surment ca es telement pas mouiller elleZenitz a écrit : [...]
Elle veut faire la poule pour insinuer qu'ils sont des poules mouillées.
Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je pense qu'ils vont vite déduire que c'est Vicky le no. 1Black_Knight a écrit : Christian: On joue mal, on jour mal, on joue mal !!!!!!!
Jean: Lyvia devait pas etre marquée !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino a écrit : Livia se négocie des passes anti-slup pour de l'argent. BB a dit oui 400.00$
je commence a aimer Livia lol...bah mettons que je la trouve de plus en plus intelligente..elle a deviner que c'est Vickie la numéro 1 et ses arguments sont fort
Ça a tombé mort tout d'un coup ici Vous êtes-vous tous fait tirer dans les pieds
Grain de sel a écrit : [...]
Je pense qu'ils vont vite déduire que c'est Vicky le no. 1
Je crois que vicky aurais pas du marqué lyvia toute suite et la faire marqué par vincent
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
C'est ça qui la vend... Mais en même temps, elle pouvait pas consulter Vincent-k9- a écrit : [...]
Je crois que vicky aurais pas du marqué lyvia toute suite et la faire marqué par vincent
- toutite2010
- Stagiaire
qui vincent va marqué? Josée?-k9- a écrit : [...]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
vickie disait au bureau lyvia et eric alors que c'est-il pasé pour que ce soit jonathan ?
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Surement qu'elle voulait pas bruler son identité de no. 1. De cette maniere, c'est plus difficile à savoir que c'est elle.scorpy a écrit : vickie disait au bureau lyvia et eric alors que c'est-il pasé pour que ce soit jonathan ?
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Jean au bureau: Lyvia est un mayon faible. Après un obstacle, elle s'ecroule. Son vote est important. Faut la sauver.
...
je vais au dodo
merci pour tout les amies ceux qui résume ceux qui fond des captures et vidéo
FAROUCHE1 a écrit : je vais au dodo
Merci pour cette vidéo je les trouve vraiment cutes les deux mais...Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6OLq2aGhyYg[/youtube]
1) J'aurais trop honte de présenter Stéphanie à mes chums, ils se paieraient vraiment ma gueule que je sois avec une suceuse de pouce qui dort avec sa doudou...La honte... et
2) Vicky est cute et sympatique mais je considère qu'elle est l'invité la plus platte de ce 1er ( et dernier ? ) BBQ... elle fait pas le show. Sortez la et il n'y aura aucune différence...
Mais y sont cutes... j' veux prendre un bain aussi.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
My god! Je suis démasquée!undomiel a écrit : [...]
ben je veux pas te vexé mais une fois j'ai tapé kétaine sur google et il étais la le tiens en plus
D'après moi elle pense que Jonas a plus de chance pour le véto qu'Éricscorpy a écrit : vickie disait au bureau lyvia et eric alors que c'est-il pasé pour que ce soit jonathan ?
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots