Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
bonsoir a tous et a toutes
il s'en n'ai passé des choses aujourd'hui ..
j'aurais bien aimé le départ de livia mais ce sera pour dimanche..
je crois que je vais bien apprécier la semaine du secret.. ca va jouer bien différemment et j'espere qu'ils vont enfin briser cette gang qui est jon stéph josée ect.. leur règne a assez durée ca commence a etre du réchauffé pas mal..
je continue de vous lire et de regarder les vidéos en passant merci a tout ceux qui font les résumés et capture c'est tres apprécier
il s'en n'ai passé des choses aujourd'hui ..
j'aurais bien aimé le départ de livia mais ce sera pour dimanche..
je crois que je vais bien apprécier la semaine du secret.. ca va jouer bien différemment et j'espere qu'ils vont enfin briser cette gang qui est jon stéph josée ect.. leur règne a assez durée ca commence a etre du réchauffé pas mal..
je continue de vous lire et de regarder les vidéos en passant merci a tout ceux qui font les résumés et capture c'est tres apprécier
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je viens de me former une alliance secrète.....
Voici mon nouveau team....''L'alliance des 4'' ....Vincent,Vicky,Steph,Jona.
Vive mon alliance secrète
Mais même si elle reste pas Josée reste ma best
C'est effectivement le résumé, mais c'est une réponse qui m'a été adressée dans cette section... j'y réponds donc !Grain de sel a écrit : Est-ce bien le résumé ici ?
Pourquoi ai-je l'impression de me tromper d'endroit
j ai voulu citer une personne pis la j ai pas pu et le message et disparuteeeeeeeee
Clo Clo a écrit : [...]
Mais voyons donc ! C'est d'une exégération sans bornes d'oser sous-entendre par écrit que je la prends pour la Vierge Marie. Je suis une mère. J'ai élevé mon fils seule et il me traite et écrit le même genre de phrase que les fils de Josée lui ont écrit. Ça n'a rien à voir avec l'humour de Josée, ou si peut-être, lorsqu'on utilise l'humour à la maison, il y a plus de chance que l'harmonie et l'énergie soient meilleures. Un de ses fils mentionnait qu'elle riait moins à la télé qu'à la maison. Ce doit être que c'est un trait de caractère qu'il apprécie chez sa mère et qui lui manque. Plusieurs les ont vus à la télé. Ils n'ont nullement l'allure de jeunes en difficulté, malheureux, membres de gangs de rues, drogués ou criminels. Ce sont de jeunes adolescents qui me semblent heureux et aussi très souriants et sains ! Elle a dû faire quelque chose de bien, quelque part là ! Ce ne sont pas les voisins qui les élèvent ses enfants : c'est elle et son mari. Tout de même ! Tous ceux qui connaissent mon fils depuis son enfance (éducateurs de garderie, professeurs à tous les niveaux, amis et parents d'amis, famille) m'ont tous félicités de l'éducation que j'avais donnée à mon fils. Ce qu'il est devenu en témoigne. À ce titre, je suis à même d'émettre mon opinion sur ce qu'est ou non un bon parent. [comment/]
Josée est une participante de TR, tout à fait, mais elle joue dans ce jeu avec le vécu qu'elle possède, de même que tous les autres. Dans le récent vidéo de Vicky, lorsqu'elle donne à BB le nom des marqués cette semaine, elle parle en bien de Josée. Vicky m'est toujours apparue comme une personne des plus sensées. Aurait-elle perdu son jugement depuis qu'elle fait partie de cette TR ? Je ne le crois absolument pas.
Sur ce forum, tous ont l'obligation de ne pas s'attaquer aux forumeurs. Je trouve inconvenant et extrêmement insultant que l'on s'adresse à moi en me faisant de gros yeux comme ceci : Que l'on utilise ceci lorsqu'on se réfère aux situations et paroles des invités, soit ! Mais je ne tolérerai jamais d'être insultée de cette façon !
Si ça me vaut une exclusion du forum, libre à vous, je ne pourrai m'y opposer n'étant pas modératrice et ne possédant pas ce pouvoir, mais je n'ai pas à m'abstenir de défendre et de trouver des qualités à une personne sous prétexte que plusieurs ne l'estiment pas. Tout un chacun a ses préférés ![/comment]
Dernière modification par SuperWhy le lun. avr. 19, 2010 7:45 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Tout à fait. Souvent leur grandeur d'âme serve amplement leurs propres intérêts.Malike a écrit : [...]
Exactement, ce sont pas des saints qui se dévouent par grandeur d'âme, ou par amour pour leur prochain, ils sont là pour gagner 100K.
Dernière modification par Capuchino le lun. avr. 19, 2010 7:44 pm, modifié 1 fois.
shuttt c'est un secret tout le monde va le savoir maintenantCé moua a écrit : Je viens de me former une alliance secrète.....
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
merciFAROUCHE1 a écrit : [...]
bouff
une autre question livia a t-elle deja ete sur la slop avant
ben non madame est pas capable de manger ca elleaubel a écrit : [...]
merci
une autre question livia a t-elle deja ete sur la slop avant
corali a écrit : [...]
ben non madame est pas capable de manger ca elle
Dernière modification par tannante le lun. avr. 19, 2010 7:50 pm, modifié 1 fois.
Shit....chu tellement un grand livre ouvert aussicorali a écrit : [...]
shuttt c'est un secret tout le monde va le savoir maintenant
je dirais rien... ha pis non je le dis voulez vous ben me dire pkoi elle c inscrit a bb si c toujours pour faire ses caprice si jai pas ca jmen va si jai pas si je criss mon camps merde c bb t pas en camps de vacances la grandecorali a écrit : [...]
trop fonçécorali a écrit : [...]
mon dieu que sa peu etre lourd le résumé quelque fois
T'a jamais si bien dittannante a écrit : [...]
me semble quelle mange pire que ca dans son metier
undomiel a écrit : mon dieu que sa peu etre lourd le résumé quelque fois
Allo
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle le mange pas ,elle l avaletannante a écrit : [...]
me semble quelle mange pire que ca dans son metier
willdoo a écrit : [...]
aubel a écrit : [...]
je dirais rien... ha pis non je le dis voulez vous ben me dire pkoi elle c inscrit a bb si c toujours pour faire ses caprice si jai pas ca jmen va si jai pas si je criss mon camps merde c bb t pas en camps de vacances la grande
Et tout ca dit sur son ti criss de ton de ti fille frue ......
undomiel a écrit : mon dieu que sa peu etre lourd le résumé quelque fois