Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
je l'ai compris comme toi SuperWhy
wow il est en forme le p'tit monsieurtitine a écrit : Éric serait en ce moment au marathon de Boston.
Il dit je me reprendrai l'an prochain.
j'aime bien ce defi moi hihi
c'est ben certain qu'elle toffera pas elle l'a tellement dit ....tannante a écrit : [...]
Si livia mange de la slop et va en mourrir (dans le sens quelle va demander son 24hres )
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Sait-on ? Je trouve curieux cependant de faire effacer nos réponses sans qu'on l'ait demandé et sans qu'on le sache. Que lui ait voulu les faire effacer de peur que lui et sa soeur soit dans le trouble, c'est son affaire, mais on n'a rien demandé nous !cacs a écrit : [...]
peut-être mais tu crois vraiment qu'elle va faire toutes ces recherches pour un message qui a été effacé???
jo a de la misere a ce décider hihi
John relit et relit le carton....
il tourne en rond.
Il est sur qu'il n'y a juste une personne qui a écrit nourriture et c'est Livia.
il n'a pas choisi encore
ils ont été effacé pour que son message n'apparaisse plus...vu que tu l'avais probablement citer, ils ont effacé le message au complet...Clo Clo a écrit : [...]
Sait-on ? Je trouve curieux cependant de faire effacer nos réponses sans qu'on l'ait demandé et sans qu'on le sache. Que lui ait voulu les faire effacer de peur que lui et sa soeur soit dans le trouble, c'est son affaire, mais on n'a rien demandé nous !
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
aller jo decide mon belle homme hihi je croit qu'il vas etre la encore a 3hrs hihi
Jean disait que les plus forts choisiraient la slop...
moi je trouve que les plus brillants ont choisi la bouffe lol
moi je trouve que les plus brillants ont choisi la bouffe lol
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Il relit et relit le carton...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
jo est facher car il as marquer sloppe hihi
je quitte ...diner des enfants
jo est toute décourager
Je n'ai édité que le message de cette personne, vos commentaires sont restés tels quel. Et à moins de vouloir à tout prix du mal à cette personne, je vois mal en quoi ca vous dérange que réalisant qu'il a commis une erreur il ait voulu la réparer.Clo Clo a écrit : [...]
Sait-on ? Je trouve curieux cependant de faire effacer nos réponses sans qu'on l'ait demandé et sans qu'on le sache. Que lui ait voulu les faire effacer de peur que lui et sa soeur soit dans le trouble, c'est son affaire, mais on n'a rien demandé nous !
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
SuperWhy a écrit : mdrrr pour moi BB c'est un peu inspiré des questions claires pour les référendums ...
comme c'est la tout le mondes vas ce demander pourquoi jo est si long hihihi
Ils n'ont pas été effacé, la partie citée a été éditée c'est tout.cacs a écrit : [...]
ils ont été effacé pour que son message n'apparaisse plus...vu que tu l'avais probablement citer, ils ont effacé le message au complet...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
désolé...mon erreur...mais après tout ça revient au même...la partie a effacé l'a été!Malike a écrit : [...]
Ils n'ont pas été effacé, la partie citée a été éditée c'est tout.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]