Résumé Web Cam 19 Avril jour 37

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37

Message par Malike »

Clo Clo a écrit : [...]

Moi aussi. Elle sait départager les choses, réfléchir, a une bonne vision du jeu, tout comme Josée qu'elle apprécie d'ailleurs beaucoup et dont elle estime ses multiples qualités. Elles ont toutes les deux un grand coeur et sont capables de prendre des décisions bien réfléchies.

Vicky est celle qui se rapproche le plus de Josée en maturité. Dû au fait de son éducation et des études de droit qui impliquent de se pencher sur l'humain. Le parcours de Josée est celui de mère. Elle a donc cette générosité du coeur propre à une mère qui aime, de toute évidence, ses enfants et qui a réussi en tant que mère. On le constate dans la lettre de ses fils et son mari. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas, au moins une autre personne de l'âge de Josée et son expérience de la vie dans ce jeu. Il y a bien sûr Jean, mais ce n'est pas un joueur marquant, loin de là ! Perso, ça aurait été plus un jeu psychologique s'il y avait eu des joueurs de la maturité de Vicky et Josée.
Qu'est-ce qui détermine qu'on a réussi en tant que mère. :gluk: Je sais pas mais là je veux bien qu'on apprécie l'humour, la personne qu'est Josée dans le jeu, mais qu'on extrapole qu'elle est quasiment la quintessence de la mère, non là franchement je débarque complètement. On parle d'une participante à une TR ici, pas de la vierge Marie. Scusez là mais c'est quasiment une offense à ma condition de mère.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

tannante a écrit : de toute facon quelle parle dans le dos ou quelle leurs dise leurs facon pensé elle est la bich moi josée je l adors je bich ici meme parfois (et meme dans la vrai vie)et je ne suis pas inquiete elle au moins elle s asume
À ce jour, je n'en ai pas vu un qui ne bitche pas, et pas de douce façon. Non seulement elle s'assume et accepte les punitions (broches, slop, etc.), mais elle a le coeur de faire voir à Lyvia qu'elle peut acheter des passes de slop. Elle y avait un intérêt, soit de la garder, mais les autres aussi avaient tout autant intérêt et ils n'ont rien tenté à part elle. Elle a aussi déjà tenté de la ramener sur terre dans ses down, tout comme elle l'a fait avec ME. Il y a une limite. Quand tu essaies et que ça ne donne rien, eh ben, tu abandonnes. Ce qu'elle a fait avec ME. Je suis patiente aussi, mais j'aurais fait exactement la même chose !
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

il on recu une épicerie
et livia es dedant et a dit hum du lait de coco
stéph et vicki livia sert l épicerieImage
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

FAROUCHE1 a écrit : il on recu une épicerie
et livia es dedant et a dit hum du lait de coco
stéph et vicki livia sert l épicerieImage
moi je dirai a livia eille ma pitoune c pas pour toi l épicerie mange tes bas :lol:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

cam couper
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Grain de sel a écrit : Elle a raison Livia quand elle dit que peu importe ce qu'elle aurait décidé elle sait pertinement qu'ils veulent la sortir cette semaine donc elle voit pas pourquoi elle leur ferait des faveurs.
et oui grain sel, et tout le mondes vas finir par se bitcher a un moment ou l'autres
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Clo Clo a écrit : [...]

À ce jour, je n'en ai pas vu un qui ne bitche pas, et pas de douce façon. Non seulement elle s'assume et accepte les punitions (broches, slop, etc.), mais elle a le coeur de faire voir à Lyvia qu'elle peut acheter des passes de slop. Elle y avait un intérêt, soit de la garder, mais les autres aussi avaient tout autant intérêt et ils n'ont rien tenté à part elle. Elle a aussi déjà tenté de la ramener sur terre dans ses down, tout comme elle l'a fait avec ME. Il y a une limite. Quand tu essaies et que ça ne donne rien, eh ben, tu abandonnes. Ce qu'elle a fait avec ME. Je suis patiente aussi, mais j'aurais fait exactement la même chose !
je me demand enecore pourquoi elle ne peux manger de slop ca ne me rente pas dans le coco
Dernière modification par tannante le lun. avr. 19, 2010 6:58 pm, modifié 1 fois.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

tannante a écrit : [...]

est tu épaisse c josée qui ta sauvé le luc c elle qui ta donnné l idéé de te servire de ton argent :gla:
:lol: Josée a fait ca pour Elle meme car si Livia qui est la target cette semaine quiite d'elle meme , ben Josée a peur a ses fesses et a celles de Steph
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

angelblue a écrit : [...]

:lol: Josée a fait ca pour Elle meme car si Livia qui est la target cette semaine quiite d'elle meme , ben Josée a peur a ses fesses et a celles de Steph
par défaut car josée aimerait mieux mettre christ et vinny
Dernière modification par tannante le lun. avr. 19, 2010 7:00 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je pense la meme chose que toi angelblue
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

jean et christ von a la messe basse
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ils dise que 1jona 2 stéph 3 josée
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

T'a raison que Josée fait ca pour elle même :jap:.... mais c'est de bonne guerre parzemple
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

par défaut car josée aimerait mieux mettre christ et vinny
Woualà :jap:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

FAROUCHE1 a écrit : ils dise que 1jona 2 stéph 3 josée
pauvre eux autres sont dans le champs :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

soyez honete cibole, tout le mondes la dedans jouent pour leurs fesses, voyons
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]

Qu'est-ce qui détermine qu'on a réussi en tant que mère. :gluk: Je sais pas mais là je veux bien qu'on apprécie l'humour, la personne qu'est Josée dans le jeu, mais qu'on extrapole qu'elle est quasiment la quintessence de la mère, non là franchement je débarque complètement. On parle d'une participante à une TR ici, pas de la vierge Marie . Scusez là mais c'est quasiment une offense à ma condition de mère.
beau choix de mots, c'est tout à fait moi :o :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Vincent-jonathan-Stéphanie-Josée

Christ-Vinny-Livia

Jean , je sais pas s'il fait partis du coté de christ et Vinny.Mettons que oui...

Il reste Éric

Vicky et Vincent mettent Livia et Éric...et un de leur gang , y ont pu le choix , a moins d'un changement.

C'est Éric qui va déterminer si Livia quitte ou pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

pauvre eux autres sont dans le champs :lol:
y parle de leur vote qui von voté pas #1 et #2
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »