Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Jean a d'la misère avec sa pelouse. Y'a eu des vers blancs. Mais là sa pelouse elle est sale. à cause que sa devanture est en rond pis les saletés de la rue vont sur sa pelouse. Assez plate comme conversation.
Au salon Vinny parle avec Livia dit qu'il aménagerait sa cour avec une cuisine, etc. Livia dit oui mais ça te prend un gazebo si tu veux faire du spa l'hiver. Vinny dit moi je mettrais un tempo. Ca fait romantique un spa dans un tempo.
Y'a juste une caméra et c'est Vincent et Jean qui discutent dehors de leur choix de carrière.
Jean ,trois de ses amis sont Docteur.
Docteur en géologie,Docteur en biologie et l'autre je ne me souviens plus
Jean dit je ne me tiens pas avec de la marde hein???
Docteur en géologie,Docteur en biologie et l'autre je ne me souviens plus
Jean dit je ne me tiens pas avec de la marde hein???
Josée et Jean parlent de la nouvelle génération.
Dans les bureau c'est la génération du moi moi moi.
Dans les bureau c'est la génération du moi moi moi.
Le 20 minutes de BB est rendu à une hr,ils attendent encore.
-
- Modeste Jacasseur
j efface le message sur les médicaments de josée.
Vous avez bien raison, il s'agit de trucs trop personnels et ce n est pas parce que ma soeur manque de jugement que je dois en faire autant.
Allez, on continue avec le jeu
Vous avez bien raison, il s'agit de trucs trop personnels et ce n est pas parce que ma soeur manque de jugement que je dois en faire autant.
Allez, on continue avec le jeu
Dernière modification par Marc Pierremotte le lun. avr. 19, 2010 10:57 am, modifié 1 fois.
Éric serait en ce moment au marathon de Boston.
Il dit je me reprendrai l'an prochain.
Il dit je me reprendrai l'an prochain.
les invités dans la chambre commune.
Éric au boudoir.
10 cartons avec leur nom dessus.
[quote="Marc Pierremotte"] Médicaments de Josée
Édité à la demande de l'auteur.
wow bravo pour le secret professionel
mais je suis comme Thomas ce que je ne peux vérifié par moi-même surtout dans ce genre de dire ..............
Édité à la demande de l'auteur.
wow bravo pour le secret professionel
mais je suis comme Thomas ce que je ne peux vérifié par moi-même surtout dans ce genre de dire ..............
Dernière modification par Malike le lun. avr. 19, 2010 11:18 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Édité à la demande de l'auteur
Assez confidentiel comme information....Ce n'est pas très professionnel de sa part de dévoiler cela
Assez confidentiel comme information....Ce n'est pas très professionnel de sa part de dévoiler cela
Dernière modification par Malike le lun. avr. 19, 2010 11:19 am, modifié 1 fois.
ça parle de M-É alors je vais évité le sujet vu que ça vous choque.
Édité à la demande de l'auteur. En tout cas moi j ai suivi mon cour assitante en pharmacie et nous somme tenue au secret professionnel soupir
Dernière modification par Malike le lun. avr. 19, 2010 11:19 am, modifié 1 fois.