mirabelle a écrit : belle façon de s'assurer que Christian et Vinny ne soit pas marqué cette semaine..
j'aimerais ça que la prod n'essaierait pas de tout contrôler dans ce jeu.
c'est au plus débrouillards de faire leur chemin pour arriver à la finale
et ce....sans aide!!
GALA 6 - 18 avril 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: GALA 6 - 18 avril 2010
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Suis-je la seule qui a vu un technicien passé devant la caméra pendant le show ??
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
-
- Modeste Jacasseur
non, j'ai bien vu qq'un passé pendant le show....Olivia23 a écrit : Suis-je la seule qui a vu un technicien passé devant la caméra pendant le show ??
avez-vous vu le *chum* de ME venir l'accueillir.. moi je ne l'ai pas vu..
!!!!!!
C'est parce que la tite famille est composé de plantes vertes insignifiantes qui n'apportent absolument rien au jeu. Au moins Vinny se démarque et est pro-actif contrairement aux autres qui ne font que subir. Il est tout sauf so-so selon moi.Carlsberg a écrit : [...]
oui mais que font t'il de plus les autres? sincèrement là Jean a lui seul est dull, Vinny so-so Christian pousse pas son gaz égal alors quesque le mondes ont tant a en vouloir a la ''famille'' il se sont trouver un stratégie et il la tienne?
Dernière modification par Lost25 le lun. avr. 19, 2010 8:42 am, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
perso je trouve que même si vinny fait ses ptits coups pendables (qui pour moi ne sont pas vraiment stratégiques) ca fait de lui quelqu'un de soso comme les autres. Pour moi ceux qui sont vraiment stratégiques et jouent ce sont josée, vincent et christian.
j'étais cramperOlivia23 a écrit : Suis-je la seule qui a vu un technicien passé devant la caméra pendant le show ??
Allo
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
non t'es pas la seule j'étais crampée quand j'ai vu caOlivia23 a écrit : Suis-je la seule qui a vu un technicien passé devant la caméra pendant le show ??
moi aussiOlivia23 a écrit : Suis-je la seule qui a vu un technicien passé devant la caméra pendant le show ??
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Il était dur à manquerOlivia23 a écrit : Suis-je la seule qui a vu un technicien passé devant la caméra pendant le show ??
Beau professionalisme champion !
Et Ericx-superficial-x a écrit : perso je trouve que même si vinny fait ses ptits coups pendables (qui pour moi ne sont pas vraiment stratégiques) ca fait de lui quelqu'un de soso comme les autres. Pour moi ceux qui sont vraiment stratégiques et jouent ce sont josée, vincent et christian.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]