Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Josée dit c'est pas difficile à choisir je veux tout le monde sur la slop.
elle écrit slop.
Facile à trouver ! L'adresse de la pharmacie est toujours sur les prescriptions et le jour où ça été acheté... pis ils font des horaires de travail pour les employés... pis y a les relevés de paye qui se trompent pas !cacs a écrit : [...]
tu peux pas poursuivre si tu sais pas qui la dit...
Vincent dit que plusieur de la maison serait d'accord pour être sur la slop pour faire souffrir Livia un brin...
il écrit slop
Livia n'est pas si folle elle a écrit slop....
-
- Modeste Jacasseur
Pour finir le tout.
Je me suis moi-même dénoncé aux modérateurs. Je leur ai demandé de supprimer mes messages (ce que j ai fait moi-même déjà mais juste pour être certain) et d enlever aussi les réponses a mes messages qui contiennent des cit.
je leur ai dit qu ils pouvaient me barer si ils veulent que je comprendrais.
Sans rancune
Je me suis moi-même dénoncé aux modérateurs. Je leur ai demandé de supprimer mes messages (ce que j ai fait moi-même déjà mais juste pour être certain) et d enlever aussi les réponses a mes messages qui contiennent des cit.
Sans rancune
Stephanie a écrit nourriture ...ça s'enligne sur elle sur la slop...
peut-être mais tu crois vraiment qu'elle va faire toutes ces recherches pour un message qui a été effacé???Clo Clo a écrit : [...]
Facile à trouver ! L'adresse de la pharmacie est toujours sur les prescriptions et le jour où ça été acheté... pis ils font des horaires de travail pour les employés... pis y a les relevés de paye qui se trompent pas !
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
ecoute bien tu as fait une erreur, mais quand meme pas au point de te barrer ici, voyons... Pour ce qui est de moi tu est pardonner, mais il ne faut juste pas recommencer...Marc Pierremotte a écrit : Pour finir le tout.
Sans rancune
Christian relit et relit le carton.
il marque slop aussi ,il est certain que la majorité on écrit nourriture.
-
- Modeste Jacasseur
c est certain, je me sens assez mal depuis 30 minutes... promis, on ne m y reprendra plus. je vais aussi m arranger pour que mes parents et moi parlions a ma soeur, elle fait ca souvent et ca pourrait lui jouer des tours. Je ne voulais pas lui nuire ni faire quoi que ce soit a josée qui, soit dit e passant, est une de mes préférées dans la maisonJoally a écrit : [...]
ecoute bien tu as fait une erreur, mais quand meme pas au point de te barrer ici, voyons... Pour ce qui est de moi tu est pardonner, mais il ne faut juste pas recommencer...
moi aussi je te pardonneJoally a écrit : [...]
ecoute bien tu as fait une erreur, mais quand meme pas au point de te barrer ici, voyons... Pour ce qui est de moi tu est pardonner, mais il ne faut juste pas recommencer...
aller aller oublie ça, tout le mondes en fait des erreurs.Marc Pierremotte a écrit : [...]
c est certain, je me sens assez mal depuis 30 minutes... promis, on ne m y reprendra plus. je vais aussi m arranger pour que mes parents et moi parlions a ma soeur, elle fait ca souvent et ca pourrait lui jouer des tours. Je ne voulais pas lui nuire ni faire quoi que ce soit a josée qui, soit dit e passant, est une de mes préférées dans la maison
Tu as bien fait d'effacer les messages et de garder ça secret. Et en plus, ça respecte la superbe thématique de la semaine.Marc Pierremotte a écrit : j ai effacé mes messages concernant josée.
Vous avez bien raison, ca ne regarde personne.
finalement je trouve ça drôle leurs histoires car bien sur personne ne pourra dire ce qu'il a choisit et s'il se rammassent tous sur la slop ... trop crampant ...c'est Livia qui va être contente LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Vinny relit et relit le carton
Vinny dit si tout le monde a été logique on écrit toute la slop.
slop pour Vinny
pi si j'ai bien comprise la question comme ils sont plus que 5 à avoir choisit la slop ceux qui ont choisit nourriture vont manger ... à date y a Vicky et Steph ... si ma mémoire est bonne ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Si livia mange de la slop elle va en mourrir (dans le sens quelle va demander son 24hres )SuperWhy a écrit : finalement je trouve ça drôle leurs histoires car bien sur personne ne pourra dire ce qu'il a choisit et s'il se rammassent tous sur la slop ... trop crampant ...c'est Livia qui va être contente LOL
Dernière modification par tannante le lun. avr. 19, 2010 11:28 am, modifié 1 fois.