Non, mais ça aide quand on a établi une relation de confiance avec eux ! Pour travailler dans le même établissement qu'un Centre jeunesse pour filles et garçons et discuter avec des intervenants, la majorité des enfants y sont dû aux mauvais traitements des parents !undomiel a écrit : [...]
on fait pas toujours se qu'on veux avec nos enfants malheureusement
Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Je suis allée vers la cam 1... rien ne s'y passe ... fa que vous êtes pognés pour que je vous résume la partie de Monopoly !
Etes vous contents ???
Etes vous contents ???
Etk y'ont tous intérêt à faire gagner Livia sinon ils vont tous se tirer dans l'pied et être au marquage.
au moins, ca aurait rapport avec ce que le jeu de BB devrait êtrecorali a écrit : il aurait du leur faire jouer au jeu RISK ils auraient pas eu le choix de jouer stratégique mais bon ... c'est pas moi qui decide hahaha
chicaboum a écrit : Je suis allée vers la cam 1... rien ne s'y passe ... fa que vous êtes pognés pour que je vous résume la partie de Monopoly !
Etes vous contents ???
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Black_Knight
- Magicien des Mots
BB doit manqué de budget suite aux faibles taux d'ecoutes... Ils ont des commanditaires avec du Scrabble et Monopoly et font une activité par jour. La slop leur font economiser la bouffe
...
tout a fait pas mal plus a propros selon moiPantera72 a écrit : [...]
au moins, ca aurait rapport avec ce que le jeu de BB devrait être
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Pantera72 a écrit : [...]
au moins, ca aurait rapport avec ce que le jeu de BB devrait être
- Black_Knight
- Magicien des Mots
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6OLq2aGhyYg[/youtube]
...
Tout à fait. Peut être aussi que les fabriquants de cigarettes leur fournissent quelques sous pour subsister jusqu'à la saison nouvelle...Black_Knight a écrit : BB doit manqué de budget suite aux faibles taux d'ecoutes... Ils ont des commanditaires avec du Scrabble et Monopoly et font une activité par jour. La slop leur font economiser la bouffe
Que faisiez vous aux temps chauds, demande-t-elle à cette emprunteuse... Oups scusez...
Nous sommes suspendus a vos écrits dame Chicaboumchicaboum a écrit : Je suis allée vers la cam 1... rien ne s'y passe ... fa que vous êtes pognés pour que je vous résume la partie de Monopoly !
Etes vous contents ???
quel genre de jeu vont t'ils faire cette semaine !!! je crois que vinny pourrais sortir ca pastille go fast et la faire circuler dans le jeu comme c'est la semaine du secret la personne qui le recevrait ne pourrais pas dire qui lui a donné et la il réussirait sans être obliger de se tirer dans le pied a faire bouger les choses c'est mon avis !!!!
Ben tenez vous ben ! J'ai lâché le Moineau poli un peu.Cé moua a écrit : [...]
Nous sommes suspendus a vos écrits dame Chicaboum
BB dit quil va avoir une activité ds le boudoire
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Et que je déteste ce look... Une tuque avec un p'tit pompom, quand t'as en haut de 15 ans, je ne trouve plus ça "cute"undomiel a écrit :