Cessez......j'me peux plus moua làchicaboum a écrit : Il s'en suit présentement au salon une partie de Monopoly endiâblée. On pitonne à qui mieux mieux, on achète des terrains, Pensylvania avenue, on y met des maisons, des hôtels, on collecte de l'argent, enfin bref, c'est le délire.
Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
ok, hihihihi au moins je vais trouver ça moin dur que stef, car je ne suce pas mon pouce...... hihihiscorpy a écrit : [...]
joally je suis le bb donc comme t'ecrit pas encore en vert tu va tapper avec des gants de boxe pendant une semaine
josée dis que se peter un bouton c levenement de la soirée a jamais si bien dit
vous aimez ca nous faire languir mame chicachicaboum a écrit : C'est maintenant Jean qui a les dés en mains. On sent que la partie se corse, quel numéro sortira-t-il ? Durant ce temps, Lyvia, angoissée demande à Vinny si elle peut acheter un terrain elle aussi. Jean brase encore les dés... il les jette. La tension est à son comble.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Jean a frappé un 10 ( un six et un quatre ) et s'en est fait, il arrive juste sur un terrain inocuppé... ah zut, il joue de malchance, il n'a pas assez de liquide pour l'acheter. Jean n'a vraiment pas la main aujourd'hui.
Lyvia : 247, t'es sur mon terrain. dit elle avec un accès de joie mal contrôlé.
- racingmoms
- Caïd de la Causette
J'ai pensé la même chose ....En plus je connais pas grand coiffeuses qui prennent leurs teintures a la pharmacie.trésorette a écrit : moi je pense que livia elle n'est pas coiffeuse et qu'elle ne l'a jamais été parce si elle aurait été coiffeuse pour vrai elle aurait fait semblable au autre coiffeur qui on été dans les émissions avant ou comme kk qui faisait les coiffures des filles le dimanches qu'est-ce que vous en pensez
Elle a même réussi a me mettre hors de moi ....et ce en revenant du travail et journée trrrrrès chargé.....c'est pas mêlant j'ai pris la résolution de ne plus regarder ses vidéos tellement son ti air me tappe sur le système .....pi ca c'est tellement pas mouaCapuchino a écrit : Livia joue au monopoly avec les gars avec enthousiasme. Elle est de bonhumeur car elle a réussi à faire chier du monde aujourd'hui.
chicaboum a écrit : Jean a frappé un 10 ( un six et un quatre ) et s'en est fait, il arrive juste sur un terrain inocuppé... ah zut, il joue de malchance, il n'a pas assez de liquide pour l'acheter. Jean n'a vraiment pas la main aujourd'hui.
un pet sauceaubel a écrit : stef est dans le bain et ca parle de selle molle
invité changement de pile
tous un en arriere de l'autreil change leurs piles
scorpy a écrit : [...]
un pet sauce
Les invités laissent les occupations auquelles ils vaquaient pour aller effectuer un changement de pile.
bon bin a soir cé pas la soirée, plate a bb , le canadiens sfait planté ouin on scouchera pas tard a soir.
Dernière modification par Jean-marc le lun. avr. 19, 2010 8:32 pm, modifié 1 fois.
jpense que livia va sauter une coche elle vien de tomber sur le terrain de eric pis faut qu'elle paie
tous d'un coup vicky me donne des penser impuresundomiel a écrit :
Allo
Sont-elles en train de parler dans le dos de Lyvia....si oui elles vont en manger toute uneundomiel a écrit :
y devrait la faire payer en passe de slopaubel a écrit : jpense que livia va sauter une coche elle vien de tomber sur le terrain de eric pis faut qu'elle paie