Quotidienne du 19 Avril...
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Échotidienne du 19 Avril...
Oh non! pas Vicky moi je suis peut-être la seule mais je prends pour les spartiates
Je ne reçois pas les messages éclairs
Cé moua a écrit : [...]
Lyvia m'a y tirer aux cartes betôt ( Ca fait moins mal que d'y tirer dans l'pied ).....Lyvia une grande sortie t'attend dans pas long.
Elle s'en va parce qu'elle est pas immunisé pis elle va être au marquage. Son super plan est à l'eau (comme d'hab) et quand ça marche pas à sa façon ben, elle boude comme un ti nenfant
C'était spécial de voir autant Vickie aujourd'hui dans l'émission... C'est le fun, c'est comme si on avait une nouvelle invitée dans la maison.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Est tellement belle à regarder...Zarmela a écrit : C'était spécial de voir autant Vickie aujourd'hui dans l'émission... C'est le fun, c'est comme si on avait une nouvelle invitée dans la maison.
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
C'est quoi et c'est qui des spartiates ?geneviève-2 a écrit : Oh non! pas Vicky moi je suis peut-être la seule mais je prends pour les spartiates
J'allume un lampionCé moua a écrit : [...]
Lyvia m'a y tirer aux cartes betôt (Ca fait moins mal que d'y tirer dans l'pied).....Lyvia une grande sortie t'attend dans pas long.
Allo
Pis en plus, y paraît qu'elle est avocateDragon Bleu a écrit : [...]
Est tellement belle à regarder...
Ceux qui non pas abandoné au défie du tonneau ... donc Fey; M-E; Andy; Josée, Livia, Sandra et Vincentsaphyr a écrit : [...]
C'est quoi et c'est qui des spartiates ?
Allo
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
La production protège le c.l de 3 invités et ses mêmes invités ne veulent pas jouer pour le no1 cette semaine car ils n'ont pas vraiment de privilèges.
Le défi doit être fait en bas de 10 minutes sinon ils perdaient l'immunité.(la prod nous prendre pour des caves,2 tours de tricycle prend jamais 10 minutes).
Le défi doit être fait en bas de 10 minutes sinon ils perdaient l'immunité.(la prod nous prendre pour des caves,2 tours de tricycle prend jamais 10 minutes).
parait qu'il en as un qui étais pres du 10 minchouchoune 1 a écrit : La production protège le c.l de 3 invités et ses mêmes invités ne veulent pas jouer pour le no1 cette semaine car ils n'ont pas vraiment de privilèges.
Allo
Au moins elle va pouvoir partir la tête haute ...LadyC a écrit : [...]
Elle s'en va parce qu'elle est pas immunisé pis elle va être au marquage. Son super plan est à l'eau (comme d'hab) et quand ça marche pas à sa façon ben, elle boude comme un ti nenfant
Dragon Bleu a écrit : [...]
Si jamais je la rencontre, je vais crié SLOPPE (sans faute, je sais vivre quand même... ) et elle restera pas longtemps dans les parages...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
*T@LiCa* a écrit : [...]
J'aime le personnage de Vincent moi aussi je trouve qu'il a beaucoup évolué depuis le début... il a prit encore plus de place que Vinny ,mais sa peut aussi ben changé..
Évolué!! le mot est faible : la chenille est devenue papillon
Il s'est épanoui depuis ron rôle de curé...pas crayable...
Mais oui, vraiment bien mieux qu'au début (quand il se faisait lapider dans le spa...)
Il va peut être finalement atteindre son premier but qui était de réussir à s'intégrer socialement...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Bloopie a écrit : [...]
Évolué!! le mot est faible : la chenille est devenue papillon
Il s'est épanoui depuis ron rôle de curé...pas crayable...
Mais oui, vraiment bien mieux qu'au début (quand il se faisait lapider dans le spa...)
Il va peut être finalement atteindre son premier but qui était de réussir à s'intégrer socialement...