une journée suraubel a écrit : [...]
merci
une autre question livia a t-elle deja ete sur la slop avant
Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Trop bonne cette captureundomiel a écrit :
on fait pas toujours se qu'on veux avec nos enfants malheureusementClo Clo a écrit : [...]
Tout à fait ! De ce que j'ai vu, j'aurais fait des mains et des pieds pour qu'elle n'y soient pas... quitte à leur payer un voyage à Bora Bora !
Désolé de te décevoir chouchoune mais c'est vraiment vrai que nous sommes rendus à la génération du moi moi moi. Que voulez-vous les familles rapetissent en titi et on se concentre sur les 1 ou 2 enfants qu'on a. C'est triste mais c'est ça.chouchoune 1 a écrit : [...]
J'aimerais mieux avoir une mère comme Josée que des filles comme Fey et M-É.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Il s'en suit présentement au salon une partie de Monopoly endiâblée. On pitonne à qui mieux mieux, on achète des terrains, Pensylvania avenue, on y met des maisons, des hôtels, on collecte de l'argent, enfin bref, c'est le délire.
dans la semaine des secrets on fait comme eux on dort ou ont bitchcorali a écrit : ca l'air pas mal tranquille ici ce soir
on dirais une carte postale, tres beauxCé moua a écrit : [...]
Trop bonne cette capture
Dernière modification par Joally le lun. avr. 19, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
j'aimerais bien mame chica mais je n'ai pas la cam car il me ferait plaisir de vous divertir vous l'êtes tellement vous parfoir vous me faites souvent rire avec vos commentairechicaboum a écrit : [...]
On vous attendait, justement, venez nous animer ça mame chose !
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ma romancière de t.r préféréchicaboum a écrit : Il s'en suit présentement au salon une partie de Monopoly endiâblée. On pitonne à qui mieux mieux, on achète des terrains, Pensylvania avenue, on y met des maisons, des hôtels, on collecte de l'argent, enfin bref, c'est le délire.
Bora Bora ...je ferais des bassesses pour y aller (sauf m'inscrire a BB)Clo Clo a écrit : [...]
Tout à fait ! De ce que j'ai vu, j'aurais fait des mains et des pieds pour qu'elle n'y soient pas... quitte à leur payer un voyage à Bora Bora !
ca risque d'être long cette semaine pour une fois que je peux vous suivrescorpy a écrit : [...]
dans la semaine des secrets on fait comme eux on dort ou ont bitch
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Black_Knight
- Magicien des Mots
joally je suis le bb donc comme t'ecrit pas encore en vert tu va tapper avec des gants de boxe pendant une semaineJoally a écrit : [...]
on dirais une carte postale tres beaux
scorpy a écrit : [...]
dans la semaine des secrets on fait comme eux on dort ou ont bitch
Livia joue au monopoly avec les gars avec enthousiasme. Elle est de bonhumeur car elle a réussi à faire chier du monde aujourd'hui.
C'est maintenant Jean qui a les dés en mains. On sent que la partie se corse, quel numéro sortira-t-il ? Durant ce temps, Lyvia, angoissée demande à Vinny si elle peut acheter un terrain elle aussi. Jean brase encore les dés... il les jette. La tension est à son comble.
stef est dans le bain et ca parle de selle molle
la stratégie de monopoly est pas secrète elle on va tout savoirchicaboum a écrit : Il s'en suit présentement au salon une partie de Monopoly endiâblée. On pitonne à qui mieux mieux, on achète des terrains, Pensylvania avenue, on y met des maisons, des hôtels, on collecte de l'argent, enfin bref, c'est le délire.
chicaboum a écrit : Il s'en suit présentement au salon une partie de Monopoly endiâblée. On pitonne à qui mieux mieux, on achète des terrains, Pensylvania avenue, on y met des maisons, des hôtels, on collecte de l'argent, enfin bref, c'est le délire.
En tout cas, c'est toujours mieux que de les voir ronfler, ronfler et ronfler!