son truk quelle a gagné c es en maquillage ca je peut le croire mais pour la coiffure eeeeee non je la crois pas bcpcarpediem72 a écrit : [...]
il me semble l'avoir entendu dire au début de BBQ qu'elle avait remporté un prix de maquillage et coiffure, un truc important il me semble...Elle avait l"air de dire qu'elle n'était pas un deux de pique dans sa profession. Enfin bref, saura t-on la vérité avant la fin de BBQ??
Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Dernière modification par FAROUCHE1 le mar. avr. 20, 2010 1:06 pm, modifié 1 fois.
e... e... e... c'est pas un concours de tir qu'elle a gagné ???FAROUCHE1 a écrit : [...]
son truk quelle a gagné c es en maquillage ca je peut le croire mais pour la coiffure eeeeee non je la crois pas bcp
chicaboum a écrit : [...]
e... e... e... c'est pas un concours de tir qu'elle a gagné ???
Lyvia ne sembles avoir aucun intéret pour la coiffure , On a juste à lui regarder la tête.
Et ne veux rendre aucun service à personne.C'est pas pour l'aider
Et ne veux rendre aucun service à personne.C'est pas pour l'aider
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Bon, je viens de trouver à qui il me fait penser... ( riez pas de moi, j'ai pas vraiment la mémoire des visages... ) François Perrusse.undomiel a écrit :
Ca sent la magouilleundomiel a écrit :
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Paroles de Lyvia : " Tant qu'a faire venir des ciseaux faites venir des ciseaux a amincir "
Bin tant qu'a y être faite venir pas juste des ciseaux .... une coiffeuse qui va aller avec
Bin tant qu'a y être faite venir pas juste des ciseaux .... une coiffeuse qui va aller avec
non il parle de ses cheveux et du fait que livia cé tirer ds le pied et que éric a prit son pied luiSteacy a écrit : [...]
Ca sent la magouille
Comme quoi, BBQ, c'est le pied !undomiel a écrit : [...]
non il parle de ses cheveux et du fait que livia cé tirer ds le pied et que éric a prit son pied lui
Dernière modification par YaKoU le mar. avr. 20, 2010 1:21 pm, modifié 1 fois.
Y'a juste une cam et c'est Vicky qui raconte la bouffe que son chum a fait.
J'espère qu'il pense pas voter contre Livia.undomiel a écrit : [...]
non il parle de ses cheveux et du fait que livia cé tirer ds le pied et que éric a prit son pied lui
C'est le temps de se débarrasser d'un joueur qui va s'en prendre a lui la prochaine semaine.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit : [...]
J'espère qu'il pense pas voter contre Livia.
C'est le temps de se débarrasser d'un joueur qui va s'en prendre a lui la prochaine semaine.
Lyvia peut très bien voter contre lui la semaine prochaine aussi..tsé on ne peut pas dire qu'elle est bien constante..
- Fleurquebecoise
- Illustre Pie
coupe de cheveux Jean et Livia long bureau
cé sur qu'il vas voté Josée y passe son temps a dire que l'air de rien elle est un joueur fortLeeLou a écrit : [...]
J'espère qu'il pense pas voter contre Livia.