surement pas pour le dévoilement car tout est secret cette semaineFAROUCHE1 a écrit : invité au salon
Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- trésorette
- Magicien des Mots
il voit les photo au plasma
désolé mais c'est pas le canadien scrappage désoléscorpy a écrit : je viens de revnir qui a gagnée l'epreuve s.v.p
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
c jean qui a gagné
jean au bureau
Bonne nuit a tous merci pour tout j ai hate de vous lire demain bonne fin soirée
bravo papi mais je croyais que tout était secret cette semaine !!! c'est vrai que c'est juste pour de la slop ce défiFAROUCHE1 a écrit : c jean qui a gagné
Ben... l'heure c'est l'heure.
Ciao tout le monde et merci encore !
- Black_Knight
- Magicien des Mots
bonsoir a tous
merci pour ces résumés, vidéos et capture mais le devoir m'appele demain matin mais je viendrai vous lire demain sure et certain car vous faites un excellent travail
avec vous on devient accros merci tout le monde de votre générosité
merci pour ces résumés, vidéos et capture mais le devoir m'appele demain matin mais je viendrai vous lire demain sure et certain car vous faites un excellent travail
avec vous on devient accros merci tout le monde de votre générosité
bonne nuit mame chicachicaboum a écrit : Ben... l'heure c'est l'heure.
undomiel a écrit :
C'est pas sa meilleure mettons!
Est-ce que les marqués savent qu'ils sont marqués?
Je me demande , s'ils savent pas...
S'Ils vont faire faire le défi du veto a tout le monde sans dire qui est le no 1 , qui le 2 , qui les marqués , et ensuite appeler au bureau celui qui a gagné le veto et là lui saura qu'il a été marqué et va changer de place avec un autre sans que cette personne soit au courant...avant le voteCa irait avec la patente du secret et toute la semaine , ceux pas marqués vont se demander qui est ou sera marqué
Je me demande , s'ils savent pas...
S'Ils vont faire faire le défi du veto a tout le monde sans dire qui est le no 1 , qui le 2 , qui les marqués , et ensuite appeler au bureau celui qui a gagné le veto et là lui saura qu'il a été marqué et va changer de place avec un autre sans que cette personne soit au courant...avant le voteCa irait avec la patente du secret et toute la semaine , ceux pas marqués vont se demander qui est ou sera marqué
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
juste la mouescorpy a écrit : [...]
yé quand meme loins de pierre curzi là
- Black_Knight
- Magicien des Mots