Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
tout l'monde bloque sur la photo de vincent et vinny ds le bureau
Dernière modification par undomiel le lun. avr. 19, 2010 9:19 pm, modifié 1 fois.
on dirait que le buffle a laissé sa trace !!! j'oserais pas y toucher non plus !! de toute facon il est au homme alors on n'a pas a s'en faire non mains ne toucheront jamais a son dostrésorette a écrit : [...]
il n'a pas un dos attirant pour faire un massage ou pour le câliner yark
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- trésorette
- Magicien des Mots
titine a écrit :
ça a l'air que Vincent s'est fait vomir dessus par Livia.en voulant dire il s'est fait ramassé par Livia.
est-ce un commentaire ou une façon de parler ou vincent s'est vraiment fait vomit dessus par livia je comprend pas merci de vouloir m'éclairer ou si c'est moi qui est dure à comprendre
c est quoi le but du jeu ???
j'imagine que les images qui proviennent du bureau doivent pas etre évidente a mettre en ordre chronologique ....
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
mettre les photos en ordre chronologique des semaine ds la maisonsylbizz a écrit : c est quoi le but du jeu ???
- Black_Knight
- Magicien des Mots
jusqu'à date ils ce sont tous lever debout
- marienicole
- Caïd de la Causette
je penses exactement comme toiMalike a écrit : [...]
Je ne suis pas grande fan de Sébastien je pense que c'est pas un secret, mais là je salue son courage d'avoir essayé de dénoncer les intrusions de la production dans le show.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- trésorette
- Magicien des Mots
Black_Knight a écrit : Josée aime la slop.
Lyvia: La texture, pas capable !
Vicky: Ca ressemble a du gruau.
elle avait seulement qu'à lui dire que ça ressemble à ce qu'elle avale (....) dans ces films je ne veux pas me faire taper sur les doigts j'espère que j'ai été assez subtile dans mes propos
moi se que jai entendu c quil faut quil mettre la plus encienne a la plus récente
pis y commence tous le contraire c tu ca
sa doit faire 15 fois qu'ont voit cette joke aujourd'hui et je la trouve de mauvais gout disonstrésorette a écrit : [...]
elle avait seulement qu'à lui dire que ça ressemble à ce qu'elle avale (....) dans ces films je ne veux pas me faire taper sur les doigts j'espère que j'ai été assez subtile dans mes propos
-
- Stagiaire
On dirait que la prod. a mis des barbelés en haut des murs pour pas que Livia foute le campundomiel a écrit :
FAROUCHE1 a écrit : moi se que jai entendu c quil faut quil mettre la plus encienne a la plus récente
undomiel a écrit :
- Black_Knight
- Magicien des Mots
ça dépend de l'alimentation à ce qu'on ditundomiel a écrit : [...]
sa doit faire 15 fois qu'ont voit cette joke aujourd'hui et je la trouve de mauvais gout disons