Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Jean au boudoir.
Et les personne qui sont sur le paxil son tres detendu pas de grande Émotions sa pas le comportement de JoséeMarc Pierremotte a écrit : Josée
Dernière modification par tannante le lun. avr. 19, 2010 11:14 am, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
message effecé/édité
Dernière modification par Marc Pierremotte le lun. avr. 19, 2010 10:58 am, modifié 1 fois.
Pas fort! Mon pere est pharmacien pis y me tapperait la gueule si je disais des choses comme ca! Je suis d'accord avec vous ...bravo pour le secret professionnel!
Il choisi de mangé de la slop,il veut être avec les plus fort . Ils doivent choisir s'il mange de la slop ou non....d'après moi.
Édité à la demande de l'auteur
C'est outrageant ! On peut savoir dans quelle phamacie elle est assistante pharmacienne ? J'aurais grand plaisir à porter plainte contre elle ! Secrets pharmaceutiques, ça existe ! J'espère que Josée ou sa famille vont lire ça - belles poursuites en perspective !
C'est outrageant ! On peut savoir dans quelle phamacie elle est assistante pharmacienne ? J'aurais grand plaisir à porter plainte contre elle ! Secrets pharmaceutiques, ça existe ! J'espère que Josée ou sa famille vont lire ça - belles poursuites en perspective !
Dernière modification par Malike le lun. avr. 19, 2010 11:20 am, modifié 1 fois.
d'après Jean les plus fort vont choisir de mangé de la slop et les faibles vont refusé.
Marc Pierremotte ,pas fort toi non plus tu le repete sur internet pas ben ben plus brillant que ta soeur...
J osée ne resemble pas a une personne qui prend du paxil(souvent prescrit pour les crisse de panique)Clo Clo a écrit : [...]
Jean silence...assis immédiatement.
Éric et Jean doivent demeuré assis et en silence.
Éric et Jean doivent demeuré assis et en silence.
Facile si Pierremotte est vraiment son nom... Surtout pour ceux et celles qui savent où Josée demeurre !!!
- toutite2010
- Stagiaire
on peut avoir son nom à cette assistante que l'on sache ou ne pas aller pour chercher une prescription. Quel professionnalismetannante a écrit : [...]
Et les personne qui sont sur le paxil son tres detendu pas de grande Émotions sa pas le comportement de Josée
titine a écrit : d'après Jean les plus fort vont choisir de mangé de la slop et les faibles vont refusé.
ah bon ... et son raisonnement est basé sur quoi ????
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
F aut en prendre et en laisser sur un forum c pas couler dans le béton g travailler en pharmacie et Josée est loin d avoir les comportemet d une personne qui prend des antidepresseurJulia a écrit : Marc Pierremotte ,pas fort toi non plus tu le repete sur internet pas ben ben plus brillant que ta soeur...
tu peux pas poursuivre si tu sais pas qui la dit...Clo Clo a écrit : [...]
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
toutite2010 a écrit : [...]
on peut avoir son nom à cette assistante que l'on sache ou ne pas aller pour chercher une prescription. Quel professionnalisme
J'espère qu'il va y avoir un vidéo pour les expliquations. s'il y a moins de cinq personnes qui décide de manger la nourriture bb va faire l'inverse.
si tout le monde écrit de la slop sauf deux personnes ,les deux vont mangé de la slop.... comprenez vous??
Dernière modification par titine le lun. avr. 19, 2010 10:59 am, modifié 1 fois.