moi non plus je ne me coucherer par tardscorpy a écrit : bon bin a soir cé pas la soirée, plate a bb , le canadiens sfait planté ouin on scouchera pas tard a soir.
Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
moi je dis que le jeu de monopoly devrais etre bannis de la maison
Un vent de frustration souffle sur la partie de Monopoly lorsque, excédée par le capitalisme sauvage exercé par Vinny, Lyvia s'écrie :
Ah, mon maudine, t'achète toutes les couleurs.
Les spectateurs présents à cette envolée oratoire sont tellement touchés et émus qu'ils en oublient d'applaudir.
Les spectateurs présents à cette envolée oratoire sont tellement touchés et émus qu'ils en oublient d'applaudir.
Dernière modification par chicaboum le lun. avr. 19, 2010 8:34 pm, modifié 1 fois.
C'est vrai qu'elle est assez spécial comme personnalité j'arrive pas à la comprendre pantoute.Cé moua a écrit : [...]
Elle a même réussi a me mettre hors de moi ....et ce en revenant du travail et journée trrrrrès chargé.....c'est pas mêlant j'ai pris la résolution de ne plus regarder ses vidéos tellement son ti air me tappe sur le système .....pi ca c'est tellement pas moua
Tous aux abrisaubel a écrit : jpense que livia va sauter une coche elle vien de tomber sur le terrain de eric pis faut qu'elle paie
vous devez vous trouper de personne livia est pas le genre a peté des coches voyons donc vous la laaubel a écrit : jpense que livia va sauter une coche elle vien de tomber sur le terrain de eric pis faut qu'elle paie
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
moi aussiaubel a écrit : moi je dis que le jeu de monopoly devrais etre bannis de la maison
certaines images.......aubel a écrit : tous un en arriere de l'autreil change leurs piles
Je seconde.aubel a écrit : moi je dis que le jeu de monopoly devrais etre bannis de la maison
chicaboum a écrit : Un vent de frustration souffle sur la partie de Monopoly lorsque, excédée par le capitalisme sauvage exercé par Vinny, Lyvia s'écrie :
bouquet a écrit : [...]
certaines images.......
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Non. Contre Christian. Elles disent qu'il est partout cette semaine. Il faut le surveiller.Cé moua a écrit : [...]
Sont-elles en train de parler dans le dos de Lyvia....si oui elles vont en manger toute une
...
en plus c le jeu de monopoly avec carte de guichet il n'ont meme pas a manipuler l'argentJoally a écrit : [...]
moi aussi
Et je tricondeCapuchino a écrit : [...]
Je seconde.
Dans mon temps, on pouvait tricher, ( Chica aimait jouer avec ceux qui savaient pas compter )aubel a écrit : [...]
en plus c le jeu de monopoly avec carte de guichet il n'ont meme pas a manipuler l'argent
me semblechicaboum a écrit : [...]
Dans mon temps, on pouvait tricher, ( Chica aimait jouer avec ceux qui savaient pas compter )
ben oui me semblebouquet a écrit : [...]
me semble
chicaboum a écrit : [...]
Dans mon temps, on pouvait tricher, ( Chica aimait jouer avec ceux qui savaient pas compter )
mm chica vous avez oubliez de dire dans votre description qu'il s'agit en plus du monopoly monde
de plus j'ai fermer ma cam j'ai d'autant mieu votre description du jeu que ce qui se passe en temps reel sur les cam
Dernière modification par aubel le lun. avr. 19, 2010 8:39 pm, modifié 1 fois.
il aurait du leur faire jouer au jeu RISK ils auraient pas eu le choix de jouer stratégique mais bon ... c'est pas moi qui decide hahaha
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX