tu as surement raison, mais je crois qu'elle se trompe totalement...quand tu te sors toi-même, tu es un lâcheur...tandis que quand les autres t'éliminent après que tu te sois bâtu, ça prouve au moins que tu es fait fort et prêt à faire face à peu importe ce qui arrive...c'est une question d'orgueil mal placé selon moi...Malike a écrit : [...]
Je crois plutôt que la slop est un prétexte pour essayer de sauver la face, elle n'a pas été immunisée, elle se sait sur le bord de la porte, donc rendu là je pense qu'elle ne veut juste plus mettre d'efforts. Qui sait ca lui apparait peut-être plus glorieux sortir d'elle-même que de se faire éliminer.
Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- toutite2010
- Stagiaire
la semaine dernière elle était très down et pourtant elle était pas en danger il y a surement autre chose qui va pas pour ellecacs a écrit : [...]
tu as surement raison, mais je crois qu'elle se trompe totalement...quand tu te sors toi-même, tu es un lâcheur...tandis que quand les autres t'éliminent après que tu te sois bâtu, ça prouve au moins que tu es fait fort et prêt à faire face à peu importe ce qui arrive...c'est une question d'orgueil mal placé selon moi...
Cé ce que je crois aussi!Malike a écrit : [...]
Je crois plutôt que la slop est un prétexte pour essayer de sauver la face, elle n'a pas été immunisée, elle se sait sur le bord de la porte, donc rendu là je pense qu'elle ne veut juste plus mettre d'efforts. Qui sait ca lui apparait peut-être plus glorieux sortir d'elle-même que de se faire éliminer.
Vaut mieux sortir la tête haute, ce qu'elle croit j'imagine, que de se faire éliminé!
Bonjours!
Merci aux résumeurs, capteurs et vidéos!En plus des commentaires qui nous divertissent, et qui nous aident à se faire une meilleur opinion parfois.
ca va etre la deuxieme qu un invité sort d elle-meme peut-etr que BB va faire rentrer une invité déja sorti pour équilibrer et pour etre juste pour tous les invités encore a l intérieur c est de faire rentrer celle qui est sortie par le vote du public et non par le vote des invités
Dernière modification par paulo53 le lun. avr. 19, 2010 12:48 pm, modifié 2 fois.
il y a déjà trop de monde dans la maison, donc ça serait pas une bonne idée je trouve...de toute façon, la personne éliminée va avoir vu les émissions à la télé et va avoir pu aller lire ce qui se passe sur les forums...ça lui donnerait un avantage injuste...paulo53 a écrit : ca va etre la deuxieme qui sort d elle-meme peut-etr que BB va faire rentrer une invité déja sorti pour équilibrer et pour etre juste pour tous les invités encore a l intérieur c est de faire rentrer celle qui est sortie par le vote du public et non par le vote des invités
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- toutite2010
- Stagiaire
[
josée dit c est pas commencé puis il y a déjà un mort
josée dit c est pas commencé puis il y a déjà un mort
Dernière modification par toutite2010 le lun. avr. 19, 2010 12:52 pm, modifié 1 fois.
Bonjour tout le monde
Un gros merci aux résumeurs, capteurs et commentateurs. Je peux rarement lire en direct mais même en retard j'adore cela.
Un gros merci aux résumeurs, capteurs et commentateurs. Je peux rarement lire en direct mais même en retard j'adore cela.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
De toute façon, pour Lyvia, c'est clair qu'elle allait à BBQ uniquement dans le but de se faire connaître, de faire la promotion de son site internet et de lancer sa carrière "d'actrice". Dire qu'elle accusait Vinny la semaine dernière d'être là uniquement pour faire connaître son entreprise de traiteur...
Je la comprend Livia de vouloir partir....
Dans un cas comme dans l'autre, elle est bien consciente qu'elle ne gagnera pas le 100 000 $. Si c'est le public qui vote, il y aura préjugé sur elle à cause de son métier et aussi son attitude, donc, elle part perdante... Si c'est les invités exclus qui votent, elle n'a pas la sympathie de tous et son attitude également ne l'a pas aidé...
Donc, en gros, c'est incertain qu'elle gagne, même si elle se rend à la fin...
Son but était très apparemment de se faire de la pub pour ses films et tout... Donc, sont but étant atteint, et aussi le fait que dans les immunisés, elle est la seule réelle cible dans la gans si elle ne gagne pas de véto, pourquoi souffrirait-elle de la faim ??? En plus, elle se fera remarqué par son départ soudain...
Bref, je suis daccord et je comprends très bien son choix de partir maintenant.
Dans un cas comme dans l'autre, elle est bien consciente qu'elle ne gagnera pas le 100 000 $. Si c'est le public qui vote, il y aura préjugé sur elle à cause de son métier et aussi son attitude, donc, elle part perdante... Si c'est les invités exclus qui votent, elle n'a pas la sympathie de tous et son attitude également ne l'a pas aidé...
Donc, en gros, c'est incertain qu'elle gagne, même si elle se rend à la fin...
Son but était très apparemment de se faire de la pub pour ses films et tout... Donc, sont but étant atteint, et aussi le fait que dans les immunisés, elle est la seule réelle cible dans la gans si elle ne gagne pas de véto, pourquoi souffrirait-elle de la faim ??? En plus, elle se fera remarqué par son départ soudain...
Bref, je suis daccord et je comprends très bien son choix de partir maintenant.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
wo là pas d entourloupette de même pour faire rentrer fey ou Andypaulo53 a écrit : ca va etre la deuxieme qu un invité sort d elle-meme peut-etr que BB va faire rentrer une invité déja sorti pour équilibrer et pour etre juste pour tous les invités encore a l intérieur c est de faire rentrer celle qui est sortie par le vote du public et non par le vote des invités
Juste en passant. Un gros merci au résumeurs et au vidéos qu'on peut avoir ici. Vous faites un travail de TITAN ! xxx
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Livia se négocie des passes anti-slup pour de l'argent. BB a dit oui 400.00$
J espere quelle gardera sa secretCapuchino a écrit : Livia se négocie des passes anti-slup pour de l'argent. BB a dit oui 400.00$
Dernière modification par tannante le lun. avr. 19, 2010 1:06 pm, modifié 1 fois.
Capuchino a écrit : Livia se négocie des passes anti-slup pour de l'argent. BB a dit oui 400.00$
Ça doit être une suggestion de BIG.... Une autre TWIST....
C'est pas bon pour BIG de voir sortir un de ses joueurs en début de semaine....
Ca veut dire que les autres ont le droit aussi s'il leur reste de l'argent...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j espère que ce n est pas le public qui vote encore car déjà la semaine passée ce n était pas correct que le public vote car ce n était pas prévu, comme m.é. l adit elle ne serait pas sorti si le public n avait pas eu à voter car tu joues ton jeu selon une stratégie et là BB a tout viré à l,envers qu on aime ou pas m.é. je trouve que sa sortie était pas correcte et je n aimais pas m.é.
lorraine48 a écrit : j espère que ce n est pas le public qui vote encore car déjà la semaine passée ce n était pas correct que le public vote car ce n était pas prévu, comme m.é. l adit elle ne serait pas sorti si le public n avait pas eu à voter car tu joues ton jeu selon une stratégie et là BB a tout viré à l,envers qu on aime ou pas m.é. je trouve que sa sortie était pas correcte et je n aimais pas m.é.
joseé dit quelle a dit a livia de s acheter des passe de slop elle la convaincu
vicki veut donner de l argent a vinni