Résumé Web Cam 19 Avril jour 37

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37

Message par SuperWhy »

oui je suis honnête chacun joue pour ses fesses pi la prod joue aussi pour les fesses de certains ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Clo Clo a écrit : [...]

Moi aussi. Elle sait départager les choses, réfléchir, a une bonne vision du jeu, tout comme Josée qu'elle apprécie d'ailleurs beaucoup et dont elle estime ses multiples qualités. Elles ont toutes les deux un grand coeur et sont capables de prendre des décisions bien réfléchies.

Vicky est celle qui se rapproche le plus de Josée en maturité. Dû au fait de son éducation et des études de droit qui impliquent de se pencher sur l'humain. Le parcours de Josée est celui de mère. Elle a donc cette générosité du coeur propre à une mère qui aime, de toute évidence, ses enfants et qui a réussi en tant que mère. On le constate dans la lettre de ses fils et son mari. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas, au moins une autre personne de l'âge de Josée et son expérience de la vie dans ce jeu. Il y a bien sûr Jean, mais ce n'est pas un joueur marquant, loin de là ! Perso, ça aurait été plus un jeu psychologique s'il y avait eu des joueurs de la maturité de Vicky et Josée.
honnêtement cé n'importe quoi ca :gluk: :gluk:
mais c'est seulement mon avis personnel :jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

undomiel a écrit : [...]

honnêtement cé n'importe quoi ca :gluk: :gluk:
mais c'est seulement mon avis personnel :jap:
:jap:
Pis la mienne aussi

Mettons que c'est pas Josée qui incarne la définition générosité de coeur de mère pour moi :gla:
Dernière modification par LeeLou le lun. avr. 19, 2010 7:07 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Joally a écrit : soyez honete cibole, tout le mondes la dedans jouent pour leurs fesses, voyons
Absolument et parfaitement
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Malike a écrit : [...]

Qu'est-ce qui détermine qu'on a réussi en tant que mère. :gluk: Je sais pas mais là je veux bien qu'on apprécie l'humour, la personne qu'est Josée dans le jeu, mais qu'on extrapole qu'elle est quasiment la quintessence de la mère, non là franchement je débarque complètement. On parle d'une participante à une TR ici, pas de la vierge Marie. Scusez là mais c'est quasiment une offense à ma condition de mère.
Tout est vraiment question d'interprétation,, pour moi Josée n'a rien de la mère cool, je la croirais plutôt castrante.
Quand tu dis à ton garçon qu'il a la permission de boire un seven-up et ce même quand tu n'es pas à la maison ça n'a rien pour me tirer l'admiration.
J'ai toujours eu suffisamment confiance en mon mari pour lui laisser la liberté de faire ce qu'il voulait durant mon absence, il n'avait pas à attendre que je téléphone à mon fils pour lui dire qu'il pouvait prendre un seven-up, son père était capable de le faire.
Juste à voir la façon dont elle a parlé à Steph concernant la lettre de son chum et l'air autoritaire qu'elle avait me donne une idée du genre de discussion qu'elle peut avoir avec ses enfants.
Non, définitivement, je ne suis pas prête à la canoniser. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

quand y vont voir que lyvia et eric seront marqués et non jonat , steph et josée lolllll
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Clo Clo a écrit : [...]

Moi aussi. Elle sait départager les choses, réfléchir, a une bonne vision du jeu, tout comme Josée qu'elle apprécie d'ailleurs beaucoup et dont elle estime ses multiples qualités. Elles ont toutes les deux un grand coeur et sont capables de prendre des décisions bien réfléchies.

Vicky est celle qui se rapproche le plus de Josée en maturité. Dû au fait de son éducation et des études de droit qui impliquent de se pencher sur l'humain. Le parcours de Josée est celui de mère. Elle a donc cette générosité du coeur propre à une mère qui aime, de toute évidence, ses enfants et qui a réussi en tant que mère. On le constate dans la lettre de ses fils et son mari. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas, au moins une autre personne de l'âge de Josée et son expérience de la vie dans ce jeu. Il y a bien sûr Jean, mais ce n'est pas un joueur marquant, loin de là ! Perso, ça aurait été plus un jeu psychologique s'il y avait eu des joueurs de la maturité de Vicky et Josée.
J aime bien ton texte tout a été dit merci
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Joally a écrit : soyez honete cibole, tout le mondes la dedans jouent pour leurs fesses, voyons
:jap: Exactement, ce sont pas des saints qui se dévouent par grandeur d'âme, ou par amour pour leur prochain, ils sont là pour gagner 100K.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

LeeLou a écrit : [...]
:jap:
Pis la mienne aussi

Mettons que c'est pas Josée qui incarne la définition générosité de coeur de mère pour moi :gla:
criff ont la connait meme pas c'est juste une joueuse de t.r voyon
ché pas la mais un moment donnée sa vas faire
:gluk: :gluk:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

:jap: Exactement, ce sont pas des saints qui se dévouent par grandeur d'âme, ou par amour pour leur prochain, ils sont là pour gagner 100K.
et oui Malike
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

tannante a écrit : [...]

pauvre eux autres sont dans le champs :lol:
Pas nécessairement tannante josée est parmi les choix et je crois que Vincent va marquer Josée.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
songe
Stagiaire

Message par songe »

merci aux résumeurs et capteurs d'image car je ne peux pas voir les vidéos, c'est grandement apprécié et graçe à vous BB est pas mal plus intéressant, merci merci merci
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

scorpy a écrit : quand y vont voir que lyvia et eric seront marqués et non jonat , steph et josée lolllll
ils auront pas vraiment le choix de nominer un des trois quand même...et christian et vinny auraient probablement nominé lyvia pour qu'elle puisse participer au véto...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

cacs a écrit : [...]

ils auront pas vraiment le choix de nominer un des trois quand même...et christian et vinny auraient probablement nominé lyvia pour qu'elle puisse participer au véto...
pour ma part elle la eux son veto a mange S/J
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Qu'est-ce qui détermine qu'on a réussi en tant que mère. :gluk: Je sais pas mais là je veux bien qu'on apprécie l'humour, la personne qu'est Josée dans le jeu, mais qu'on extrapole qu'elle est quasiment la quintessence de la mère, non là franchement je débarque complètement. On parle d'une participante à une TR ici, pas de la vierge Marie. Scusez là mais c'est quasiment une offense à ma condition de mère.
Mais voyons donc ! C'est d'une exégération sans bornes d'oser sous-entendre par écrit que je la prends pour la Vierge Marie. Je suis une mère. J'ai élevé mon fils seule et il me traite et écrit le même genre de phrase que les fils de Josée lui ont écrit. Ça n'a rien à voir avec l'humour de Josée, ou si peut-être, lorsqu'on utilise l'humour à la maison, il y a plus de chance que l'harmonie et l'énergie soient meilleures. Un de ses fils mentionnait qu'elle riait moins à la télé qu'à la maison. Ce doit être que c'est un trait de caractère qu'il apprécie chez sa mère et qui lui manque. Plusieurs les ont vus à la télé. Ils n'ont nullement l'allure de jeunes en difficulté, malheureux, membres de gangs de rues, drogués ou criminels. Ce sont de jeunes adolescents qui me semblent heureux et aussi très souriants et sains ! Elle a dû faire quelque chose de bien, quelque part là ! Ce ne sont pas les voisins qui les élèvent ses enfants : c'est elle et son mari. Tout de même ! Tous ceux qui connaissent mon fils depuis son enfance (éducateurs de garderie, professeurs à tous les niveaux, amis et parents d'amis, famille) m'ont tous félicités de l'éducation que j'avais donnée à mon fils. Ce qu'il est devenu en témoigne. À ce titre, je suis à même d'émettre mon opinion sur ce qu'est ou non un bon parent.

Josée est une participante de TR, tout à fait, mais elle joue dans ce jeu avec le vécu qu'elle possède, de même que tous les autres. Dans le récent vidéo de Vicky, lorsqu'elle donne à BB le nom des marqués cette semaine, elle parle en bien de Josée. Vicky m'est toujours apparue comme une personne des plus sensées. Aurait-elle perdu son jugement depuis qu'elle fait partie de cette TR ? Je ne le crois absolument pas.

Sur ce forum, tous ont l'obligation de ne pas s'attaquer aux forumeurs. Je trouve inconvenant et extrêmement insultant que l'on s'adresse à moi en me faisant de gros yeux comme ceci : :gluk: Que l'on utilise ceci lorsqu'on se réfère aux situations et paroles des invités, soit ! Mais je ne tolérerai jamais d'être insultée de cette façon !

Si ça me vaut une exclusion du forum, libre à vous, je ne pourrai m'y opposer n'étant pas modératrice et ne possédant pas ce pouvoir, mais je n'ai pas à m'abstenir de défendre et de trouver des qualités à une personne sous prétexte que plusieurs ne l'estiment pas. Tout un chacun a ses préférés !
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

pour que vicki est stef ai le droit de manger elle on ecrit koi au juste sur le carton
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

aubel a écrit : pour que vicki est stef ai le droit de manger elle on ecrit koi au juste sur le carton
bouff
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Est-ce bien le résumé ici ? :lol: :lol:

Pourquoi ai-je l'impression de me tromper d'endroit
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »