Pour ce que ça vaut...chicaboum a écrit : [...]
Malheureusement non... c'est écrit dans les règlements ...
Pas le droit de voter pour soi... dommage !
Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
mais est-ce qu'ils vont vraiment tous savoir qui sont les nominés? ou est-ce que juste les nominés sauront qu'ils le sont?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Ouan mais on va sûrement avoir une crise tantôt quand Livia va apprendre qu'elle est marquécorali a écrit : j'aurai pas trop de pages a rattraper demain c'est pas mal au neutre ce soir ...
bravo vicky pour avoir mis jonat il était temps qu'il y passe celui la
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- trésorette
- Magicien des Mots
aubel a écrit : [...]
quel sera sa consequence 1 journée dans l'anti chambre ou elle va peter les plomb et elle va dire moi jmen va
oui mais s'ils veulent qu'elle mette les images en ordre bien il faut qu'elle se lève sinon comment elle va faire pour les mettre en ordre.
j'imagine que lors d'une des ( nombreuses ) compétitions pour le véto, anti véto, anit marquage, anti contre véto et autres ... ils vont ben être obligés de le sawère !cacs a écrit : mais est-ce qu'ils vont vraiment tous savoir qui sont les nominés? ou est-ce que juste les nominés sauront qu'ils le sont?
elle devrait pas...ça lui permet de participer au véto et d'essayer de se sauver...elle devrait être contente au contraire...moi j'aurais essayé de m'arranger pour qu'elle ne soit pas marqué...comme ça elle aurait peut-être pas participer au véto...et aurait donc été vraiment dans la merde...LadyC a écrit : [...]
Ouan mais on va sûrement avoir une crise tantôt quand Livia va apprendre qu'elle est marqué
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
ha ben la je voudrais pas manqué ca merci LadyCLadyC a écrit : [...]
Ouan mais on va sûrement avoir une crise tantôt quand Livia va apprendre qu'elle est marqué
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
c'est pas la première fois qu'il y ait quand même...donc il y avait déjà passé...corali a écrit : bravo vicky pour avoir mis jonat il était temps qu'il y passe celui la
Oh, ce sera pas long... le temps de prendre son révolver pis de se tirer dans le pied, pis aller brailler à BB...LadyC a écrit : [...]
Je veux sortir
Laissez moi sortir
Je veux mon 4 % !!!
C'est sûr mais en même temps, comment savoir si la personne qui gagnera le veto changera quelque chose dans les marqués. C'est un risque à prendre je crois.cacs a écrit : [...]
elle devrait pas...ça lui permet de participer au véto et d'essayer de se sauver...elle devrait être contente au contraire...moi j'aurais essayé de m'arranger pour qu'elle ne soit pas marqué...comme ça elle aurait peut-être pas participer au véto...et aurait donc été vraiment dans la merde...
tu as oublié je veux sauvez mon lucchicaboum a écrit : [...]
Oh, ce sera pas long... le temps de prendre son révolver pis de se tirer dans le pied, pis aller brailler à BB...
Je veux sortir
Laissez moi sortir
Je veux mon 4 % !!!
Mais où avais-je la tête ?tannante a écrit : [...]
tu as oublié je veux sauvez mon luc
- trésorette
- Magicien des Mots
corali a écrit : [...]
on dirait que le buffle a laissé sa trace !!! j'oserais pas y toucher non plus !! de toute facon il est au homme alors on n'a pas a s'en faire non mains ne toucheront jamais a son dos
oui tu as raison une chance nous ne toucherons jamais à son dos pauvre homme qui se réveille face à son dos pas de commentaires
oui mais la ca tombe a point au début ca valait pas grand chose mais la ca tombe pile a mon avis c'est ce que je voulais direcacs a écrit : [...]
c'est pas la première fois qu'il y ait quand même...donc il y avait déjà passé...
chicaboum a écrit : [...]
Oh, ce sera pas long... le temps de prendre son révolver pis de se tirer dans le pied, pis aller brailler à BB...
Je veux sortir
Laissez moi sortir
Je veux mon 4 % !!!
il y a un risque dans tous les cas...mais en mettant exemple jon, josée et éric...ça faisait au moins 4 personnes sur 6 qui aurait probablement voulu se remplacer par lyvia en comptant vicky qui participe au véto...donc, je crois que c'est un risque que j'aurais pris...LadyC a écrit : [...]
C'est sûr mais en même temps, comment savoir si la personne qui gagnera le veto changera quelque chose dans les marqués. C'est un risque à prendre je crois.
chicaboum a écrit : [...]
Je veux sortir
Laissez moi sortir
Je veux mon 4 % !!!
en tout cas, croyant que c'est ou Vinny ou Christian qui la marquée......elle va encore changer de clan! Décidément, Vicky joue très bien!
C'est un bon point!cacs a écrit : [...]
il y a un risque dans tous les cas...mais en mettant exemple jon, josée et éric...ça faisait au moins 4 personnes sur 6 qui aurait probablement voulu se remplacer par lyvia en comptant vicky qui participe au véto...donc, je crois que c'est un risque que j'aurais pris...