dors toute la journée.
Exactement ! De plus, comme on vu dans le vidéo de la fête de Jean, ME allait d'elle-même se mettre à côté de Josée. C'était à elle de s'éloigner... je crois qu'au contraire, si elle la cherchait, c'est qu'elle savait que seulement Josée avait le courage de lui dire les vraies choses ! Elle devrait lui en être reconnaissante... en tk, peut-être ses parents le seront eux ?Mike B a écrit : Capuchino, c'est incroyable comment tu réagit fortement à Josée et tu n'es pas la seule ici. Effectivement elle dit des choses directs concernant M_É mais faut dire que cette dernière est tout un ''phénomène''. Josée dit les choses directement mais...elle peut en prendre... Cette femme est drôle, elle a un sens pointu de l'observation et un bon coeur je crois ( c'est elle qui a fait un gâteau pour Jean et réclamée ++ un Party pour lui !??!! )
Arrêtez de chiâler sur Josée ( à moins que celà vous réjouissent, chacun son passe-temps ).
Mike B[...]
surpriseFAROUCHE1 a écrit : si les personne font le defi en haut de 10min il perdriont leur immunité
Livia dit je suis fru,pas pour rien que BB ne m'appelle pas.
Mike B a écrit : Capuchino, c'est incroyable comment tu réagit fortement à Josée et tu n'es pas la seule ici. Effectivement elle dit des choses directs concernant M_É mais faut dire que cette dernière est tout un ''phénomène''. Josée dit les choses directement mais...elle peut en prendre... Cette femme est drôle, elle a un sens pointu de l'observation et un bon coeur je crois ( c'est elle qui a fait un gâteau pour Jean et réclamée ++ un Party pour lui !??!! )
Mike B[...]
.
Dernière modification par -k9- le dim. avr. 18, 2010 10:40 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Viki se prépare elle met les genouilleres les coudes puis le casque et les gants protecteurs ils spécule sur la voiture possible
BB entend tout, il voit tout ! Allez, coureztitine a écrit : PAS FOU LE bb le jeu consiste à faire le trajet avant 10 minutes sinon ils ne sont plus immunisés....parceque tantôt tout le monde voulait perdre par exprès le titre du no 1
Mike B a écrit : Capuchino, c'est incroyable comment tu réagit fortement à Josée et tu n'es pas la seule ici. Effectivement elle dit des choses directs concernant M_É mais faut dire que cette dernière est tout un ''phénomène''. Josée dit les choses directement mais...elle peut en prendre... Cette femme est drôle, elle a un sens pointu de l'observation et un bon coeur je crois ( c'est elle qui a fait un gâteau pour Jean et réclamée ++ un Party pour lui !??!! )
Mike B[...]
Tu la vois comme ca , moi je la vois pas de même point a la ligne.
C'est pas une question d'être petite nature
Dans la vie on peut être direct sans s'acharner sur le monde , sans prendre quelqu'un comme cible pour essayer d'épater la galerie et de la faire rire.Je la trouve tout simplement détestable.Ca c'est mon avis.
Clo Clo a écrit : [...]
Exactement ! De plus, comme on vu dans le vidéo de la fête de Jean, ME allait d'elle-même se mettre à côté de Josée. C'était à elle de s'éloigner... je crois qu'au contraire, si elle la cherchait, c'est qu'elle savait que seulement Josée avait le courage de lui dire les vraies choses ! Elle devrait lui en être reconnaissante... en tk, peut-être ses parents le seront eux ?
Josée était la seule qui l'écoutait.
Je me demande bien pourquoi...en fait non j'ai ma ptite idée ...Pour mieux lui rentrer dedans.titine a écrit : [...]
Josée était la seule qui l'écoutait.
a non ça seras un petit bycicle je croit
tu na pas le bon vertMike B a écrit : Capuchino, c'est incroyable comment tu réagit fortement à Josée et tu n'es pas la seule ici. Effectivement elle dit des choses directs concernant M_É mais faut dire que cette dernière est tout un ''phénomène''. Josée dit les choses directement mais...elle peut en prendre... Cette femme est drôle, elle a un sens pointu de l'observation et un bon coeur je crois ( c'est elle qui a fait un gâteau pour Jean et réclamée ++ un Party pour lui !??!! )
Mike B[...]
voici comment faire pour avoir le bon vert
titine a écrit :
Josée dit ahh non M-É a prit mon adresse,elle dit les enfantsssssss faitre la pas entré scusez pour celle qui l'aime pas moi je la trouve drôle
ça se peuxLeeLou a écrit : [...]
Je me demande bien pourquoi...en fait non j'ai ma ptite idée ...Pour mieux lui rentrer dedans.